Indice du sentiment du marché - page 7

 
Fast235:

Cher Yusuf, beaucoup de personnes ont déjà vécu de telles situations, et cela pourrait être exactement le contraire, un déclin en douceur.

Vous présentez vos idées stupides comme des vérités, ces idées stupides ont déjà été discutées ici à de nombreuses reprises (nous nous souvenons tous que vous n'avez aucune expérience du trading), tandis que les schémas mathématiques sont incompréhensibles pour vous sans aucune expérience du trading.

Oui, je n'ai pas votre expérience du commerce. Mais je pense que j'ai trouvé la voie d'un commerce fiable et sans hâte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'ai pas encore la possibilité d'effectuer des transactions sur des comptes en dollars. Mais je pense ouvrir un compte en dollars bientôt.

Une fois encore, calculez les marges requises pour les comptes réels lorsque vous négociez 34 actifs en même temps.

 
Je ne veux pas offenser Yusuf, je vois qu'au cours des 10 dernières années, il n'a clairement pas été engagé dans le commerce, et encore moins dans le test de son PSN, donc une année de piquage actif mettra les choses en place, et ensuite vous pourrez dire quelque chose...
 
denis.eremin:

Une fois encore, calculez les marges requises pour des comptes réels avec 34 actifs négociés en même temps.

Marge - 88.92, Marge libre - 989.67, Niveau - 1214%, Fonds - 1081.65, Solde - 1361.01.

 
Fast235:
Je ne veux pas offenser Yusuf, je vois qu'au cours des 10 dernières années, il n'a clairement pas été engagé dans le commerce, et de plus dans le test de son PSN, donc une année de fouille active mettra les choses en place, et ensuite vous pourrez dire quelque chose...

Je l'espère aussi.

 
PapaYozh:

Vous vouliez probablement dire "dans votre tête", car tout le monde peut voir "ce qui se passe sur le marché" sans vos mots.

Vous voyez principalement la situation sur quelques instruments. Voir dans son ensemble et vivre les balawns du marché est une expérience différente !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Marge - 88.92, Marge libre - 989.67, Niveau - 1214%, Fonds - 1081.65, Solde - 1361.01.

Ouvrez n'importe quelle calculatrice de trader, entrez 0,01 lot pour les paires de devises, les valeurs de l'effet de levier et calculez la marge totale de 34 actifs POUR LE COMPTE RÉEL.

 
denis.eremin:

Ouvrez n'importe quelle calculatrice de trader, entrez 0,01 lot pour les paires de devises, entrez la valeur de l'effet de levier et calculez la marge totale de 34 actifs pour un compte REEL.

Il s'agit d'un compte en cents réels avec un effet de levier de 1/500. Là encore, il s'agit de la méthode de trading la plus fiable, il s'avère. Pas d'augmentation soudaine du solde ou des fonds. On a l'impression que l'or ou le dollar est sur le point de frapper tout ce qui se trouve sur son chemin. Mais, tous sont neutralisés par d'autres instruments.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il s'agit d'un compte en cents réels avec un effet de levier de 1/500.

Ils veulent vous dire que le montant sera inabordable avec tant de commandes minimales, le compte devrait être de 3000-5000$, oubliez les centimes.

 
Fast235:

Ils veulent vous dire que le montant sera inabordable avec tant de commandes minimales, le compte doit être d'au moins 5 000 dollars, oubliez les centimes.

Je pense que 1000 dollars sont suffisants pour un trading réussi. Le temps nous le dira. Mais il n'y a pas de swap ni de commission sur ce compte.

Raison: