De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 20

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre dans les hovsts ?


pas compréhensible dans vos posts. Le discours n'est pas intelligible. La coupe est trouvée et bue ?

 
transcendreamer:
C'est très triste... ...pour faire fortune sur le vagabond occasionnel... c'est comme s'il y avait une secte dangereuse de ceux qui choisissent de défier le bon sens...

"Il n'est pas utile d'expliquer par la malice ce qui peut être expliqué par la stupidité ordinaire" :)

 
spiderman8811:

Je ne pense pas. Je suggère que nous poursuivions la discussion.

Distribution d'incréments. Le marché est l'ensemble des achats et des ventes.
 
Evgeniy Chumakov:

pas compréhensible dans vos posts. Le discours n'est pas intelligible. La coupe est-elle trouvée et bue ?

Il s'agit plutôt d'une allusion subtile pour les experts techniques dans le domaine des mathématiques.

 
Renat Akhtyamov:
Distribution d'incréments. Le marché est un ensemble d'achats et de ventes.

Maintenant il y a une explication cohérente. Qu'est-ce que l'incrément ? Pouvez-vous l'expliquer à quelqu'un qui a oublié les termes mathématiques ? (du point de vue du marché)

 
spiderman8811:

Maintenant il y a une explication cohérente. Qu'est-ce que l'incrément ? Pouvez-vous l'expliquer à quelqu'un qui a oublié les termes mathématiques ? (du point de vue du marché)

le marché est verrouillé

le prix est essentiellement en train de flotter au fond de l'eau

Bien sûr, le temps ne sert à rien ici.


Continue à penser par toi-même.

 
À propos, si vous rafraîchissez la page, vous pouvez voir comment les messages changent et il y a une chance de lire accidentellement les arcanes de la connaissance.
 
spiderman8811:

Qu'est-ce qu'un incrément ?

augmentation du prix - actuel - précédent

 
Evgeniy Chumakov:
À propos, si vous rafraîchissez la page, vous pouvez voir comment les messages changent et il y a une chance de lire accidentellement les arcanes de la connaissance.

Je savais qu'il y avait une conspiration de société secrète au travail ici, le Prieuré du Graal!

 
transcendreamer:

Je savais qu'il y avait une conspiration de société secrète au travail ici, le Prieuré du Graal!

Reptiloïdes !