Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 16

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tous ces pseudo-philosophes n'ont pas atteint le vrai concept du TEMPS !

En parlant de pseudo-philosophes :-) Rappelez-moi qui et ce que vous vouliez citer comme preuve ? et traditionnellement, cela ne s'est pas produit..... l'Est est une affaire délicate.

 
Vladimir Baskakov:
Non, c'est juste votre ignorance qui me surprend.

Peu importe un vieil homme diagnostiqué avec la démence,allez-y !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne faites pas attention au vieil homme, marchez hardiment vers le succès !

Et ceci devrait être mis à côté de la phrase d'Omar Khayyam

Bonne chance à vous !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tau est l'un des trois paramètres des fonctions P, H et B. Il s'agit d'une représentation du temps en transformations de Laplace et d'un "traducteur" de "notre" temps en processus de marché, si vous avez compris quelque chose à ce qui a été dit. Le fait est que, comme il s'avère, pour chaque processus il y a un temps différent, commencé au début de ce processus. Tau met en adéquation notre temps et le processus de négociation. temps, sous un dénominateur commun. et est, en fait, un coefficient et peut prendre n'importe quelle valeur. Il a également une profonde signification philosophique, mais nous y reviendrons plus tard. Dans le domaine de l'automatisation, l'inverse de Tau est appelé impédance du système - résistance au flux du processus. Sans cette résistance, tout se passerait instantanément et vous et moi n'existerions pas.

Est-ce que tout fonctionne derrière des processus naturels comme le débit d'une rivière, ou la rotation de la lune, un homme est venu et a changé le cours de la rivière, les processus semblent être les mêmes mais la direction est différente.

Donc, ce que vous faites permet de calculer les processus, mais avant que les humains n'interviennent dans ces processus ?
 
Fast235:

tout fonctionne-t-il derrière des processus naturels tels que le débit d'une rivière, ou la rotation de la lune, un homme est venu et a changé le cours d'une rivière, les processus semblent être les mêmes mais la direction est différente.

Donc ce que vous faites, vous pouvez calculer les processus, mais avant qu'un humain n'intervienne dans ces processus ?

Par conséquent, pour calculer le parcours, il faut calculer un grand nombre d'autres événements qui sont également affectés par d'autres forces.

le prix prend tout en compte, mais pas instantanément, pas sur la dernière mesure
 
Fast235:

tout cela fonctionne-t-il derrière des processus naturels tels que le débit d'une rivière, ou la rotation de la lune, l'homme est venu et a changé le lit de la rivière, les processus semblent être les mêmes mais la direction est différente.

Donc, ce que vous faites peut calculer des processus, mais avant qu'un être humain n'y intervienne ?

Imaginez ça, oui ! Il fonctionne de manière phénoménale ! Elle fonctionne depuis le moment du Big Bang, où l'homme n'en a jamais entendu parler, car les trois paramètres sont fonction de la majesté de la nature. Vous arrivez progressivement à comprendre ce qui se passe. Je ne pensais pas que quelqu'un irait si loin dans la compréhension de l'ordre mondial ! Félicitations à vous !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Imaginez ça, oui ! Fonctionne de manière phénoménale ! Elle fonctionne depuis le Big Bang. où aucun homme n'a jamais senti, car ces trois paramètres sont fonction de Sa Majesté la NATURE. Vous arrivez progressivement à comprendre ce qui se passe. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait aller si loin dans la connaissance de l'ordre mondial ! Bravo à vous !

c'est-à-dire que le marché, le bar précédent sait déjà que je vais acheter des yens pour 1 million de dollars et que dans un instant quelqu'un d'autre va les vendre.

J'ai déjà décrit comment vos constantes s'effondrent.

ta théorie n'est pas seulement de regarder la valeur de la barre à l'envers, mais d'essayer de couvrir tous les cycles de vie, tu es un génie, la dernière barre de deux valeurs a tout pris en compte, génie.

Quoi 2, une valeur.

 
Fast235:

par conséquent, pour calculer le parcours, il faut calculer de nombreux autres événements qui sont également affectés par d'autres forces.

Le prix prend tout en compte, mais pas instantanément, pas sur la dernière barre.

Exact. le prix prend tout en compte selon la fonction H du présent. et l'histoire, le passé et le futur sont tous basés sur la fonction H par simple itération ! La prophétie de Dow, selon laquelle "le prix tient compte de tout", n'est qu'une supposition, sous la pression de faits durs, est un axiome, mais elle est miraculeusement confirmée théoriquement, et nous pouvons et devons accepter cet axiome de Dow comme un axiome prouvé et l'appeler dorénavant le théorème de Dow ! C'est beau, au moins une personne, mais j'ai réussi à montrer ce qui se passe dans cette branche, un événement que l'humanité n'atteindrait pas en un millénaire. Et ce fait doit être considéré comme le principal résultat de notre civilisation jusqu'à aujourd'hui. Et cela a finalement eu lieu sur notre Forum, comme on dit, en ligne ou ici et maintenant, à 12h20 heure de Moscou, à la veille du Nouvel An 2021, suite à la prise en compte des deux derniers messages de Fast235https://www.mql5.com/ru/users/igann Bonne année ! Et auparavant, dans les profondeurs de ce fil et des fils précédents, j'ai eu un sérieux conflit avec lui, mais, avec sa persistance, il a finalement réussi à comprendre l'essence des problèmes. Si vous ne comprenez pas l'essence de l'ouverture, veuillez relire les deux fils de discussion susmentionnés plusieurs fois jusqu'à ce que vous compreniez ce qui se passe. Tant que vous ne comprenez pas ce que Fast235 a appris , il n'y a rien à faire pour entrer dans le vif du Forex !

Fast235
Fast235
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Yusuf Bonne année !

dans la nouvelle année déjà

 
Fast235:

Yusuf Bonne année !

Nous nous disputerons au cours de la nouvelle année.

Les disputes sont terminées, je pense. Ou allez-vous continuer votre comportement étrange à partir de maintenant ? Nous devons poursuivre des arguments constructifs, et non des arguments stupides.

Raison: