Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 10

 

Les gars, qui peut aider avec l'Expert Advisor ? il est déjà prêt, nous avons seulement besoin de faire un changement pour ouvrir les trades pour fermer la barre.

 
OBERON1812:

Les gars, qui peut aider avec l'EA ? Il est déjà prêt, nous avons juste besoin de faire un changement pour ouvrir les trades à la clôture de la barre.

Comment s'ouvre-t-il maintenant ?

 

Clusters ! Hélas, je ne sais pas ce que c'est.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment s'ouvre-t-il maintenant ?


Salut. Ajoutez votre code.

if(prevtime != Time[0]-1) return ;
prevtime = ! Temps[0]-1 ;
if(prevbars != Bars-1) // alors une nouvelle barre s'est formée
prevbars = ! Barres ;


-1 est moins une seconde.

vous voulez ouvrir à la fin de la barre, 60 sec -1 = à 59 et vous ouvrirez

 

Les gars, qui peut m'aider ?, mon Expert Advisor est conçu pour BOO, j'ai besoin d'ajouter une condition, je ne peux rien faire pour ouvrir des trades non pas en minutes, mais combien de temps reste jusqu'à la fermeture de la barre.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment s'ouvre-t-il maintenant ?


En minutes expa, combien reste-t-il à la fermeture du bar ?

 

J'ai deux hiboux, l'un a cette fonction, vous pouvez transférer le code de celui-ci à l'autre, mais j'ai des griffes, besoin d'une approche compétente)

 

Bonjour, qui peut écrire un EA TralLocker avec complément d'ordre et fermeture de grille ?

Le principe de fonctionnement de TralLocker est simple : après le lancement, il ouvre immédiatement deux transactions "en lock" avec des étapes à la fois sur la vente et l'achat et attend la percée des prix dans la direction de la tendance.

Après un stop sur le premier ordre qui suit la tendance, l'ordre opposé (qui est dans le verrou) est tué et continue à tirer/suivre la grille d'ordres avec chaque nouvel ordre Lot 0.02, 0.03, etc. Et fermer toutes les commandes dans une seule grille. Aussi OrderGrid = 3 si possible à ajouter.

Paramètres de configuration de l'Expert Advisor:

Magic - nombre individuel de transactions de l'EA

LOT - taille du lot pour les commandes

TP - TakeProfit, spécifie une valeur de prix absolue. applicable uniquement lors d'une négociation à sens unique. "0" - n'est pas défini.

Slip - glissement à l'exécution de l'ordre

TrailingStop - position de suivi

OrderStep - étape entre les ordres, lors du déplacement le long de la tendance.

OrderGrid - nombre d'ordres ouverts

SellOn Vrai/Faux - échange de positions courtes

BuyOn Vrai/Faux - négocier des positions longues

AutoStop True/False - ouverture ou non d'une nouvelle série d'ordres lorsque la précédente est fermée.

 
Andrey Luxe:
Vous recherchez un commerçant partenaire pour créer un robot commun gratuit.
 

Bonjour Andrew. Je vous écris au sujet de la rédaction d'un Indicateur. Je propose de créer un indicateur HAUTEMENT REVERSE sans re-cotation ! (Capture d'écran avec exemple ci-joint).

J'ai une FORMULE et une TECHNOLOGIE D'OPTIMISATION sous la forme d'un cahier des charges clair.

Dossiers :
6pc5p6.jpg  87 kb
Raison: