Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 17

 
Image globale des probabilités actuelles
 

Deux personnes dans une montgolfière se perdent, descendent et voient un aborigène. Ils disent : "Où sommes-nous ?"

La réponse est : vous êtes dans une nacelle de montgolfière à 15 mètres.

Nous y voilà - la réponse est aussi précise qu'inutile. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une cannelure d'une autre période et d'une autre couleur. Magnifique.

 
Алексей Тарабанов #:

Deux personnes dans une montgolfière se perdent, descendent et voient un aborigène. Ils disent : "Où sommes-nous ?"

La réponse est : vous êtes dans une nacelle de montgolfière à 15 mètres.

Nous y voilà - la réponse est aussi précise qu'inutile. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une cannelure d'une autre période et d'une autre couleur. Magnifique.

 
Deniiis777 Fedyashin #:

Ce n'est pas mauvais.

 
Алексей Тарабанов #:

Si j'ai bien compris, il s'agit d'une cannelure d'une autre période et d'une autre couleur. C'est magnifique.

Presque. Mais pas une spline, une simple approximation parabolique avec calcul de RMS pour former un canal.
Chaque nouvelle période est obtenue en multipliant la période précédente par un coefficient, dont la valeur est réglable (en principe, ce coefficient est compris entre 1,001 et 1,01
Par exemple, si la période de départ = 10, alors la 1000ème période = 10*1,01 999= 207516

 
Nikolai Semko #:

Presque. Seulement pas une spline, une simple approximation parabolique avec calcul de RMS pour former un canal.

Et si vous regardez les histoires sans jeter un coup d'oeil

 
Bonjour à tous, où le pétrole va-t-il évoluer sur la journée de demain, j'attends vos prédictions ici.
Raison: