Suggestions pour EA (de perte à profit) - page 13

 

Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver !

23 ans plus tard, il n'y a plus rien à voir avec ce qu'il s'est passé.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire !

 
danjp:

J'ai implémenté votre code d'inversion. J'ai fait un piratage rapide juste pour faire un test rapide, si le 30 || 60 était de 2 STD, alors j'ai inversé les transactions. Les résultats étaient horribles.

En le changeant à 3 std, ou 4, vous pensez que ça donnerait encore des résultats horribles ?


A partir d'un certain niveau, il devrait se retirer ?

 
danjp:

J'ai fusionné mon dernier code avec le vôtre. J'ai ajouté ce qui suit :

Une fonction de pile, si vous voulez négocier une position, il suffit de définir la pile à 1, la valeur par défaut est de 5 dans le code. DistanceApart est la distance entre les trades, si vous changez la valeur par défaut, qui est de 5 à 15, votre pourcentage de gain passera à 40-45% sur une pile de 5.

Un bool AllowTradingHours pour réguler les heures de trading de votre EA. Vous pouvez vérifier le réglage sur l'un des rapports que je vais mettre en place. J'ai effectué un certain nombre de tests, ces heures semblaient correspondre à la moyenne des meilleures heures de négociation pour cet EA.

J'ai implémenté votre code d'inversion. J'ai fait un piratage rapide juste pour faire un test rapide, si le 30 || 60 était 2 STD's alors inversez les trades. Les résultats étaient horribles. Vous pourriez vouloir modifier cela et faire plus de tests. Vous pouvez désactiver ça avec votre bool. Vérifiez aussi que j'ai bien codé ça ! Je l'ai fait après coup, quelques minutes après avoir relu ce message. Pour répondre à votre dernière question, je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens dans votre cas, mais testez-le par vous-même.

J'ai ajouté un tas de code pour gérer la fermeture des ordres ouverts et en attente à cause de la fonctionnalité de pile.

N'hésitez pas à le jeter, à le modifier, à l'améliorer, etc. Je vais attacher le code à ce message, je vais mettre une partie du résultat. L'EURUSD semble être la meilleure paire que j'ai testée. Vous pouvez choisir une autre paire et faire quelques tests dessus pour voir si vous pouvez obtenir de bons résultats avec une autre paire.

Merci pour cette
 
c0d3:

En le changeant à 3 std, ou 4, pensez-vous que cela donnerait encore des résultats horribles ?


A partir d'un certain niveau, il devrait se retirer ?


Je ne suis pas sûr, testez-le et faites-moi savoir. En théorie, je pense que l'inversion devrait pouvoir fonctionner. Sur certaines paires que j'ai testées, j'ai obtenu de très mauvais résultats, alors j'ai inversé la logique pour vendre sur un signal d'achat. Je pensais que les résultats seraient meilleurs mais ils ont été pires. Je me souviens aussi avoir testé l'EURUSD sans la 30MA, en utilisant uniquement la 60MA, et cela a mieux fonctionné qu'en utilisant les deux. Cela pourrait être un coup de chance, peut-être que vous voulez essayer un 60 et un 240 également. Je ne fais que divaguer ici, au lieu d'un renversement, vous pourriez simplement vouloir l'arrêter pendant un certain temps ou jusqu'au jour suivant. C'est juste une idée. De plus, avez-vous déjà testé l'utilisation de plus petits cadres temporels au lieu des plus longs ? Par exemple, utiliser le 5 min et le 1 min pour trader le 15. Je sais que les livres conseillent d'utiliser les plus longues échelles de temps ?
 
c0d3:
Je voulais ajouter : merci à tous ceux qui contribuent à ce post ! Je pense que petit à petit, cet EA peut se transformer en un EA potentiellement rentable.
Cesescroqueries peuvent inclure le barattage des comptes des clients dans le but de générer des commissions, la vente de logiciels censés guider le client vers de gros profits, une gestion inadéquate, une publicité mensongère, des schémas de Ponzi, etc.
 
danjp:


enfin le meilleur pourcentage de victoire possible.

Rapport du testeur de stratégie
MTFzMovingvAverage
FXCM-Demo (Build 406)


SymboleEURUSD (Euro vs Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2011.01.03 00:00 - 2011.10.13 23:45 (2011.01.03 - 2011.10.14)
ModèleChaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais les plus courts disponibles)
ParamètresenableSTDcheck=true ; sMultiple=5 ; fMultiple=5 ; risk=0.3 ; reward=1.2 ; Stack=5 ; DistanceApart=15 ; tradingTimeFrame=60 ; entryTF=15 ; AllowTradingHours=true ; OpenHour=11 ; CloseHour=17 ; lots=0.02 ; slowMovingPeriod=25 ; fastMovingPeriod=150 ;
Barres dans le test13280Ticks modélisés8851007Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de cartes non concordantes3
Dépôt initial1000.00
Bénéfice net total914.29Bénéfice brut2296.56Perte brute-1382.26
Facteur de profit1.66Gain attendu4.62
Pertes absolues193.63Pertes maximales416.22 (19.07%)Abattement relatif27.01% (298.47)
Total des transactions198Positions courtes (% gagné)69 (33.33%)Positions longues (% gagné)129 (51.94%)
Transactions à profit (% du total)90 (45.45%)Transactions perdantes (% du total)108 (54.55%)
Le plus grandtransaction à profit56.81transaction à perte-31.23
Moyenneprofit commercial25.52transaction à perte-12.80
Maximumvictoires consécutives (profit en argent)12 (145.90)Pertes consécutives (perte en argent)16 (-222.94)
Maximalgains consécutifs (nombre de victoires)277.80 (6)Perte consécutive (nombre de pertes)-222.94 (16)
Moyennegains consécutifs6pertes consécutives7

Ce n'est pas mal du tout, pour un M15.

Ce dont ce système a besoin, c'est de voir dans quel délai le plus bas il peut s'installer, et je pense que M15 est effectivement la voie à suivre. Si tout cela est vrai, pourquoi ne pas s'en tenir à cela et travailler à l'optimisation de cette version - je pense que vous obtiendrez votre Saint Graal, du moins de grandes parties de celui-ci. Je pense que vous obtiendrez votre Saint Graal, du moins de grandes parties. Ne courez pas trop, restez sur cette version, gagnez de l'argent réel - c'est ma recommandation honnête à tout le monde.

 
qjol:
MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE)
Doit être utilisé comme un ratio
double  PointValuePerLot(string pair=""){
    /* Value in account currency of a Point of Symbol.
     * In tester I had a sale: open=1.35883 close=1.35736 (0.0147)
     * gain$=97.32/6.62 lots/147 points=$0.10/point or $1.00/pip.
     * IBFX demo/mini       EURUSD TICKVALUE=0.1 MAXLOT=50 LOTSIZE=10,000
     * IBFX demo/standard   EURUSD TICKVALUE=1.0 MAXLOT=50 LOTSIZE=100,000
     *                                  $1.00/point or $10.0/pip.
     *
     * https://forum.mql4.com/33975 CB: MODE_TICKSIZE will usually return the
     * same value as MODE_POINT (or Point for the current symbol), however, an
     * example of where to use MODE_TICKSIZE would be as part of a ratio with
     * MODE_TICKVALUE when performing money management calculations which need
     * to take account of the pair and the account currency. The reason I use
     * this ratio is that although TV and TS may constantly be returned as
     * something like 7.00 and 0.0001 respectively, I've seen this
     * (intermittently) change to 14.00 and 0.0002 respectively (just example
     * tick values to illustrate).
     * https://forum.mql4.com/43064#515262 zzuegg reports for non-currency DE30:
     * MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKSIZE) returns 0.5
     * MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS) return 1
     * Point = 0.1
     * Prices to open must be a multiple of ticksize */
    if (pair == "") pair = Symbol();
    return(  MarketInfo(pair, MODE_TICKVALUE)
           / MarketInfo(pair, MODE_TICKSIZE) ); // Not Point.
}
 
syedi:
Ces escroqueries peuvent inclure le barattage des comptes des clients dans le but de générer des commissions, la vente d'un logiciel censé guider le client vers de gros profits, une gestion inappropriée, une publicité mensongère, des schémas de Ponzi, etc.
ok, lol
 
danjp:

C'est juste une idée. Par ailleurs, avez-vous déjà testé l'utilisation de plus petits horizons temporels au lieu des plus longs ? Par exemple, utiliser le 5 min et le 1 min pour trader le 15. Je sais que les livres conseillent d'utiliser les échelles de temps les plus longues ?
Je n'ai pas testé les échelles de temps inférieures, je me suis dit que je ne voulais pas jouer avec de petites valeurs de TP et SL.
 
Hier, j'ai désactivé la démo et j'ai commencé les tests en direct avec des lots de 0,01 et un ratio RR de 1:1.
Raison: