La théorie de Charles Dow - page 87

 
Maxim Kuznetsov:

prévision de prix pour quoi ? à quel moment ? à quel moment... la gamme de prix ? ? afin que tout le monde ici la donne

et sur la base de ce que ...dans l'OHLC OC quad - prix liés au temps, HL - limites non liées ... Notre génie non reconnu ne fait pas de distinction entre eux. Fakaps même ici dans cette absurdité... Un physicien ne s'occupe pas de dimensions et de domaines de quantités.

Notre ami banni Fast a raison.

Il semble que les gars ici ne prennent même pas la peine de lire les anciens commentaires...))) Je n'ai posé aucune question. J'ai juste traduit ce qu'un camarade a dit en russe à un autre camarade. Veuillez lire le fil des commentaires.))))

 
darirunu1:

Si les gens percevaient facilement les sons, tout serait à l'arrière-plan des sons. Leconseiller ne s'accroche pas au graphique. Il examine le flux d'informations, puis, sur la base de l'algorithme, en déduit une certaine dérivation et décide d'agir.

Et où, puis-je demander, est-il accroché ? Et vous allez me dire ce que fait le conseiller expert ? J'ai réalisé des centaines de ces EA depuis 2006. Suggérez-vous que vous pouvez créer des EA et ne pas savoir comment ils fonctionnent ? Ha-ha-ha.

 
khorosh:

Et où, puis-je demander, se pend-il ? Allez-vous me dire ce que fait un conseiller ? J'en ai fait des centaines depuis 2006. Pensez-vous que vous pouvez créer des EA et ne pas savoir comment ils fonctionnent ? Ha-ha-ha.

Personne ne les a vus.
 
khorosh:

Et où, puis-je demander, se pend-il ? Allez-vous me dire ce que fait un conseiller ? J'en ai fait des centaines depuis 2006. Pensez-vous que vous pouvez créer des EA et ne pas savoir comment ils fonctionnent ? Ha-ha-ha.

Permettez-moi alors de poser une autre question : puis-je rediriger les cotations, c'est-à-dire les informations, vers un autre programme et y écrire l'algorithme permettant de résoudre l'ouverture d'une transaction, puis envoyer cette décision à Metatrader sans l'imposer au graphique ?

 

Vous avez besoin d'un grand nombre de transactions pour évaluer la performance du système.

J'ai écrit ci-dessous un script de zéros et de uns pseudo-aléatoires. En d'autres termes, vous pouvez l'utiliser pour déterminer le nombre de fois et la longueur d'une série de chiffres identiques.

Après être tombé dans une telle série et avoir deviné la direction plusieurs fois, on peut rester longtemps dans l'illusion appelée "Gourou".

#property version   "1.00"
#property strict

void OnStart()
   {
   int value, prev=-1;
   int count=1;
   int numbers[];
   MathSrand(GetTickCount());
   for(int i=0; i<10000; i++)
      {
      value=MathRand()%2;
      if(value==prev)
         {
         count++;
         }
      else
         {
         if(count>ArraySize(numbers)) ArrayResize(numbers,count);
         numbers[count-1]++;
         count=1;
         prev=value;
         }
      }
      
   for(int i=0; i<ArraySize(numbers); i++)
      {
      printf("Подряд "+IntegerToString(i+1)+" раз = "+IntegerToString(numbers[i]));
      }   
   }

Regardez le résultat lorsque le nombre d'essais est de 1000 :

Row 1 fois = 293
Row 2 fois = 118
Row 3 fois = 66
Row 4 fois = 22
Row 5 fois = 18
Row 6 fois = 5
Row 7 fois = 7
Row 8 fois = 2

Idem à 10 000 unités :

Row 1 fois = 2438
Row 2 fois = 1172
Row 3 fois = 638
Row 4 fois = 318
Row 5 fois = 160
Row 6 fois = 89
Row 7 fois = 43
Row 8 fois = 24
Row 9 fois = 8

La question est de savoir combien d'essais la vie nous a donnés. Il pourrait s'agir d'une longue série de suppositions chanceuses basées sur le hasard.

Il faut garder cela à l'esprit.

 
darirunu1:

Permettez-moi alors de poser une autre question : puis-je rediriger les cotations, c'est-à-dire les informations, vers un autre programme et y écrire un algorithme pour résoudre l'ouverture d'une transaction et ensuite envoyer cette décision à Metatrader sans l'ajouter au graphique ?

Vous pouvez mettre un pantalon sur votre tête. Mais cela ne vous facilitera pas la vie, au contraire, cela la compliquera. Et pourquoi proposer des solutions qui nous compliquent la vie ? L'homme a toujours évolué pour trouver des solutions qui lui facilitent la vie, ce qui a favorisé le progrès.

 
khorosh:

Vous pouvez également porter votre pantalon par-dessus votre tête. Mais cela ne vous facilitera pas la vie, au contraire, cela la rendra plus difficile. Et pourquoi proposer des solutions qui nous compliquent la vie ? L'être humain a toujours évolué pour trouver des solutions qui lui facilitent la vie, ce qui a favorisé le progrès.

Tu ferais mieux d'écrire sur le fond. Il s'avère que vous n'avez pas besoin d'un emploi du temps. La notion de tableau a été introduite pour faciliter la compréhension des actions.

Nous ne discutons pas du progrès, mais de la nécessité des graphiques pour l'utilisation des conseillers experts.

 
Vladimir Baskakov:
Personne ne les a vus

Avez-vous déjà vu un coronavirus ? Elle existe. Mes conseillers sont situés dans mes ordinateurs et vous ne les verrez jamais. La grande majorité d'entre eux sont inutiles, certains ont été supprimés et seuls quelques pour cent du nombre total que j'ai développé sont utiles.

 
Renat Akhtyamov:
Si cela devient un modèle, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'erreurs de prédiction, alors il est temps d'écrire des ts et de coudre des sacs ;)

Où voyez-vous un modèle ? C'est un rampant de la lune.)

 
Uladzimir Izerski:
Je ne veux pas piéger Yusuf à certains moments. Mais il a une chance de le dire à tout le monde si les quatre derniers jours de ses indicateurs prédisent l'avenir avec certitude. C'est ce qui se passe lundi sur le marché financier de l'EURRSD. L'heure n'est même pas importante.

Je suis sûr que la prédiction sera un fiasco, je vous dis de prédire avec confiance à n'importe quel moment pour que ce ne soit pas comme oops ça s'est un peu trompé.... c'est du bluff. Je dis toujours que prédire l'avenir n'est pas un tas de conneries, j'ai perdu 8 ans à cause de ça, mais j'ai gagné quelque chose de précieux en retour.