Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 2

 
Oleg Remizov:

En général, oui, le rapport entre les bonnes idées et le nombre total d'idées testées n'est même pas de 1 sur 1000...

Ce n'est pas le cas.

Le rapport est le classique 20-80. C'est-à-dire qu'un sur cinq montre quelque chose d'intéressant MAINTENANT.

 
Oleg Remizov:


Et en réalité, lorsque les stratégies sont testées, elles se contentent le plus souvent de s'épuiser ou présentent des périodes de gains alternant avec des périodes d'épuisement, ces dernières l'emportant.

Exactement.

Ma Ligue des systèmes de négociation en est à sa troisième année d'existence, et il y a TOUJOURS ceux qui gagnent de l'argent MAINTENANT parmi les 700 TS. Et il n'y a pas UN TS qui a fait de l'argent pendant tout ce temps.

 
Georgiy Merts:

Exactement.

My League of Trading Systems en est à sa troisième année d'existence et il y a TOUJOURS 700 TS qui gagnent de l'argent MAINTENANT. Et il n'y a pas UN seul système de trading qui a gagné de l'argent pendant tout ce temps.

Comment déterminez-vous les TS qui seront rentables demain ?

 
Vitaly Muzichenko:

Dégénéré du tout ?

équipe de nuit après l'usine )

 
Georgiy Merts:

Exactement.

My League of Trading Systems en est à sa troisième année d'existence et il y a TOUJOURS 700 TS qui gagnent de l'argent MAINTENANT. Et il n'y a pas un seul TS qui a fait de l'argent pendant tout ce temps.

Au total, ils ne gagnent pas d'argent.
et les conseillers doivent gagner de l'argent !

 
igrok333:

Ils ne gagnent pas d'argent au total.
et les conseillers sont censés gagner de l'argent !

Conseiller est un terme dérivé du mot "conseil".

cela signifie donner des conseils en matière de commerce.

si un conseiller donne des conseils, qui doit gagner ? )))))

 
igrok333:
Certains programmeurs ont écrit environ 1000 Expert Advisors et les ont testés,
, et aucun d'entre eux n'en a jamais trouvé un bon.

Ils ne se sont pas lancés dans le commerce et continuent à travailler comme indépendants.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas 1 bon EA très rentable sur 1000 EA ?

Après avoir travaillé en équipe dans une usine, il n'y a pas le temps de chercher des grains - le bal du freelancing ne laisse pas beaucoup de temps !

 
Georgiy Merts:

Eh bien, je suis comme ça...

700 experts en sont à leur troisième année.

Aucun d'entre eux ne fait de bénéfices tout le temps. Cependant, il y en a quelques dizaines qui sont constamment rentables MAINTENANT.


Je n'ai pas besoin de travailler en free-lance - je ne veux pas vendre à des moutons, et je ne veux pas satisfaire les désirs de clients fous.

Vous n'êtes pas un programmeur, pour commencer. Deuxièmement, vous êtes un fantaisiste qui traîne son idée puérile depuis trois ans.
Montrez aux gens votre pamm, laissez-les rire
 
Nikolai Semko:
Certainement pas parmi ceux qui ont écrit 1 000 conseillers experts.
Mais il y en a parmi eux qui n'en ont pas écrit plus d'une centaine.
Car Chingachgook ne marche pas deux fois sur la même serpillière.

C'est vrai, vous ne trouverez plus de programmeur qui a trouvé le "truc" dans le freelancing).

 
VVT:

C'est vrai, vous ne rencontrez plus de programmeur qui trouve son bonheur dans le freelancing).

Je confirme.

J'ai également connu un programmeur qui criait soudainement (alors que personne ne le lui avait demandé) : "J'ai trouvé !!!". Et vous êtes tous des pygmées ! !! J'ai souffert pendant 10 ans, maintenant c'est ton tour ! !!" Je ne l'ai plus jamais revu sur le forum, bien que nous ayons correspondu très activement en privé avant cela.

Raison: