Quel terminal est le meilleur ? - page 7

 
Vitaly Muzichenko #:

J'en avais un, c'était il y a longtemps, puis il a été abandonné.

J'ai pris leA4Tech X-710BK à la place.

Aucune perte de fonctionnalité et de taille par rapport à la précédente. Celui-ci est encore mieux.

Comme moi )) seulement j'ai le MK (petit), Et il y a les mêmes, seulement le modèle où le bouton n'est pas allumé, aussi petit. Les miens ont presque tous un problème avec le bouton double clic(( pratique mais défectueux beaucoup

 
Fast235 #:

j'ai un a4tech, j'ai acheté mon premier clavier, il était dans un paquet international, la marque sur la boîte était russe, j'ai nettoyé plusieurs fois, je suis finalement allé acheter le même et dans la boîte il y avait un autre russe pur, Enfin, est allé acheter le même, mais il était dans une boîte d'un autre purement russes, et il était déjà si mauvais dans la qualité, le gouvernail, le fond dans les écouteurs, mauvaise entreprise, a acheté un clavier MS, il est étanche et un ensemble minimum de touches, et comme heureusement pas une fois en 2 ans n'ont pas rempli) modèle clavier filaire 600

Non. Le clavier et la souris MS doivent être utilisables. Je n'ai rien vu de bon de la part de MS. Je veux avoir de petits boutons près de la molette de défilement, et deux boutons sur le côté, sous le pouce.

Et je veux un clavier qui a des boutons pour copier/coller, et quelques autres... Idéalement, programmable.

 
Georgiy Merts #:

Non. Le clavier et la souris doivent être utilisables. Je n'ai rien vu de bon chez MS. Mais cette a4tech est une excellente souris, et c'est la deuxième, la première a fonctionné au début de l'année 2000, et maintenant je veux la même. Je veux des petits boutons à côté de la roue, et je veux deux boutons sur le côté, sous le pouce.

Et je veux un clavier qui a des boutons pour copier/coller, et quelques autres... Idéalement, programmable.

MS est celui qui se soucie et réfléchit, A4tech est le plus nul en chine (marché de masse). ils ne développent pas et ne réfléchissent pas, cette société est pour les pauvres en chine. et tous les fabricants ont des boutons latéraux, il n'y a pas de place sans eux.

et votre oklik, c'est de la chine, mais spécifiquement pour la rf)

 
Fast235 #:

j'ai un a4tech, j'ai acheté mon premier clavier il était dans un paquet international, la marque sur la boite était russe, j'ai nettoyé plusieurs fois, j'ai finalement été acheter le même et dans la boite il y avait un autre pur russe, il était déjà si mauvais en qualité, mon clavier a été fabriqué dans mon pays d'origine et je ne sais pas comment l'installer dans mon pays d'origine et je ne sais pas comment l'installer dans mon école.

Les souris Razer sont seulement irréalisablement chères dans nos magasins (une caractéristique de l'entreprise), en Chine dans les environs de 1tr la plus bon marché comme la mienne.

Ce n'est pas un Razer. Aussi pensé shitryu commande en Chine, le capteur est bon marché, le prix est gonflé par 10 fois.

p.s. A4Tech est le meilleur pour son argent. Au moins, le capteur ne se déchire pas.

Prix et qualité - logitech.

A propos du clavier, le nom n'est pas si important, prenez n'importe quel clavier mécanique sur les commutateurs cheri, il sera meilleur.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne peux pas trouver une souris comme celle-là.

Le mien est mort et maintenant je me débats.

Je l'utilise depuis environ 8 ans maintenant, peut-être plus longtemps - j'ai oublié, mais pas moins.

JET-A OM-U30G

 
SanAlex #:

Je l'utilise depuis environ 8 ans maintenant, peut-être plus longtemps, mais pas moins.


L'homme a beaucoup de boutons là (irremplaçables) et ceci n'est qu'une souris(

 
Pavel Verveyko #:

l'homme a beaucoup de boutons (irremplaçables) et ceci n'est qu'une souris(

Pourquoi tant de boutons ? - Je n'ai jamais joué à un jeu sur un ordinateur, donc je ne sais pas pourquoi il y a autant de boutons sur la souris.

 
SanAlex #:

Pourquoi tant de boutons ? - ce doit être une souris de jeu. je n'ai jamais joué à des jeux sur un ordinateur, alors je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'autant de boutons sur ma souris.

personnellement, j'ai 3 boutons supplémentaires. il est important pour moi que la souris soit petite. le choix est donc limité mais je choisirais aussi plus de boutons)
2 boutons sous mon pouce permettent de changer de page dans le navigateur à gauche/droite. (Je m'y suis habitué, il n'y a pas de retour possible)
bouton près de la roue, le double clic est utilisé pour ouvrir les dossiers/étiquettes. où plus d'un clic est nécessaire. (à portée de main)

 
Pavel Verveyko #:

Personnellement, j'ai 3 boutons supplémentaires. il est important pour moi que la souris soit petite. le choix est donc limité mais sinon je choisirais aussi plus de boutons)
2 boutons sous le pouce permettent de changer de page dans le navigateur gauche/droite. (Je m'y suis habitué, il n'y a pas de retour possible)
bouton près de la roue, le double clic est utilisé pour ouvrir les dossiers/étiquettes. où plus d'un clic est nécessaire. (à portée de main)

J'ai fait des recherches, et j'ai décidé d'en acheter un nouveau aussi. Je n'en trouve qu'un avec 6 boutons - pas plus de 6, je pense.

 
SanAlex #:

J'ai fait des recherches - j'ai décidé d'en acheter un nouveau aussi, mais je n'en ai trouvé qu'un avec 6 boutons - je ne pense pas qu'il y en ait plus de 6.

C'est mieux de le sentir dans un magasin. Et découvrez ce que vous pouvez faire avec les boutons. Les boutons supplémentaires peuvent être gênants. PARCE QUE beaucoup de choses sont conçues par des gens qui ne les utilisent pas eux-mêmes - c'est le problème du monde moderne(.

Raison: