Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 14

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Bon, d'accord, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Tu fais ça depuis si longtemps que tu ne comprends pas les choses simples. Sur le marché des changes, les croisements corrélés sont formés à partir de majors avec des cotations en avant et en arrière. Par exemple, EurUsd et UsdChf. Leur croix EurChf, répète toujours le mouvement d'une des majors.
Ce qu'on ne peut pas dire de ceux qui sont liés. Par exemple, EurGbp monte lorsque la livre et l'euro baissent.
 
Vladimir Baskakov #:
Tu fais ça depuis si longtemps et tu ne comprends pas les choses simples. Sur le marché des changes, les croisements corrélés sont formés à partir de majors avec des cotations en avant et en arrière. Par exemple, de EurUsd et UsdChf. Leur croix EurChf, répète toujours le mouvement d'une des majors.
Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui sont liés. L'EurGbp, par exemple, augmente lorsque la livre et l'euro baissent.

h ttps://www.mql5.com/ru/forum/379173/page2#comment_25117401

Veuillez noter que par exemple gbpusdest identique à 1/usdgbp...

 
Vladimir Baskakov #:

Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui sont liés. Par exemple, l'EurGbp augmente lorsque la livre et l'euro baissent.
Quoi ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Quoi ?
Exactement.
 
Vladimir Baskakov #:
Exactement.

Si la livre croît à un rythme plus élevé que l'euro, où ira l'EUR/GBP ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si la livre croît à un rythme plus élevé que l'euro, où ira l'EUR/GBP ?

Je ne vais pas enseigner l'alphabet, je n'ai ni le temps ni l'envie.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si la livre croît à un rythme plus élevé que l'euro, où ira l'EUR/GBP ?

Ne le torturez pas, il n'apprendra pas les fractions avant le prochain cours).

 
Vitaly Muzichenko #:

Tenir et corréler en forex, tout fonctionne bien.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD etc.

---

Le signal pour une transaction est mûr


Vitya, qu'est-ce qui vous amène au forex ? Par souci d'intérêt, ouvrez une calculatrice d'investissement et voyez comment ces paires sont corrélées. Vous devriez peut-être collectionner les timbres ?
 
Vladimir Baskakov #:
Vitya, quel vent t'a amené au forex ? Ouvrez une calculatrice d'investissement et voyez comment ces paires sont corrélées. Vous devriez peut-être collectionner les timbres ?

C'est votre credo de toujours vous en prendre à quelqu'un ? La machine a déjà été expulsée d'ici. Par vous-même. Je pensais que tu serais soulagé. Mais ça ne l'est pas. Arrêtez de troller et d'inonder.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Sta ?
Oui, parce que la livre est plus volatile que l'euro et j'ai remarqué que si vous achetez de l'eurgbp, et vendez son synthétique sous forme d'euro dollar et de livre dollar, l'équilibre ne changera PAS. Il devrait être constant, mais il changera en réalité en raison de la volatilité différente des paires.
Raison: