<this topic is a joke created for "fun"> - page 8

 
Pourquoi n'est-ce pas surprenant ? ;)
 
Doerk Hilger:
Pourquoi n'est-ce pas surprenant ? ;)
sur un forum russe, un type comme Thomas457 pourrait être tué et faire rire juste après son premier message...


 
Denis Sartakov:
Sur un forum russe, un type comme Thomas457 pourrait être tué et faire rire juste après son premier message...


Tu veux dire que nous devrions apprendre le russe ? :)
 
Marco vd Heijden:
Vous voulez dire que nous devrions apprendre le russe :)

Je veux plutôt dire que sur ce forum de l'EN, les gens sont plus gentils et tolérants...

bien sûr, il y a des raisons pour cela...

 
S'il vous plaît, ne me tuez pas, j'ai des enfants à nourrir, des factures à payer, et seulement 2 dollars sur mon compte.
 

Bien qu'il soit essentiel que votre système reste simple, une telle affirmation est très peu crédible si vous n'êtes pas prêt à fournir la moindre preuve. Le monde est plein de "Suivez ce système simple pour devenir riche rapidement" ou "Perdez du poids rapidement" ou "Faites-vous des centaines d'amis".

La vérité, c'est que je sais que si j'avais un tel système, je ne serais pas en train de jacasser ici, je serais en train d'encaisser l'argent et de vivre la vie de mes rêves, de financer des associations caritatives, etc.

Je présume que ce système est négocié sur un compte de démonstration? Habituellement, le taux de réussite d'un trader chute lorsqu'il négocie en direct, pourquoi ? Si nous oublions la psychologie et supposons que le système est automatisé, vos cotations pour les meilleurs courtiers proviennent du courtier, appariées électroniquement avec d'autres transactions en direct, un compte de démonstration peut exécuter à la demande sans avoir besoin d'être apparié à l'autre côté, simplement parce qu'il n'y a pas d'argent impliqué.

Je vais m'avancer sur ce point, Thomas457, vous ne faites pas du trading depuis très longtemps ? moins de deux ans ?

Si vous étiez mon ami proche et que vous partagiez ce système incroyable avec moi, je le prendrais et je m'enfuirais.

Il y a des systèmes constamment rentables, je suis moi-même en train d'en développer un, mais s'il devient sauvagement rentable, je ne m'en vanterai pas, vous ne me verrez pas en poussière.

En bref, vous dites des conneries. Vous n'aimez pas ? Prouvez-moi que j'ai tort.

 
Thomas457:

Bonjour mes amis traders, j'ai une stratégie de trading qui fait environ 100% par jour sur le forex, en utilisant un effet de levier de 1:500, et étant donné la bonne liquidité du marché, et une perte est très rare, comme 1 fois sur 50 je dis que je peux en avoir une avec un drawdown de prox 30% à 50. Mais le problème est que pour moi cette stratégie est trop simple. J'ai essayé sur le forex, les actions, les contrats à terme, et ça marche sur tout le monde, donc en fait très peu doivent faire du commerce comme ce système, parce que ça marche si bien. Ma question est de savoir comment quelque chose de si simple, qui utilise juste une modification d'un indicateur commun que tout le monde utilise, peut faire autant, quand tout le monde dit que le commerce est si difficile.

 

Bonjour félicitations pour votre système, j'utilise aussi le RSI, j'achète au-dessus de 50 et je vends en dessous, c'est une petite modification aussi,

Je n'utilise pas du tout les niveaux OB/OS. C'est vraiment bon sur les grandes périodes de temps, je n'ai pas encore réussi à obtenir 100%.

mais je ne peux pas me plaindre :) de toute façon, la simplicité est la clé, c'est un petit secret largement connu, je ne peux pas imaginer pourquoi plus de gens ne l'utilisent pas.

Il y a un indicateur gratuit appelé RSI Candles que vous pouvez télécharger et vous pouvez voir quels profits vous pouvez faire,

Google

 

Bonjour mes amis, ce post était un mensonge, je plaisantais, c'était juste pour m'amuser, mon intention était de voir si d'autres personnes me croiraient vraiment et

peut-être quelqu'un qui en fait autant. Je crois fermement que ce genre de système existe, mais pas avec moi,

encore


Meilleures salutations

 
Alors vous pensez que c'est amusant de nous faire perdre notre temps ?
Raison: