GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 22

 
Marat Zeidaliyev:

Roman, ne sois pas un idiot et un simplet naïf, ce n'est pas une insulte.

Ce que vous dites est une connerie et vous le croyez ?

Il est tellement naïf et naïf qu'il est un imbécile et un simplet naïf).

Je vais lui montrer en temps réel et non pas poster des captures d'écran que vous pouvez facilement modifier en 15 minutes).

Il a spécifiquement dit que ses collègues ne voulaient pas lui demander, parce qu'il ne sait pas comment faire, de montrer les inversions sur M1 pendant la journée ?

Comment osez-vous ?


PS : je n'ai pas donné ce ton, il était en train de troller, je l'ai su tout de suite.

Vous pensez que vous êtes le plus intelligent et que tous les autres sont stupides.
Et juste parce que vous avez montré des captures d'écran, pourquoi pensez-vous que tout le monde devrait le croire ?
On peut dire la même chose de vos captures d'écran ;)
Concours d'images, qui dessine le mieux ;))

 
"S'aventurer dans le jardin de quelqu'un d'autre" - prenez le coup ;)
 
Roman:

Maintenant tu penses que tu es le plus intelligent, que tous les autres sont stupides.
Et juste parce que vous avez montré des captures d'écran, pourquoi pensez-vous que tout le monde devrait le croire ?
On peut dire la même chose de vos captures d'écran ;)
Concours d'images, qui dessine le mieux ;))

Très bien, disons que j'ai dessiné ces captures d'écran.

c'est tout photoshop.

Il n'y a pas de Graal et il n'y en a jamais eu. Ce n'est qu'un mythe.

Ne croyez plus les photos.

Je pense que c'est tout, j'espère que vous êtes heureux maintenant ?

J'en ai fini avec toi, je perds mon temps.

Je l'ai vu venir.

maintenant j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de m'asseoir ici et répondre à tout le monde.

 
Forallf:
"Vous êtes dans le jardin de quelqu'un d'autre" - prenez un coup de poing ;)

Il n'y a rien à faire dans un potager envahi de mauvaises herbes.

 
Viktar DayTrader:

Vous écrivez donc déjà que pour prouver la rentabilité du système, il faut le montrer en temps réel ? Je vous ai montré deux captures d'écran en temps réel, où il y aura des revirements, et ils l'ont été. Si vous avez besoin d'en montrer plus, alors pas de problème. A propos de l'édition - c'est tout l'intérêt de votre système)) Si vous avez du temps libre, je peux même faire une capture d'écran du graphique en temps réel et voir comment cela fonctionne avec les prédictions à venir. Et mettra sur youtube sur sa chaîne. Je vous enverrai le lien quand il sera prêt. Et détendez-vous, ce que vous faites est un enfant mort-né.

Ouais, n'oublie pas d'envoyer le lien

mais ne revenez pas à vos anciennes habitudes.))

 
Marat Zeidaliyev:

Très bien, faisons-le à votre façon. J'ai dessiné ces captures d'écran.

C'est du photoshop.

Il n'y a pas de Graal et il n'y en a jamais eu. Ce n'est qu'un mythe.

Ne croyez plus les photos.

Je pense qu'on a fini. J'espère que vous êtes heureux maintenant.

J'en ai fini avec toi, je perds mon temps.

Je l'ai vu venir.

Maintenant, j'ai des choses plus importantes à faire que de m'asseoir ici et de répondre à tout le monde.

C'est ça.
Quel genre de réaction attendiez-vous ?
Aucune façon constructive d'exprimer vos pensées.
Après avoir montré quelques images, donné un soupçon d'idée, puis crié que tout le monde est un imbécile.
;))

 

Comme d'habitude) Quand il s'agit du Graal, c'est tout. Quel est le problème ?)

Nous devons juste continuer et apprendre de nos erreurs... On ne peut faire confiance à personne, tout le monde est mauvais et intelligent. Damn)

 
Roman:

C'est exact ;)
. À quel genre de réaction vous attendiez-vous ?
Aucun exposé constructif de la pensée.
Il montre quelques photos, donne un aperçu d'une idée, puis s'écrie que tout le monde est un imbécile.
;))

Ainsi, selon le topicstarter, les entrées et les sorties sont prises à l'opposé du signal précédent. Le graffiti est de lui, j'ai joint une idée pour plus de clarté - commencez par vendre) et maintenant chaque transaction successive devrait être l'opposé de la précédente. Et ce, si nous nous fions à ses paroles. Mais comme nous pouvons le voir, les flèches sont placées de telle manière qu'elles correspondent au maximum à la direction du prix. Cet homme n'a absolument aucune idée de la direction que prendra le prix dans cette période. Mais quelque chose me dit qu'il va commencer à écrire sur le caractère sacré de l'idée et que les flèches sont fixées par les puissances suprêmes.

 
Viktar DayTrader:
réfléchir et analyser qui va changer le prix. Mon conseil pour vous. A moins que vous ne vouliez arrêter de négocier votre lot de 0,1).
Pouvez-vous développer, s'il vous plaît ?
 
Vous devez regarder en vous-même pour voir si votre démon vous empêche de gagner de l'argent et si vous cherchez quelqu'un à blâmer. Et si vous réalisez des transactions sur cette base, vous perdrez à nouveau votre dépôt, comme avant.
Raison: