Expérience - page 107

 
Mikhael1983:

Python pur (en particulier datetime) + NumPy

Merci pour les réponses.
 
Mikhael1983:

Python pur (en particulier datetime) + NumPy

Je suis un délinquant de la programmation, maintenant il y a un expert dans le domaine pour clarifier les programmes qui utilisent la théorie PnB, ce dont je suis très heureux.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis un délinquant de la programmation, maintenant il y a un expert dans le domaine pour clarifier les programmes qui utilisent la théorie PNB, ce dont je suis très heureux.

Et PNB travaille dans le domaine des réseaux, où devez-vous retourner ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Et PNB est dans le domaine des réseaux, où devriez-vous retourner ?

Ma fille travaille dans le domaine des réseaux et elle est devenue la deuxième personne au Tadjikistan dans ce domaine et gagne un argent fabuleux. Peut-être que cette activité peut également être décrite par les équations de la PNB, mais je n'ai personnellement pas eu affaire à cette question. Tout est transparent là-bas aussi - les affaires se développent de manière exponentielle. Je ne nommerai pas le secteur de son entreprise, afin de ne pas y voir une publicité.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Gloire à Michael, totalement inconnu pour moi, membre du forum, qui est la première personne au monde à avoir maîtrisé la théorie PNB de l'univers dans son intégralité ! Personne ne m'a cru et maintenant il y a une personne qui a pleinement maîtrisé l'idée de PNB et qui a cru, indépendamment de moi, au pouvoir et à la puissance de PNB. Je recommande aux autres membres du forum de suivre son exemple et de constater par eux-mêmes la justesse de la théorie PNB. Bientôt, tous les opposants seront renversés par des faits indéniables et, maintenant, j'en suis sûr, cela se produira jusqu'à mes derniers jours de vie, ce dont je doutais jusqu'à présent. Maintenant, les experts d'autres domaines de la science et de la technologie, de la sphère sociale et d'autres sphères, où il y a également des faits de supériorité du PNB sur toutes les théories existantes depuis l'émergence de l'homme raisonnable, vont se lever pour défendre le PNB.

Combien de temps durera ce théâtre à un seul acteur ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ma fille travaille dans le domaine des réseaux et elle est devenue la deuxième personne au Tadjikistan dans ce domaine et gagne un argent fabuleux. Peut-être que cette activité peut également être décrite par les équations de la PNB, mais je n'ai personnellement pas eu affaire à cette question. Tout est transparent là-bas aussi - les affaires se développent de manière exponentielle. Je ne nommerai pas le secteur de son entreprise, afin de ne pas être perçu comme une publicité.

Peut-être daignera-t-elle vous payer un VPN et vous donner 10 000 dollars pour que vous n'ayez pas à mendier ici.

 
Mikhael1983:

Python pur (en particulier datetime) + NumPy

Python, c'est bien, mais il n'y a pas de boîte à outils toute faite.

 
Mikhael1983:
P.P.S. Il reste à attendre la première tendance pour que vous puissiez le voir en pratique dans la mise en œuvre de PNB que je démontre.


En quoi votre mise en œuvre de PNB est-elle différente de celle de Yusuf ?

s.w. Vous pouvez maintenant "attendre en paix les bénéfices".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Gloire à Michael, totalement inconnu pour moi, membre du forum, qui est la première personne au monde à avoir maîtrisé la théorie PNB de l'univers dans son intégralité ! Personne ne m'a cru et maintenant il y a une personne qui a pleinement maîtrisé l'idée de PNB et qui croit, indépendamment de moi, au pouvoir et à la puissance de PNB.

S'agit-il de quelqu'un qui "attend tranquillement le profit" sous un autre pseudonyme, pour la troisième année maintenant ? ;)
 
secret:
S'agit-il de celui qui "attend tranquillement le profit" sous un autre pseudonyme pour la troisième année ? ;)
C'est le deuxième compte de Yusuf.