Ichimoku EA

 

Bonjour

J'aimerais avoir cet expert mais pour MT4, est-ce possible ? Il ne devrait pas trader lorsque le prix est dans les nuages, n'est-ce pas ?

Merci

Oba Ire

 

Ichimoku EA

voici ma version dans mt4, à utiliser sur les graphiques de 4 heures

L'Ichimoku dans le fichier zip a été trouvé sur un autre site, je crois qu'il vient de Russie, n'hésitez pas à faire des changements dans les deux versions.

Dossiers :
 

Excellent backtesting pour Ichimoku5 EA !

Presque incroyable.

Et le facteur de profit du backtesting jpy h4 chaque tick est presque 3 (incroyable).

Merci Foreverold

Dossiers :
ichimoku5.gif  6 kb
 

Lequel des deux EA est le meilleur ? Quelle est la meilleure période pour exécuter les deux EA ?

 
jblaze:
Lequel des deux EA est le meilleur ? Quelle est la meilleure période pour exécuter l'EA ?

tout lire ! !!!

 
jblaze:
Lequel de ces deux EA est le meilleur ? Quelle est la meilleure période de temps pour exécuter les EA ?

Foreverold a déclaré que l'EA Ichimoku5 est pour l'échelle de temps H4. Comme la " stratégie de trading Ichimoku" a commencé à se développer au Japon dans les années 1920 environ (mais pas pour le marché des changes), je l'ai testée sur le jpy h4.

Quant à l'autre EA Ichimoku qui est censé venir de Russie (Foreverold est également mentionné), je n'en sais rien. Je ne l'ai pas testé.

 
Alex.Piech.FinGeR:
tout lire ! !!!

Désolé de gâcher votre journée.

 

Quelqu'un l'a testé ? Des résultats bons ou mauvais ?

 

J'ai testé Ichimoku5.mq4 sur la démo et d'autres personnes l'ont également testé (voir la section "Poster et comparer des transactions").

En outre, cette EA Ichimoku5 a été mentionnée dans le fil de discussion "Show Us Your Best EA" https://www.mql5.com/en/forum/173055.

Quant à l'Ichimoku russe, je vais essayer de reconnaître quelque chose à ce sujet aujourd'hui.

 

Bien. Cet EA Ichimoku (fichier zipé dans le premier message) qui est censé être russe est un indicateur Ichimoku. Pas EA.

 

merci pour le post. j'essaye et je suis ichimoku 5 sur le graphique 4 majors, 4 hrs.

Raison: