Quelqu'un peut-il suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? - page 3

 
mbirrell:
Quelqu'un peut-il me suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour gérer mon EA ;)

Je pense que c'est une question parfaitement pertinente, j'ai posé la question de savoir si ce forum concernait la programmation ou le trading, étant donné que le MT couvre les deux, alors tout est pertinent, si vous avez un EA et que vous souhaitez utiliser un serveur dédié pour l'héberger, alors cela s'applique aussi, publicité ou non,( je suis sûr que vous pouvez voir à travers n'importe quel poster en vérifiant son historique). Avec tout ce qui a été dit, je comprends qu'il y a un dévouement à aider les autres "codeurs" (moi étant l'exception car je veux gagner de l'argent avec tout cela, selon Sherlock) et tous les autres sujets peuvent noyer des questions vraiment nécessaires, avec tout ce qui a été dit (2) le forum peut être habité par tous, cependant s'il y a un sujet auquel vous ne voulez pas participer, alors NE LE FAITES PAS, je suis sûr que le posteur aura le message, n'est-ce pas, plus poli de ne rien dire, que de se moquer.

R

 
zzuegg:

Ce n'est pas vrai du tout. Une fois que vous aurez passé du temps sur ce forum et que vous aurez essayé d'aider d'autres personnes, vous remarquerez rapidement qu'environ 80 % des fils de discussion seraient résolus si le posteur avait utilisé un moteur de recherche. Lorsque j'ai rejoint ce forum, je pensais également que certaines réponses étaient un peu irrespectueuses. Mais maintenant, après plus d'un an en tant que contributeur assez régulier, je comprends pourquoi. La plupart des gens viennent ici, sans utiliser le moteur de recherche une seule fois, et demandent :

  1. Pouvez-vous faire cela pour moi ?
  2. Mon EA ne fonctionne pas sur un courtier à 5 chiffres ?
  3. L'EA n'ouvre pas les ordres sur les comptes réels
  4. Comment puis-je utiliser mon indicateur personnalisé ?
  5. Quelqu'un peut-il ajouter quelque chose à ce code (parfois décompilé (volé)) ?
Après avoir lu les mêmes questions tous les jours, on en a marre. WHR est sûrement l'un des meilleurs contributeurs ici, sa connaissance du codage est très bonne, il lit presque toujours les codes postés et donne ses conseils de correction. Je sais que le "laissez-moi googler ça pour vous" est un peu offensant pour certains, mais les sujets concernant les VPS ne sont pas le sujet de ce forum. Bien sûr, pour une utilisation professionnelle d'EA, un serveur est un bon point de départ, mais cela n'a rien à voir avec la programmation mql.

Salutations

//z

Le forum est ouvert à toutes les questions, stupides ou autres, les seuls qui pensent qu'elles sont stupides sont ceux qui connaissent le système de fond en comble, j'ai lu le livre encore et encore et oui, je vais lever les mains et dire que je ne peux toujours pas le faire, cependant, pourriez-vous poser un plancher décoratif et travailler sur vos genoux pendant 8 heures par jour pendant 25 ans, et non, pas continuellement, alors comment vous sentiriez-vous si vous me posiez une question et que je renvoyais les "stupides" à un livre ?stupide" à un livre, parfois c'est comme une foule qui traîne au coin d'une rue et qui agresse les vieilles dames au lieu de les aider à traverser la route.

R

 
J'utilise forexvps.com depuis plusieurs mois et je peux dire qu'il fonctionne parfaitement pour moi !
mbirrell:
Quelqu'un peut-il me suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour gérer mon EA ;)
 
ubzen:

Les gars... Les gars. mql4.com a la réputation d'être un forum professionnel parce que nous sommes francs. J'essaie de rester humble, non pas parce que je ne peux pas parler avec les meilleurs d'entre eux, mais plutôt parce que je me respecte et que je refuse de faire des histoires avec des inconnus sur un forum public. La tradition de ce forum est conforme à la réponse de WHRoeder. C'est mql4.com pas cheap_vps.com. Nous ne pouvons pas commenter les vps sans en faire la promotion, ce qui est contraire aux règles du forum. L'Op aurait pu simplement répondre à sa question en faisant une recherche sur Google ou il aurait pu envoyer un message à n'importe qui (l'enseignant le saurait) et lui demander. S'il ne connaissait pas les règles, c'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre directement à sa question sur les VPS.

Je vous aime tous et j'espère que nous pourrons continuer à apprendre les uns des autres et à avoir des conversations éclairantes, même si parfois elles ne sont pas directement liées au mql4.

Désolé Ubzen, je pense que vous avez tort, (mon opinion) Il y a très peu de questions qui s'éloignent du codage, celle-ci en étant une, il y a certainement quelqu'un qui utilise un VPS pour héberger son EA, encore une fois le système est destiné à être utilisé sur le marché du trading, donc quiconque a un bon hébergeur VPS peut maintenant s'abstenir de poster parce qu'il enfreint les règles, allez, si c'est abordé de la bonne façon alors il n'y a pas de méfait.

OK, bien que je n'ai pas ou peu contribué à ce forum, je suis toujours "membre" et j'utilise MT comme prévu dans mon propre trading, "live" c'est à dire, est-ce que cela me rend meilleur comme il y en a beaucoup qui utilisent seulement une démo.

Ubzen, je ne veux pas vous offenser, vous êtes un expert dans votre contribution, je vois seulement l'autre côté,

R

 
robbo:

Il y a très peu de questions qui s'éloignent du codage, celle-ci en étant une, il y a certainement quelqu'un qui utilise un VPS pour héberger son EA, encore une fois le système est destiné à être utilisé sur le marché du trading, donc toute personne qui a un bon hébergeur VPS peut maintenant s'abstenir de poster parce qu'elle enfreint les règles, allez, si c'est abordé de la bonne façon alors il n'y a pas de mal.

OK, bien que je n'ai pas ou peu contribué à ce forum, je suis toujours "membre" et j'utilise MT comme prévu dans mon propre trading, "live" c'est à dire, est-ce que cela me rend meilleur comme il y en a beaucoup qui utilisent seulement une démo.

Ubzen, je ne veux pas vous offenser, vous êtes un expert dans votre contribution, je vois seulement l'autre côté,

R

Oh-boy quel âge a ce sujet, plus d'un an ? Eh bien, JJC (à la page 1) a déjà formulé une bonne réponse pour soutenir votre point de vue. En tout cas, mon commentaire à l'époque était en réponse à la direction que prenait le fil. Cela commençait à ressembler à des insultes de la part de membres actifs à l'époque.

Ce que je trouve encore ridicule, c'est la réponse de l'auteur de la première annonce au fait d'avoir été renvoyé vers un moteur de recherche.

Tout le monde a le droit d'avoir son opinion, donc je ne m'offense pas des opinions <--- ce n'est pas quelque chose que l'on peut discuter objectivement. De toute façon, à mon avis, des choses comme vps, broker, commercial-ea.... sont des sujets qui ont peu de place sans laisser entrer les spammeurs et les promoteurs.

 
ubzen:

Ce sujet date de plus d'un an ? Eh bien, JJC (à la page 1) a déjà formulé une bonne réponse pour soutenir votre point de vue. En tout cas, mon commentaire de l'époque était une réponse à la direction que prenait le fil de discussion. Cela commençait à ressembler à des insultes de la part de membres actifs à l'époque.

Ce que je trouve encore ridicule, c'est la réponse de l'auteur de la première affiche à son renvoi à un moteur de recherche.

Tout le monde a le droit d'avoir son opinion, donc je ne m'offense pas des opinions <--- ce n'est pas quelque chose que l'on peut discuter objectivement. De toute façon, à mon avis, des choses comme vps, broker, commercial-ea.... sont des sujets qui ont peu de place sans laisser entrer les spammeurs et les promoteurs.

Je suis d'accord sur tous les points, il semble cependant qu'il y ait des aides sur ce forum qui "gaspillent" pour un meilleur mot, d'autres qui "lisent le livre" etc... comment serait-il facile de répondre à une question si vous prenez le temps de poser vos mains sur le clavier et de taper, de toute façon Ubzen, vous pouvez avoir le dernier mot et merci d'être gentil,

R

 
robbo:

Je suis d'accord sur tous les points, mais il semble qu'il y ait des aides sur ce forum qui "gaspillent" pour un meilleur mot, d'autres qui "lisent le livre" etc... Comment serait-il facile de répondre à une question si vous prenez le temps de poser vos mains sur le clavier et de taper, de toute façon Ubzen, vous pouvez avoir le dernier mot et merci d'être gentil,

  1. S'ils postent une question qui devrait être répondue dans le livre, nous pourrions y répondre. Puis le jour suivant, nous devrons répondre à une autre, et une autre, etc. RTFM est approprié pour ces crétins.
  2. S'ils postent un code ceci pour moi, nous pourrions le coder. Puis le jour suivant, nous devons en coder un autre. On n'arriverait jamais à faire notre travail. Aucun esclave ici n'est approprié pour ces crétins.
  3. S'ils postent un "comment réparer cette 130 erreur", on pourrait le réparer. Puis le jour suivant, on en aurait une autre. On n'arriverait jamais à faire notre travail. Utiliser le bouton de recherche est approprié pour ces crétins.
  4. Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez peut-être manqué la partie concernant Toutes les discussions, sauf celles concernant MetaQuotes Language 4 et le trading automatique, sont interdites. Ce fil de discussion est hors sujet.
 
Les gars, si quelqu'un est grossier et se comporte mal avec les autres, pourquoi faire attention à tous... ? Laissez-le crier seul dans le noir...
 

WHRoeder, point n°4 s'il existe, parce que je n'ai jamais lu les conditions fait de moi une perte de temps, donc je n'ai pas de place sur ce forum, je ne peux pas comprendre le codage et ne peut pas contribuer à n'importe quel message sur ce forum sur le codage.

Points 1,2, et 3, qui dit que vous devez aider qui que ce soit, et quant à l'utilisation du mot "crétins", il est évident que vous manquez de respect quelque part en vous, peut-être qu'un jour un de ces "crétins" pourrait bien vous sauver la vie, ce "crétin" porte une carte de donneur,

Donc, ce fil est peut-être hors sujet mais ce forum est maintenant boycotté par moi-même, il y en a qui ont essayé d'aider mais en général, je n' ai rien gagné à en faire partie,

Robert

 
robbo:

Ce fil de discussion est peut-être hors sujet, mais je boycotte maintenant ce forum. Certains ont essayé d'aider, mais en général, je n' ai rien gagné à en faire partie,

Robert

Vous vous trompez sur l'intérêt des forums... Ce qui compte, ce n'est pas ce que vous gagnez, mais ce que vous apportez... Si tout le monde adoptait votre attitude et cherchait à gagner, personne ne gagnerait rien car personne ne contribuerait.
Raison: