Des conseillers qui travaillent

 

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Aidez-moi à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Aidez-moi à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

Tous les conseillers travaillent. La question est de savoir pour qui. Je vois que vous vous rapprochez de la vérité. Il reste deux (2) étapes à franchir.
 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

Si je le voulais, je le pourrais, mais il me faudrait d'abord une catégorie de prix, ensuite un calendrier et une récompense pour celui qui le trouve.

 
Dans la base de code, tout fonctionne, car ils sont testés, comme sur le marché. Les codes sont écrits par des professionnels, parfaits. L'apprentissage automatique sera bientôt ajouté. Donc tout est là pour vous. Prenez-le et utilisez-le.
 
Borys Ivanov:

Je n'arrive pas à le trouver.

Ne les croyez pas :)

Il n'y a pas de bonheur débridé sur terre.

 
Vladimir Baskakov #:
Tout le monde travaille dans la base de code parce qu'il est contrôlé, comme sur le marché. Les codes sont écrits par des professionnels, parfaits. Ils ajouteront bientôt l'apprentissage automatique. En somme, tout est là pour vous. Prenez-le et utilisez-le.

Le camarade veut probablement dire par là les travailleurs salariés.

 
darirunu1 #:

Le camarade veut probablement dire par là les travailleurs salariés.

Ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est le beau code, la rapidité, la vérification de tout et de tout...
 
Nous aimerions pouvoir en trouver un nous-mêmes.
 
pribludilsa #:
Nous aimerions pouvoir en trouver un nous-mêmes.

Il y en a un. Il est sur le compte test depuis août dernier.

 
darirunu1 #:

J'en ai un sur mon compte depuis août dernier.

Lancez une unité ou un signal, si les stats sont intéressantes, je me joindrai à vous.

 
pribludilsa #:

Commencez un pion ou un signal, si les stats sont intéressantes, je me joindrai à vous.

Ce n'est pas intéressant. J'ai étudié les PAM et tout ça. Il y a beaucoup de risques pour l'aiguilleur. Lisez les conditions des pams et vous comprendrez tout.