Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 14

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Bon, d'accord, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Tu fais ça depuis si longtemps que tu ne comprends pas les choses simples. Sur le marché des changes, les croisements corrélés sont formés à partir de majors avec des cotations en avant et en arrière. Par exemple, EurUsd et UsdChf. Leur croix EurChf, répète toujours le mouvement d'une des majors.
Ce qu'on ne peut pas dire de ceux qui sont liés. Par exemple, EurGbp monte lorsque la livre et l'euro baissent.
 
Vladimir Baskakov #:
Tu fais ça depuis si longtemps et tu ne comprends pas les choses simples. Sur le marché des changes, les croisements corrélés sont formés à partir de majors avec des cotations en avant et en arrière. Par exemple, de EurUsd et UsdChf. Leur croix EurChf, répète toujours le mouvement d'une des majors.
Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui sont liés. L'EurGbp, par exemple, augmente lorsque la livre et l'euro baissent.

h ttps://www.mql5.com/ru/forum/379173/page2#comment_25117401

Veuillez noter que par exemple gbpusdest identique à 1/usdgbp...

 
Vladimir Baskakov #:

Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui sont liés. Par exemple, l'EurGbp augmente lorsque la livre et l'euro baissent.
Quoi ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Quoi ?
Exactement.
 
Vladimir Baskakov #:
Exactement.

Si la livre croît à un rythme plus élevé que l'euro, où ira l'EUR/GBP ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si la livre croît à un rythme plus élevé que l'euro, où ira l'EUR/GBP ?

Je ne vais pas enseigner l'alphabet, je n'ai ni le temps ni l'envie.
 
Dmytryi Nazarchuk #: