L'avenir de l'industrie du Forex - page 105

 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ? Et où est-il dit que la secte est une organisation extrémiste ? Il n'y a pas un seul mot "secte" dans ce lien dans le texte.

Alors quoi, on donne un nouveau nom à une organisation extrémiste, comme "Le Groupe" et il faut une nouvelle loi ? L'essence est la même et les mots clés sont ici "organisation extrémiste".

 
khorosh:

Alors, faut-il redéfinir une organisation extrémiste telle que "le Groupe" et avoir besoin d'une nouvelle loi ? L'essence est la même et les mots clés sont ici "organisation extrémiste".

Donc, selon vous, "secte" = "organisation extrémiste" ?

 
Dmitry Fedoseev:

Donc, selon vous, "secte" = "organisation extrémiste" ?

Pas exactement : "secte extrémiste " = "organisation extrémiste".

 
khorosh:

Pas exactement : "secte extrémiste " = "organisation extrémiste".

Qu'est-ce que cela a à voir avec tout ce qui est extrémiste si la conversation porte uniquement sur les sectes et les organisations.

 
khorosh:

Vous avez raison, je fais partie d'une secte de fans de MQL).

Et après que les experts auront travaillé avec vous, vous admettrez que vous êtes membre d'une secte à bords tranchants et à bords stupides). Et vous devrez vous demander comment expliquer dans votre confession-répentance honnête le fait que vous êtes simultanément membre de ces deux sectes belligérantes, tout en creusant un tunnel direct vers Wall Street).

 
Dmitry Fedoseev:

Et qu'est-ce que cela a à voir avec tout ce qui est extrémiste si la conversation ne porte que sur les sectes et les organisations.

Non, ça ne l'est pas. A partir d'ici, je parle des sectes extrémistes. Vous avez lu ce message et y avez même répondu.

Будущее у Forex индустрии
Будущее у Forex индустрии
  • 2021.05.17
  • www.mql5.com
Какое будущее у Forex, в том виде, в котором мы его привыкли воспринимать...
 
Aleksey Nikolayev:

Voilà !) Déjà avoué.) Et après que les experts aient travaillé avec vous, vous admettrez que vous êtes un membre des sectes à bords tranchants et à bords muets.) Et vous devrez vous demander comment expliquer dans votre confession-répentance le fait que vous êtes un membre de ces deux sectes belligérantes tout en creusant un tunnel direct vers Wall Street.)

)))

 
khorosh:

Non, ça ne l'est pas. A partir d'ici, je parle des sectes extrémistes. Vous avez lu ce message et y avez même répondu.

J'ai également lu le post suivant - https://www.mql5.com/ru/forum/368613/page104#comment_22355822

Donc dans votre lexique, toujours "secte" = "secte extrémiste" ?

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai également lu le post suivant - https://www.mql5.com/ru/forum/368613/page104#comment_22355822

Donc dans votre lexique, toujours "secte" = "secte extrémiste" ?

Pas besoin de s'en prendre aux mots.Aleksey Nikolayev et moi avons un dialogue plaisantin et ma phrase était une blague.

Aleksey Nikolayev
Aleksey Nikolayev
  • 2020.12.07
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
khorosh:

)))

Bien sûr que c'est drôle) Et ensuite, si quelque chose comme ça se produit (que Dieu nous en préserve, bien sûr), vous ne pourrez que blâmer ceux qui vous ont prévenus - "ils l'ont prédit, bande de salauds !".)