Recherche de volontaires pour un poste de conseiller - page 7

 
SanAlex:

J'ai trouvé un tel expert ici aussi - bien que je n'aie pas essayé avec 100 $, mais avec 50 000 roubles et un effet de levier de 500.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mais il y a un "mais" : l'auteur du conseiller expert vous indique sur quelle paire effectuer le test et pour quelle période. (elle n'est pas bon marché).

- Je ne crois donc pas à ces images.

Quel est l'intérêt de vendre un conseiller expert s'il rapporte des millions, il y a de toute façon un piège.

 
Aleksandr Matveev:

Quel est l'intérêt de vendre un tel expert s'il gagne des millions, il y a un piège de toute façon.

- Ouais ! Quel idiot vendrait un tel expert en miracle ?! - C'est ce que je dis, je ne crois pas à ces images.

 
anAlex:

- Ouais ! Quel genre d'idiot vendrait un tel miracle d'un expert ? ! - C'est ce que je dis, je ne crois pas à ces images.


J'ai une telle image)))Une image complète avec déchiffrage : ceux qui en ont besoin l'ont vue.

Vrai d'eux il n'y a pas beaucoup de sens, en réalité sera prune.

 
SanAlex:

J'ai trouvé un tel expert ici aussi - bien que je n'aie pas essayé avec 100 $, mais avec 50 000 roubles et un effet de levier de 500.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mais il y a un "mais" : l'auteur du conseiller expert vous indique sur quelle paire effectuer le test et pour quelle période. (elle n'est pas bon marché).

- Je ne crois donc pas à ces images.

Cher SanAlex !!! Votre système est un graal pour les testeurs. Il y en a beaucoup.

Savez-vous lire ? Le système que je décris est composé d'au moins deux experts.

Et ça marche sur DEMO. Le graphique correspond à un système de sept experts interconnectés.

 
Konstantin Erin:

Cher SanAlex !!! Votre système est un graal pour les testeurs. Il y en a beaucoup.

Savez-vous lire ? Le système que je décris est composé d'au moins deux experts.

Et ça marche sur DEMO. Le graphique est présenté pour un système de sept Expert Advisors interdépendants.

Cet EA fonctionne également sur DEMO, mais uniquement sur un seul courtier et sur DEMO, car il n'y a pas de slippage. Le seul bénéfice est bien moindre. Sur le compte réel, le slippage est une perte.

 
Aleksandr Matveev:

Ouvrez un message en privé - je vous enverrai ou écrirai comment vous trouver sur Telegram, je peux vous montrer une EA similaire à la vôtre, elle lève aussi des millions en 2-3 jours à partir de 100 $ !

Cher Aleksandr Matveev! J'ai posé une question sur le DEMO-GRAIL.

Je vais avoir 80 ans un jour. Je suis trop vieux pour lancer des télégrammes.

Votre conseiller expert est-il rentable dans le testeur de stratégie ? Si c'est le cas, c'est de peu d'intérêt. Mais si c'est sur la démo - envoyez-la moi dans mon message personnel.

 
Konstantin Erin:

Cher Aleksandr Matveev!!! Je demandais le graal de la DEMO.

Je vais avoir 80 ans un jour. Il est trop tard pour que je lance le télégramme.

Votre conseiller expert gagne-t-il de l'argent dans le testeur ? Si c'est le cas, c'est de peu d'intérêt. S'il fait du profit sur la démo - envoyez-le moi dans mon message personnel.

Que dois-je envoyer ? J'ai déjà partagé les résultats du test ici. La démo ne fonctionne QUE chez UN SEUL COURTIER, le compte de démo lui-même est déjà supprimé, les bénéfices y sont parfois moindres.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Konstantin Erin:

Cher Aleksandr Matveev!!! Je demandais le graal de la DEMO.

Je vais bientôt avoir 80 ans. Il est trop tard pour que je lance le télégramme.

Votre conseiller expert gagne-t-il de l'argent dans le testeur ? Si c'est le cas, c'est de peu d'intérêt. S'il s'agit d'une transaction sur la démo, envoyez-le moi dans l'espace personnel.

Mes félicitations d'avance pour cet anniversaire et longue vie, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec l'affaire. Je ne peux parler des détails que par télégramme, parce qu'au moins il y a une certaine intimité.

 
Aleksandr Matveev:

Ouvrez un message en privé - je vous enverrai ou écrirai comment vous trouver sur Telegram, où je peux montrer un conseiller similaire au vôtre, qui lève également des millions en 2-3 jours à partir de 100 $.

Les messages dans le PM sont ouverts. Envoyez. Vous m'intriguez...
 
Konstantin Erin:


Je vais bientôt avoir 80 ans. Il est trop tard pour que je commence à envoyer des télégrammes.


J'aimerais me joindre aux félicitations. Je souhaite que tout le monde soit heureux, surtout les personnes les plus proches de moi !

Raison: