Aide pour trouver une parenthèse gauche non équilibrée - page 4

 

Non pas que ce soit important, mais une discussion sur le codage sous le titre "aidez à trouver la pernthèse manquante" semble un peu étrange et hors du sujet du titre - mais cela arrive souvent.

Félicitations ou ennui pour avoir aidé Ericman:

 
IMO Ce que vous avez fait, c'est de commencer à parler de vos propres intérêts, qui peuvent ou non intéresser le PO. De tels messages sont considérés comme hors sujet et, pour autant que je sache (AFAIK), comme de mauvaises manières sur le forum. Le mieux est de ne pas répondre aux mauvaises manières et de simplement continuer à prouver votre valeur aux membres réguliers.
 

Ah mais votre code est tellement plus joli que le mien - d'ailleurs je ne suis pas toujours là.

 

//マジックナンバーの定義
#define MAGIC  4649        

// parameter
extern double Lots = 1.0;     //取引ロット数
extern int Slip = 10;         //許容スリッページ数
extern string Comments =  ""; //コメント

extern int FastMA1_p = 34;
extern int SlowMA1_p = 34;
extern int modeMA1 = MODE_SMA;
extern int modeMA2 = MODE_EMA;
extern int MA1Cross_Timeframe = PERIOD_M15;
extern int FastMA2_p = 68;
extern int SlowMA2_p = 68;
extern int CCI_p = 20;
extern int CCI_Buy_Point = 100;
extern int CCI_Sell_Point = -100;
extern int CCI_Timeframe = PERIOD_M30;
extern int Band_p = 6;
extern int Band_Timeframe = PERIOD_M15;



//variables//
int Ticket_L = 0; 
int Ticket_S = 0; 
int Exit_L = 0;   
int Exit_S = 0;   




int start()
  {


double MAFast1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
double MAFast3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
     
double cci1 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 0);
double cci2 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 1);
double cci3 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 2);
   
double bands_upper1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 1);
double bands_upper2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 2);
double bands_lower1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1);
double bands_lower2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 2);
 
int flag=0;

     

   //Long position entry 
   

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && cci3<100 && cci2>=100 && cci1>100) flag=1;

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast4<MASlow4 && MAFast3>MASlow3 && cci1>100) flag=1;

if(MAFast2<MASlow2 && MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && cci1>100) flag=1;

if(flag==1)  {  
      Ticket_L = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slip,0,0,Comments,MAGIC,0,Red);
    }
    

    
     
   return(0);
  }

C'est ce que j'ai fait pour entrer en Long, je n'ai pas ajouté de take profit ou de stop loss. Je voulais juste voir s'il entrait. Il entre mais pas où je veux .... Je ne sais pas pourquoi.... il entre en fait même si le MAFast3<MASlow4 et il ne devrait pas.... bien je vérifie à nouveau

Dites-moi si vous avez des conseils. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

 
ericman:

C'est ce que j'ai fait pour entrer en Long, je n'ai pas ajouté de take profit ou de stop loss. Je voulais juste voir s'il entrait. Il entre mais pas où je veux .... Je ne sais pas pourquoi.... il entre en fait même si le MAFast3<MASlow4 et il ne devrait pas.... bien je vérifie à nouveau

Dites-moi si vous avez des conseils. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!


et cette variable drapeau est-elle correctement utilisée.... Woooo....
 

ericman,

j'espère que cela ne vous dérange pas, mais je vais tuer toutes ces absurdités de commentaires chinois...

z/.

 
ericman:

et Est-ce que cette variable drapeau est correctement utilisée.... Woooo....


Vous êtes sérieux ?

Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

 

c'est tout simplement fantastique !!!!!!!!!!!!

vous avez réussi à insérer l'appel de la fonction ordersend !!!!!

fantabuleux!!!!!!!!1

je suppose que vous avez le code en cours d'exécution maintenant ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas gérer la clôture de ces transactions manuellement pour le moment et nous ajouterons ce code dans la matinée ?

ou peut-être plus tard ce soir ?

faites-moi une faveur et supprimez ces commentaires en chinois ?

Je ne lis pas le chinois, et j'aime pouvoir lire tout ce qui se trouve dans mon code.

zéro/.

 
smoknfx:


Vous êtes sérieux ?

Est-ce que ça marche pour vous ?


Je veux dire qu'il prend des transactions et fait réellement des profits. .... Il prend des profits là où je le veux, mais pas exactement... Mais je le veux exactement. Eh bien, afin de faire chacun des if(....) que dois-je ajouter. Je peux lire que

si le drapeau==1 alors prendre une position longue. Mais comment... prend-il la position ? Je n'en ai pas la moindre idée.

Désolé pour les lettres chinoises. Je les effacerai la prochaine fois.... Alors, comment doit-on écrire la fonction de fin de commande pour qu'elle corresponde au if ( flag=1) ; C'est un peu nuageux ....

 
smoknfx:

c'est tout simplement fantastique !!!!!!!!!!!!

vous avez réussi à insérer l'appel de la fonction ordersend !!!!!

fantabuleux!!!!!!!!1

je suppose que vous avez le code en cours d'exécution maintenant ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas gérer la clôture de ces transactions manuellement pour le moment et nous ajouterons ce code dans la matinée ?

ou peut-être plus tard ce soir ?

faites-moi une faveur et supprimez ces commentaires en chinois ?

Je ne lis pas le chinois, et j'aime pouvoir lire tout ce qui se trouve dans mon code.

zéro/.


Je veux dire qu'il prend position. Je le jure lol. Bon, je vais essayer de le changer, merci. A bientôt !