Build 600+ et utilisation du CPU

 
En utilisant la version 500+, mon utilisation approximative du CPU par plateforme MT4 était de 1-2%. Maintenant, avec la version 600+ de MT4, l'utilisation du CPU est de 4-5% par plateforme. En utilisant MT4 509, j'étais capable d'exécuter en toute sécurité 14 plates-formes MT4. Maintenant, en utilisant MT4 610, je ne peux exécuter que 6 plates-formes MT4 parce que l'utilisation du CPU monte à 35% et l'utilisation de la mémoire n'a pas changé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène et me dire quelle est la solution ? Est-ce normal ? Je ne veux pas mettre à niveau mon VPS pour obtenir plus d'utilisation du CPU jusqu'à ce que je comprenne mieux. Merci.
 
jeffstar:
En utilisant le Build 500+ mon utilisation approximative du CPU par plateforme MT4 était de 1-2%. Maintenant, en utilisant Mt4 Build 600+, mon utilisation du CPU est de 4-5% par plateforme. En utilisant MT4 509, j'étais en mesure d'exécuter en toute sécurité 14 plates-formes MT4. Maintenant, en utilisant MT4 610, je ne peux exécuter que 6 plates-formes MT4 parce que l'utilisation du CPU monte à 35% et l'utilisation de la mémoire n'a pas changé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène et me dire quelle est la solution ? Est-ce normal ? Je ne veux pas mettre à niveau mon VPS pour obtenir plus d'utilisation du CPU jusqu'à ce que je comprenne mieux. Merci.

Bienvenue sur le forum de mql4.com,

Ce problème a été signalé plusieurs fois mais sans aucune solution à ma connaissance. Je vous suggère d'écrire au ServiceDesk sur mql5.com.

 
HI. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante. La Build 600+ utilise-t-elle plus de puissance CPU que les versions précédentes ? Si c'est le cas, comment puis-je réduire l'utilisation du CPU pour revenir aux builds antérieures à 600 ? Merci.
 
jeffstar:
HI. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante. La Build 600+ utilise-t-elle plus de puissance CPU que les versions précédentes ? Si c'est le cas, comment puis-je réduire l'utilisation du CPU pour revenir aux builds antérieures à 600 ? Merci.

L 'avez-vous signalé au ServiceDesk?

Est-ce la même chose avec la version 613 ?

 
Bonjour. Oui, j'ai contacté le ServiceDesk. Ils m'ont répondu en me posant des questions telles que : quel courtier j'utilise, quelle EA j'exécute, quel indicateur, combien de barres, quel système d'exploitation, quel processeur, combien de mémoire, etc. etc. Le résultat final est qu'en utilisant la build 600+ sans graphiques, sans EAs, sans indicateurs et en essayant plusieurs courtiers, le résultat est toujours le même : une utilisation du CPU 2 à 3 fois supérieure. Je vais essayer la version 613. Pour l'instant, les courtiers que j'utilise n'ont pas proposé la mise à niveau. Je vous remercie.
 
jeffstar:
Bonjour. Oui, j'ai contacté le ServiceDesk. Ils m'ont répondu en me posant des questions telles que : quel courtier j'utilise, quel EA j'exécute, quel indicateur, combien de barres, quel système d'exploitation, quel processeur, combien de mémoire, etc. etc. Le résultat final est qu'en utilisant la build 600+ sans graphiques, sans EAs, sans indicateurs et en essayant plusieurs courtiers, le résultat est toujours le même : une utilisation du CPU 2 à 3 fois supérieure. Je vais essayer la version 613. Pour l'instant, les courtiers que j'utilise n'ont pas proposé la mise à niveau. Merci.


J'ai le même problème sur la version 614, et je l'ai également signalé au Service Desk... et j'ai reçu une réponse demandant des informations que j'ai fournies... mon numéro de ticket était #953564.

https://www.mql5.com/en/forum/149726

 
Comment puis-je obtenir des informations ou des mises à jour sur cette question alors que le Service Desk ne répond pas à mes demandes d'informations ?
 
RaptorUK:


J'ai le même problème avec la version 614,

... et dans la version 616
 
RaptorUK:
. . . et dans la construction 616


... et dans la construction 618
 
RaptorUK:

. . . et construire 618
. . . et construire 625
 
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que le terminal traite les informations non plus sur la base de OnTick() seulement, mais beaucoup plus que cela, ce qui explique pourquoi, même si nous désactivons le trading automatique, il y a toujours quelque chose qui tourne en arrière-plan. Cela explique pourquoi il y a ce comportement d'utilisation du cpu. Les développeurs ont mis quelque chose pour rendre les choses plus réactives en théorie. chaleur