Comment lire et écrire des données en dehors du dossier metatrader ? - page 3

 
ankityadav:

Merci, mais je ne comprends pas ce qui se passe.


Il s'agit d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateurs sans avoir à coder en dur le chemin complet : "c:\\...\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :

        int  GetEnvironmentVariableW (string lpName, string& lpBuffer, int nSize);
 
gooly:

Cette fonction permet d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateur sans avoir à coder en dur le chemin d'accès complet : "c:\\...\\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :



@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp

 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

Je suis vraiment confus, je ne sais pas ce qui se passe. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne façon de faire ?
 
gooly:

Cette fonction permet d'obtenir un chemin d'accès valide à vos dossiers utilisateur sans avoir à coder en dur le chemin d'accès complet : "c:\\...\\\otreDossier\\".

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre les deux #imports :



Hi getting error don't know why ? ?

'OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

GetEnvironmentVariableW' - fonction non définie
 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp


Pourrais-tu me donner un exemple de code pour que je puisse l'utiliser et voir s'il fonctionne ou pas ? pour lire et écrire le code du fichier ? depuis un dossier différent et aussi le fichier est csv ?
 
ankityadav:

J'obtiens une erreur, mais je ne sais pas pourquoi ?

'OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

'GetEnvironmentVariableW' - fonction non définie


Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre : #import "kernel32.dll" ... #import :

        int  GetEnvironmentVariableW (string lpName, string& lpBuffer, int nSize);
 
gooly:

Cette fonction n'est pas importée dans WinFile_v600 ! Vous devez donc ajouter cette ligne entre : #import "kernel32.dll" ... #import :


J'ai ajouté mais qu'en est-il de cette erreur ?

OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

 
qjol:

@ gooly je vous l'ai déjà dit c'est faux

tu dois utiliser SHGetFolderPath() et en plus tu utilises win7 et il utilise Winxp

ok - xp peut encore être ANSI et pas large (CP_UTF8).

Mais GetEnvironmentVariableW sera plus sûr pour l'avenir, surtout s'il installe Win 7 ou 8, car xp n'est plus supporté.

Pour ma part, je n'aime pas l'idée de lire/écrire des caractères larges mais la chaîne de caractères du chemin est toujours ANSI ?

Eh bien ankityadav devrait essayer d'imprimer les chemins et utiliser ce qui fonctionne.

Gooly

 
gooly:

ok - xp peut encore être ANSI et pas large (CP_UTF8).

Mais GetEnvironmentVariableW sera plus sûr pour l'avenir, surtout s'il installe Win 7 ou 8, car xp n'est plus supporté.

Pour ma part, je n'aime pas l'idée de lire/écrire des caractères larges alors que la chaîne de caractères du chemin est toujours ANSI ?

Eh bien ankityadav devrait essayer d'imprimer les chemins et utiliser ce qui fonctionne.

Gooly


Bonjour, mais je reçois l'erreur

OpenNewFileForWriting' - fonction non définie

 
ankityadav:

Pouvez-vous me donner un exemple de code pour que je puisse l'utiliser et voir s'il fonctionne ou non ? pour lire et écrire le code du fichier ? à partir de différents dossiers et aussi le fichier est csv ?

Vous avez déjà toutes les réponses dont vous avez besoin dans ce post.
La question est de savoir si vous voulez juste que quelqu'un écrive pour vous le code entier.
Raison: