Explication détaillée d'iCustom - page 2

 
NewCoder47:


Merci pour cette information RaptorUK, mais c'est le codage réel qui me pose problème. Je suis très novice dans MQL4, je ne le pratique que depuis quelques mois et j'apprends encore. J'ai donc besoin d'une explication simple du codage et de la façon de le configurer dans l'indicateur.

N'avez-vous pas lu ce que j'ai écrit ? " Aucun changement n'est nécessaire dans les indicateurs... l'EA accède simplement aux tampons dont il a besoin aux valeurs de décalage dont il a besoin."
 
dabbler:
Non, tu ne peux pas. Je viens de l'essayer. Il ne compilera pas si vous omettez l'un des paramètres en laissant simplement un espace vide entre les virgules.
Je savais que j'aurais dû corriger la dernière phrase. Enlever les virgules pour les paramètres.
 
ubzen:
Je savais que j'aurais dû corriger la dernière phrase. Enlevez les virgules pour les paramètres.

Je viens de compiler cet indicateur en tant que TOR.mqh dans mon dossier d'indicateurs. Puis j'ai écrit le code suivant dans le dossier Expert.

void start(){
    iCustom(Symbol(),0,"TOR",0,1);
}
Il a bien fonctionné pour moi sans passer aucun paramètre.
 
ubzen:

Je viens de compiler cet indicateur en tant que TOR.mqh dans mon dossier d'indicateurs. Puis j'ai écrit le code suivant dans le dossier de l'expert.

Il s'est compilé sans problème sans passer de paramètres.
Mais est-ce que cela fonctionne réellement ?
 
dabbler:
Mais est-ce que ça marche vraiment ?
Oui. Tout le temps. Je parle de Extern Values. Et je suppose que tu parles de Buffers.
 

Merci pour votre aide les gars, je vais regarder demain soir et voir ce que je peux trouver.

Merci

 

Salut les gars. Il semble que j'aie encore quelques difficultés.

Voici le code, dans l'indicateur ( je n'ai rien changé dans l'indicateur), je montre ce que je pense être la partie pertinente. Veuillez noter que ces éléments ne se suivent pas dans l'indicateur, il y a beaucoup plus que ce que j'ai enlevé.