TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 48

 
Svinozavr:
Je ferme le fil. Admins, vous pouvez me tuer.


Admins, ne cédez pas. C'est de la pure criminalité - Articles 33 du Code pénal, 30 du Code pénal, 105 du Code pénal (sollicitation de tentative de meurtre)

Vous n'en avez pas besoin.

 
Svinozavr:

Merci, mon pote ! )))

De façon réaliste.

Ugh, une fois, j'ai décidé de demander à Peter d'utiliser une phrase d'accroche, et voilà.....

Svinozavr:Bonne chance, mes amis...

hmm, le suicide du forum ? - si c'est le cas, je pense que c'est le plus stupide étalage de suffisance, j'espère me tromper

Svinozavr:

Aucun intérêt à prouver l'évidence. Ceux qui pensent autrement s'en rendront compte par eux-mêmes, j'en suis sûr. Ma présence est superflue.

Qu'il ne soit pas joué de cette façon - c'est normal. Je joue moi-même d'une manière différente depuis environ huit ans. )))

Peter, continuez la phrase que vous avez commencé "prendre deux fractales" dans les pages précédentes du fil, peut-être est-ce à cause de cette phrase que je visite ce forum si souvent ...
 
Svinozavr:
Je ferme le fil. Admins, vous pouvez me tuer.


Ouais, on dirait qu'il n'y aura pas d'intérêt pour ce fil... Dommage... Les gens ont attendu et espéré... pour être éclairé sur le sujet.

P.S. Et vous êtes si dur et si peu apologétique dans votre rhétorique...

P.P.S. ... ...ET LE JETER DANS UN BUISSON D'ÉPINES ! !! BOO-HA-HA-HA-HA

Vous ne pouvez pas faire ça, IMHO.

 

"Les contes de l'oncle Remus". Le buisson d'épines est ma maison !

Bref, je vais y réfléchir. Je trouverai un moyen de faire comprendre au public que je suis un idiot. Pour le rendre plus acceptable.

C'est bizarre. Je suis désolé.

 
Svinozavr:

"Les contes de l'oncle Remus". Le buisson d'épines est ma maison !

Bref, je vais y réfléchir. Je vais réfléchir à un moyen de faire passer le message au public d'une manière claire et compréhensible... Pour que ce soit plus facile à comprendre.