Fractales - page 16

 

C'est la combinaison d'Ichimoku, de Fractals et de Zigzag. À l'époque (il y a quelques années), j'utilisais les systèmes de ce type.

Par exemple :

- Pourquoi avons-nous besoin d'indicateurs qui peignent le passé ? Lisez ce post et celui-ci. Comment trader les indicateurs "peignant le passé" : exemple de trading en direct avec SHI_SilverTrendsig (trades et images) : de la page 2 à la page 4.

L'indicateur iTrend est une sorte de filtre : la couleur rouge est réservée aux ordres de vente, la couleur bleue aux ordres d'achat confirmés.

 

certains des indicateurs fractals semblent fonctionner presque parfaitement , quelqu'un a essayé de faire un EA pour le trader facilement ? Je me demande quel serait le meilleur moment pour programmer l'ouverture d'un trade, à la fin de la barre ou à la barre suivante ? Qu'en pensez-vous ?

 

Indicateur personnalisé Fractal...

Salut les gars,

J'ai essayé de chercher un indicateur fractal qui convienne à mon système de trading. Comme nous le savons tous, une fractale de Bill William est le plus haut de cinq bougies ou le plus bas de cinq barres (deux cs de chaque côté de HH ou LL).

Mais je viens d'apprendre que si le bas d'une barre avant le bas le plus bas (par exemple), est plus haut que la barre précédente, alors ce n'est pas une fractale.

J'ai donc cherché partout (sans jeu de mots ) ce type de fractale, mais je ne l'ai pas trouvé.

La fractale que j'aimerais avoir est la suivante :

Nous utilisons toujours cinq barres comme la fractale habituelle. La seule différence est que ces cinq barres peuvent avoir la même valeur basse (pour la fractale descendante) ou haute (pour la fractale ascendante). Tant que la barre centrale basse (pour la fractale descendante) ou haute (pour la fractale ascendante) n'est pas dépassée...

J'espère qu'il y a une âme charitable ici qui peut matérialiser ceci car je ne connais rien à la programmation.

Merci à tous.

 

Veuillez modifier cette fractale.

Quelqu'un peut-il modifier le code fractal ci-joint pour alerter exactement quand le signe fractal apparaît. Actuellement, il n'alerte qu'après deux barres.

Merci d'avance.

 
jpt69:
Quelqu'un peut-il modifier le code Fractal ci-joint pour alerter exactement quand le signe fractal apparaît. Actuellement, il n'alerte qu'après deux barres. Merci d'avance.

Vous réalisez que c'est comme ça que l'indicateur fractal fonctionne, n'est-ce pas ?

Il ne s'imprimera qu'après la fermeture des 2 barres auxquelles vous faites référence.

 

Fractales avec alerte email ?

Bonjour à tous, bon travail, quelqu'un peut-il modifier l'indicateur fractal pour qu'il puisse envoyer un email.

J'ai par exemple celui-ci avec le son mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pour envoyer un email. Tous les paramètres pour l'envoi d'email dans la plateforme sont ok donc il doit y avoir quelque chose qui ne va pas dans mon écriture de cette commande sendmail.

Dossiers :
 

Alerte sur i-fractalsEx

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché des changes et je suis en phase de formation.

Je me demande donc si quelqu'un peut m'expliquer le code i-fractalsEx, comment il fonctionne ?

Après, peut-être que je pourrai ajouter une alerte sur cet indicateur avec votre aide.

Merci beaucoup pour votre aide.

(désolé pour mon mauvais anglais )

Kooma

 
druss72:
Vous réalisez que c'est comme ça que fonctionne l'indicateur fractal ? Il ne s'imprimera qu'après la fermeture des 2 barres auxquelles vous faites référence.

oui, mais dans mt4 il s'affiche directement puis se repeint.

 

J'aime beaucoup l'indicateur "Ind-Fractals-1.mq4", et je me demande si quelqu'un sait comment ajouter un code d'alerte à l'indicateur pour que l'alerte ne se déclenche QUE lorsqu'il y a au moins 3 ou 4 fractales (D1, H4, H1, M15) qui se chevauchent en haut ou en bas de la même bougie ?

C'est mieux que de faire sonner l'indicateur à chaque apparition de fractales (surtout si c'est sur l'échelle de temps de 15 minutes).

Par exemple, si vous ajoutez l'indicateur Ind-Fractals-1.mq4 à votre dossier d'indicateurs et que vous le chargez ensuite sur un cadre temporel de 15 minutes (et que vous modifiez l'épaisseur de la ligne de chaque couleur dans les entrées), vous remarquerez qu'il y a des moments où les 4 fractales se chevauchent en haut ou en bas d'une bougie. Ce sont des moments idéaux pour entrer dans des transactions.

 

Fractales sur un indicateur ?

Est-ce que quelqu'un a vu une fractale qui peut être mise sur un indicateur comme un indicateur CCi

dans une fenêtre séparée. Fractales d'un indicateur

J'aime bien le modèle ci-joint parce qu'il est ajustable

Est-ce que celui-ci peut être adapté pour fonctionner sur un indicateur ?

Dossiers :
Raison: