De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 45

 
Uladzimir Izerski:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d'un verrouillage du triangle, si les trois paires peuvent être gérées avec profit. Si on l'aime, alors en moins.))

Une croix classique. Il n'y a pas grand-chose à tirer d'une croix. Et dans un croisement, c'est la dépendance des monnaies les unes par rapport aux autres, et non leurs tendances, le flotsam) qui est considérée comme plus à long terme que les tendances. La rentabilité est seulement beaucoup plus faible. Eh bien, les écarts doivent être surmontés) Et les risques sont moindres) Mais en fait, les croisements sont plus compliqués que cela)

 
Uladzimir Izerski:
Je ne comprends pas pourquoi un verrou triangulaire est nécessaire lorsque les trois paires peuvent être exploitées du côté positif. Si l'on aime, alors sur le moins.))

Si vous pouvez être du côté positif, ne perdez pas de temps !

;)

 


Ne laissez pas le triangle s'ouvrir, la troisième jambe est dans la mauvaise direction ;) Comme dans l'image EURUSD = Acheter / GBPUSD = Vendre / EURGBP =Acheter (mais besoin de Vendre)

 
Si un trader ne sait pas comment négocier une paire, deux autres ne lui seront d'aucune utilité.
 
PapaYozh:

Si vous pouvez être du côté positif, ne perdez pas de temps !

;)

J'échange.

Ils se battent pour des fractions de point, pas comme.....

Oui, j'ai eu tort de diviser, pas de multiplier.

C'était il y a longtemps,

Je l'ai oublié.

Il fallait que je m'en souvienne à nouveau, car c'est un procédé très séduisant, qui me permet de supprimer plusieurs valeurs calculables et inutiles de mon EA et de ramener le risque à zéro.

mais former une localité à 100% n'est pas le but

c'était l'idée de le montrer et de mettre en garde les commerçants contre de telles bévues.

ce n'est pas tout le monde qui ne sait pas faire un triangle.

il vous laissera sans argent en un clin d'œil.

Je le répète - c'est une noix très dure, la plus dure du marché.

;)

 
Uladzimir Izerski:
Si le trader ne sait pas comment négocier une paire, les deux autres ne lui seront d'aucune utilité.

C'est la première chose qu'ils m'ont dit chez brokercreditservice en 1993). Ce n'est pas du tout du trading de tendance. Achetez une devise, vendez-la pour une autre, et vendez l'autre pour la devise initiale. Parfois, on peut être du bon côté. Mais en tenant compte de l'écart, c'est plus souvent un moins).

 
Uladzimir Izerski:
Si un trader ne sait pas comment négocier une paire, deux autres ne lui seront d'aucune utilité.

négociation sur l'escalope entière

;)

 

Chaque paire de devises vit sa propre vie. Qu'est-ce qu'il y a à inventer des fables, qu'est-ce qu'il y a à faire, dix mesures à la fois et c'est tout ce qu'il y a à dire).

a17

 
Renat Akhtyamov:

négociation sur l'escalope entière

;)

Eh bien, dans une croix, vous pouvez échanger contre tout et n'importe quoi. La serrure en cercle n'attrapera pas Kolya rapidement) Mais c'est aussi possible en version cercle)

 
Renat Akhtyamov:

négociation sur l'escalope entière

;)

L'essentiel est de voir les rivages))

Raison: