Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 60

 
ibjakarta:

Bonjour, mon courtier n'utilise que des lots réguliers et des lots entiers (c'est-à-dire 1 lot, 2 lots, ...), et il n'y a aucun moyen de faire 1,2 lot ou 2,5 lot.

Comment puis-je le configurer pour suivre un fournisseur de signaux avec le même courtier ?

Bonjour

Changez de courtier

 
x-income:
Veuillez ne pas répondre à l'intérieur du guillemet.
 
Veuillez m'aider. Je voudrais demander comment je peux écrire une critique pour le propriétaire d'un signal ? Merci pour les réponses !
 
PhaseLada:
Veuillez m'aider. Je voudrais demander comment je peux écrire une critique pour le propriétaire d'un signal ? Merci pour les réponses !
Vous ne pouvez écrire une critique que pour un signal auquel vous vous êtes abonné. Si c'est le cas, vous recevrez un lien pour ajouter une critique.
 
angevoyageur:
Vous ne pouvez écrire une critique que pour un signal auquel vous vous êtes abonné. Si c'est le cas, vous recevez alors un lien pour ajouter une critique.
Bonjour ! Oui c'est le cas ! Merci pour le lien, je l'attends !
 
C'est terrible que je ne puisse pas avoir cette petite information du matin, j'attends ça !
 
PhaseLada:
C'est terrible que je ne puisse pas avoir cette petite information dès le matin, j'attends ça !

Vraiment ? Allez sur la page du signal et voyez le lien.


 
Salut mon pote, je suis juste un signal, il va automatiquement trader et aussi bien fermer le trade pour moi ?
 
dontan108:
Salut mon pote, je viens de suivre un signal, il va automatiquement trader et aussi bien fermer le trade pour moi ?
Oui.
 

J'ai un problème technique assez ennuyeux et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté technique et s'il existe une solution.

Une fois que je me suis abonné à un nouveau signal, et qu'un signal est "actif" (du moins dans mon espace membre ici), la prochaine étape devrait être la synchronisation, n'est-ce pas ? Or, lorsque je passe à mon terminal MT4, (où je dois faire la synchronisation, Options puis Signaux) cette page est tout simplement "vide". Je ne peux tout simplement pas terminer la synchronisation.

Il y a une notification "non connecté sélectionner à partir de la base de données des signaux" ... mais il montre actif dans mon espace membre.

J'ai déjà contacté le support, mais ils ne semblent pas connaître la réponse. Quelqu'un a t-il rencontré ce même problème ?