TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 48

 
Svinozavr:
Je ferme le fil. Admins, vous pouvez me tuer.


Admins, ne cédez pas. C'est de la pure criminalité - Articles 33 du Code pénal, 30 du Code pénal, 105 du Code pénal (sollicitation de tentative de meurtre)

Vous n'en avez pas besoin.

 
Svinozavr:

Merci, mon pote ! )))

De façon réaliste.

Ugh, une fois, j'ai décidé de demander à Peter d'utiliser une phrase d'accroche, et voilà.....

Svinozavr:Bonne chance, mes amis...

hmm, le suicide du forum ? - si c'est le cas, je pense que c'est le plus stupide étalage de suffisance, j'espère me tromper

Svinozavr:

Aucun intérêt à prouver l'évidence. Ceux qui pensent autrement s'en rendront compte par eux-mêmes, j'en suis sûr. Ma présence est superflue.

Qu'il ne soit pas joué de cette façon - c'est normal. Je joue moi-même d'une manière différente depuis environ huit ans. )))

Peter, continuez la phrase que vous avez commencé "prendre deux fractales" dans les pages précédentes du fil, peut-être est-ce à cause de cette phrase que je visite ce forum si souvent ...
 
Svinozavr:
Je ferme le fil. Admins, vous pouvez me tuer.


Ouais, on dirait qu'il n'y aura pas d'intérêt pour ce fil... Dommage... Les gens ont attendu et espéré... pour être éclairé sur le sujet.

P.S. Et vous êtes si dur et si peu apologétique dans votre rhétorique...

P.P.S. ... ...ET LE JETER DANS UN BUISSON D'ÉPINES ! !! BOO-HA-HA-HA-HA

Vous ne pouvez pas faire ça, IMHO.

 

"Les contes de l'oncle Remus". Le buisson d'épines est ma maison !

Bref, je vais y réfléchir. Je trouverai un moyen de faire comprendre au public que je suis un idiot. Pour le rendre plus acceptable.

C'est bizarre. Je suis désolé.

 
Svinozavr:

"Les contes de l'oncle Remus". Le buisson d'épines est ma maison !

Bref, je vais y réfléchir. Je vais réfléchir à un moyen de faire passer le message au public d'une manière claire et compréhensible... Pour que ce soit plus facile à comprendre.

C'est ce que je dis, Peter, nous attendons...
 
Svinozavr:

Merci, mon pote ! )))

De façon réaliste.

Aucun intérêt à prouver l'évidence. Ceux qui pensent autrement s'en rendront compte par eux-mêmes, j'en suis sûr. Ma présence est superflue.

Qu'il ne soit pas joué de cette façon est normal. J'ai moi-même joué d'une manière différente pendant environ huit ans... )))

Bonne chance, mes amis...

Eh bien, comment l'aimeriez-vous ? Voulez-vous que les gens du forum rampent quand vous vous montrez ? Bien sûr, il y aura ceux qui pensent différemment. Il y aura aussi ceux qui pensent comme vous, mais qui feront tout pour s'opposer à vous. Si vous vous appelez un salaud, soyez un salaud et entrez.
 
Rejoignez-nous, Munchausen, rejoignez-nous.
 
joo:
Eh bien, comment le voulais-tu ? Que les membres du forum tomberaient à genoux à votre apparition ou quoi ? Bien sûr, il y aura ceux qui pensent le contraire. Il y aura ceux qui pensent comme vous, mais qui feront tout leur possible pour s'opposer à vous. Si vous vous appelez un salaud, soyez un salaud et entrez.

Andrei. Apparemment, j'ai perdu la capacité de m'articuler - exactement le contraire de ce que vous m'avez présenté. Eh bien, pas du tout comme ça. OK...))

 
Svinozavr:

Andrei. Apparemment, j'ai perdu la capacité de m'articuler - exactement le contraire de ce que vous m'avez présenté. Eh bien, pas du tout comme ça. OK...))

L'excuse n'est pas acceptée. Veuillez continuer avec le sujet du fil de discussion.
 
Svinozavr:

Andrei. Apparemment, j'ai perdu la capacité de m'exprimer clairement - exactement le contraire de ce que vous m'avez reproché. Eh bien, pas du tout comme ça. OK...))

Ou peut-être que vous n'avez pas à expliquer quoi que ce soit, mais juste à me le montrer d'abord ?

Peter, vous prétendez savoir des choses évidentes, c'est-à-dire que vous avez une certaine connaissance, que vous mettez en pratique avec succès.

Ce fil de discussion a 17 jours et un demi-millier de posts de flubber.

Laissez les mêmes deux semaines vous marchander dans ce fil selon le contexte de la situation de chaque jour et les petits commentaires, et Nous regarderons attentivement et dans un silence complet (parce que l'argent aime ça).

Et c'est tout...........

---------------------------------------------

Analogie.

Je choisis une équipe de maçons pour construire une maison.

Je me fiche de l'éloquence de leur contremaître et de savoir s'il chante à la guitare des chansons sur les grands chantiers de notre pays.

Je fais le tour des sites terminés, je vois les résultats du travail effectué et j'écoute les commentaires.

La situation est similaire pour le choix d'un enseignant.

Raison: