ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 7

 

Mais sérieusement, vous, les naïfs, qui voulez simplement acheter un conseiller MT rentable qui génère constamment 50 % de profit par mois... Est-ce que tu comprends au moins ce qu'est un EA ? Il s'agit d'un petit programme informatique permettant d'effectuer des calculs relativement simples. Je ne crois pas qu'il existe des EA capables de gagner beaucoup d'argent de manière constante sans mises à jour constantes, au moins pendant un an. Il y a des traders qui réussissent (y compris sur le FOREX). Mais leur fonctionnement est un sujet distinct.

 
NorthAlec:

Mais sérieusement, vous, les naïfs, qui voulez simplement acheter un conseiller MT rentable qui génère constamment 50 % de profit par mois... Est-ce que tu comprends au moins ce qu'est un EA ? Il s'agit d'un petit programme informatique permettant d'effectuer des calculs relativement simples. Je ne crois pas qu'il existe des EA capables de gagner beaucoup d'argent de manière stable pendant au moins un an sans mise à jour constante. Il y a des traders qui réussissent (y compris sur le FOREX). Mais leur fonctionnement est un sujet distinct.

N'importe quel idiot peut faire 50% par mois. Essayez de faire 50 % pendant un an et ensuite vous pourrez parler.
 
paukas:
50% par mois, n'importe quel imbécile le ferait. Essayez de faire 50 % pendant un an et ensuite vous pourrez parler.


Je suis quoi, le dernier homme debout ? :)

 
paukas:
50% par mois, n'importe quel imbécile le ferait. Essayez de faire 50 % pendant un an et ensuite vous pourrez parler.


paukas, n'est-ce pas vous qui avez écrit sur les signaux 50/50 avec une probabilité de 70 ?

Vous êtes sûr que vous ne vous trompez pas ?

 
NorthAlec:


paukas, n'est-ce pas vous qui avez écrit sur les signaux 50/50 avec une probabilité de 70 ?

Vous êtes sûr de ne pas vous tromper ?

J'ai aussi ruiné la chapelle. :)))

 

OK, OK :)

 
NorthAlec:

OK, OK :)

Je te le dis, personne ne veutle Graal. Si tout le monde découvre que ça vaut de l'argent, ils disparaissent.

Bizarre, oui.

 
paukas:

Personne ne veut le Graal, je vous le dis. Tout le monde découvre que le jeu en vaut la chandelle et disparaît.

Bizarre, oui.


C'est de la malchance. Ce n'est pas de la chance.
 

En riant, j'ai eu des pensées similaires quant à la probabilité de terminer le zigzag. Mais je n'aime pas cette approche. Même si ça marche... Si les transactions étaient rares mais avec une forte probabilité de gain, ce serait une autre affaire.

 
paukas:

Le graal, je te le dis, personne n'en a besoin.

ils sont doués pour les boîtes, faites-leur une boîte, ajoutez un tableau d'équité style "décollage d'un avion de chasse militaire".

Ne restez pas assis là, prenez l'initiative.

Raison: