Discussion : Quels sont les meilleurs indicateurs techniques MT4 pour l'entrée et la sortie ? - page 4

 

J'apprécie les indicateurs au niveau statistique/mathématique mais sont-ils utiles ? La sempiternelle question.

Et plutôt que de se contenter de dire que vous ne comprenez pas la signification des chiffres de l'actualité, je pense qu'il est préférable d'essayer de s'instruire. La plupart des calendriers économiques vous permettront de cliquer sur les différents communiqués de presse et vous donneront une brève explication.

 
Alain Verleyen:
Vous aimez le thé ? Une tasse peut se casser à tout moment, ça ne veut pas dire qu'elle est inutile.

Regardez vous dans votre tasse de thé pour voir l'avenir ?

Est-ce qu'elle affiche comme par magie les hauts et les bas de la semaine prochaine ?

Tout cela fait partie de l'illusion.


 
balachandran chandrasekar:
Les lignes de tendance sont les meilleurs points d'entrée et de sortie.
Droit
 
pour moi, les meilleurs points d'entrée et de sortie sont basés sur l'action des prix...dans le comportement du marché.....
 
Je pense que "l'identificateur de cycle" est bon pour l'entrée et la sortie quand il est combiné avec - 3 niveau zz semafor et d'autres indicateurs que j'ai mis avant....
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

5M времева рамка - входове

срок 10

гладка 5

Dossiers :
 

Une fois les indicateurs installés, il suffit de télécharger et d'exécuter ce modèle.....

tpl

 

Le système est simple ...nous achetons et vendons seulement si nous avons 3 signaux ...

Premier signal donner le 3 niveau ZZ semafor ......... signal jaune ou rouge ..... attendre deux signal de l'identificateur de cycle ou la joie des vents solaires .... Peu importe qui donne le signal en premier ...

nous attendons le 3ième signal pour entrer en position ..... la sortie est la même seulement quand nous avons le 3ième signal .... quand nous sortons d'une position au même moment que nous entrons dans une autre.

Avertissement .... Lesvaleurs d' entrée des indicateurssont bonnes pour le TF 5M et pour d'autres cadres temporels 15M, 1H ou plus, vous devez les modifier et les tester.

acheter - vendre au 3ème signal

 
Pouvez-vous nous donner un expert pour cette méthode simple ?
 

Bonjour,


J'ai besoin d'un feedback pour cet indicateur

Dossiers :
Bulls_Bears.ex4  44 kb
Raison: