Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 8

 
Aleksey Mirlachev:

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a réalisé plus de 1 000 commandes, mon respect).

Merci !
 


Ce type a un arbitrage toutes les deux commandes et trouve du travail. Ça veut dire qu'il y a du travail ! !!

et son classement est normal même s'il perd tous les autres.

 
Aleksei Beliakov:


Ce type a un arbitrage toutes les deux commandes et trouve du travail. Ça veut dire qu'il y a du travail ! !!

et son classement est normal même s'il perd tous les autres.

C'est tellement arbitraire......
 
Aleksei Beliakov:


Ce type a un arbitrage toutes les deux commandes et trouve du travail. Ça veut dire qu'il y a du travail ! !!

et son classement est normal même s'il perd tous les autres.

Oui, il y a un problème avec le classement. Il n'est pas très informatif.

 
Sergey Lebedev:

...

Soutenir l'idée d'intégrer nativement MT5 avec les crypto-monnaies : un thème. Un tel bond en avant dans le développement de MT5 vous donnera vraiment une nouvelle masse d'ordres.

Nan, MQ doit agir différemment. Ils ont écrit un jour que leur MT5 est pratiquement un moteur d'échange où MT5 agit comme la partie client. Ils doivent sortir un nouveau produit "Exchange out of the Box": vous achetez pour disons 100 000 $ de moteur d'échange, vous le déployez sur votre serveur, vous connectez les utilisateurs via MT5 et le jour suivant vous avez des échanges. C'est beaucoup moins cher et plus rapide que d'engager une équipe de seniors qui feront tout à partir de zéro pendant deux ans. Et de cette façon, vous pouvez commencer à couper la pâte en un rien de temps.

 
Vous pouvez déjà commencer le lundi.
 
Vasiliy Sokolov:

Nan, MQ doit faire les choses différemment. Ils ont écrit un jour que leur MT5 est pratiquement un moteur d'échange où MT5 agit comme une partie cliente. Il faut donc qu'ils lancent un nouveau produit "Exchange out of the Box". Achetez un moteur d'échange de 100 000 $, déployez-le sur votre serveur, connectez les utilisateurs via MT5 et le jour suivant, vous pouvez négocier. C'est beaucoup moins cher et plus rapide que d'engager une équipe de seniors qui feront tout à partir de zéro pendant deux ans. Et de cette façon, vous pouvez commencer à couper la pâte en un rien de temps.

Et le slogan : Une cuisine dans chaque maison
 
Une cuisine dans chaque cuisine !
 

Je pense que l'intégration avec les crypto-échanges est nécessaire, car le monde a changé et d'énormes quantités d'argent y circulent désormais.

Metatrader a plus de possibilités que ses concurrents en termes d'automatisation des EA et des indicateurs, et il y a la possibilité de faire des tests.

Au fait, PayPal est réapparu. Merci !

Raison: