Indice du sentiment du marché - page 7

 
Fast235:

Cher Yusuf, beaucoup de personnes ont déjà vécu de telles situations, et cela pourrait être exactement le contraire, un déclin en douceur.

Vous présentez vos idées stupides comme des vérités, ces idées stupides ont déjà été discutées ici à de nombreuses reprises (nous nous souvenons tous que vous n'avez aucune expérience du trading), tandis que les schémas mathématiques sont incompréhensibles pour vous sans aucune expérience du trading.

Oui, je n'ai pas votre expérience du commerce. Mais je pense que j'ai trouvé la voie d'un commerce fiable et sans hâte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'ai pas encore la possibilité d'effectuer des transactions sur des comptes en dollars. Mais je pense ouvrir un compte en dollars bientôt.

Une fois encore, calculez les marges requises pour les comptes réels lorsque vous négociez 34 actifs en même temps.

 
Je ne veux pas offenser Yusuf, je vois qu'au cours des 10 dernières années, il n'a clairement pas été engagé dans le commerce, et encore moins dans le test de son PSN, donc une année de piquage actif mettra les choses en place, et ensuite vous pourrez dire quelque chose...
 
denis.eremin:

Une fois encore, calculez les marges requises pour des comptes réels avec 34 actifs négociés en même temps.

Marge - 88.92, Marge libre - 989.67, Niveau - 1214%, Fonds - 1081.65, Solde - 1361.01.

 
Fast235:
Je ne veux pas offenser Yusuf, je vois qu'au cours des 10 dernières années, il n'a clairement pas été engagé dans le commerce, et de plus dans le test de son PSN, donc une année de fouille active mettra les choses en place, et ensuite vous pourrez dire quelque chose...

Je l'espère aussi.

 
PapaYozh:

Vous vouliez probablement dire "dans votre tête", car tout le monde peut voir "ce qui se passe sur le marché" sans vos mots.

Vous voyez principalement la situation sur quelques instruments. Voir dans son ensemble et vivre les balawns du marché est une expérience différente !