Toile et étiquettes - page 15

 

Mihail Matkovskij:

Si vous ne savez même pas comment construire une application à partir de sources prêtes à l'emploi, alors de quoi pouvons-nous encore parler...

Je suis presque sûr que si Integer avait été là à ce moment-là, vous auriez été frappé en plein visage par ..........

 

Je peux vous donner beaucoup de bons conseils ici,

J'ai besoin que vous voyiez ce que j'ai icihttps://www.mql5.com/ru/forum/365021.

В моих ТС пропуск сигнала
В моих ТС пропуск сигнала
  • 2021.03.16
  • www.mql5.com
Не люблю создавать новые темы, Небольшие исходные данные: Советник работает в OnChatEvent, 7 символов, циклов нет, прямая передача номера за минусо...
 
Alexey Viktorov:

Je suis presque sûr que si un Integer avait été là, vous auriez reçu un coup de poing dans le visage .........

Integer qui ?

 
Mihail Matkovskij:

Quel nombre entier ?

IntegerToFedoseev
 

J'ai compris, c'est un surnom. Encore une fois, vous, Alexei, vous fantasmez... :)

Pourquoi je suis dans le visage ? Parce qu'il ne peut pas donner un sens au code source tout fait... ? Ce n'est pas ma faute.

 
Mihail Matkovskij:

J'ai compris, c'est un surnom. Encore une fois, vous, Alexei, vous fantasmez... :)

Pourquoi je suis dans le visage ? Parce qu'il ne peut pas donner un sens au code source tout fait... ? Ce n'est pas ma faute.

Tu fais semblant ou tu es vraiment aussi stupide ? Ou est-ce une tentative de jouer les gros bras ?

...parce que tu ne peux même pas me donner un lien correct.

 
Mihail Matkovskij:

Téléchargez les fichiers en format \MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\cyberdev\ et \MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\ en KB. Pour limiter les fps, définissez limit_fps à true dans les paramètres d'entrée. fichier : CanvasVsLabels.mq5. La façon d'exécuter le test est indiquée ci-dessus, et il y a une description dans la KB.

Et si quelqu'un a besoin d'apprendre quelque chose, mon pote, c'est une introduction pour toi.

 
Dmitry Fedoseev:

Tu fais semblant ou tu es vraiment aussi stupide ? Ou est-ce une tentative de jouer les gros bras ?

...parce que tu ne peux même pas me donner un lien correct.

Je vous ai déjà donné le lien. Je l'ai épelé pour vous. Je t'ai littéralement tout montré sur tes doigts. Mais vous ne pouvez ou ne voulez toujours pas comprendre. Et maintenant tu m'insultes ? ! C'est trop ! Vous devrez consulter quelqu'un d'autre pour obtenir des conseils. Au revoir.

 
Mihail Matkovskij:

Je vous ai déjà donné les liens. Je l'ai épelé pour vous. Je t'ai littéralement tout montré sur tes doigts. Mais tu ne peux ou ne veux toujours pas y faire face. Et maintenant tu m'insultes ? ! C'est trop ! Vous devrez consulter quelqu'un d'autre pour obtenir des conseils. Au revoir.

Oui, je vous ai donné les liens... malhonnêtes. Et bien sûr, si j'ai besoin d'un conseil, j'irai voir... quelqu'un d'autre.

 
Mihail Matkovskij:

J'ai compris, c'est un surnom. Encore une fois, vous, Alexei, vous fantasmez... :)

Pourquoi je suis dans le visage ? Parce qu'il ne peut pas donner un sens au code source tout fait... ? Ce n'est pas de ma faute.

Dmitry est impliqué dans la programmation MQL depuis 2006. Apprends au moins à connaître un peu l'homme avant de lui dire ça.

Raison: