Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 82

 
SanAlex #:

C'est encore mieux - j'ai un frère qui vit là-bas - je devrais aller lui rendre visite.

Ils ne vous laisseront pas passer la frontière
 
SanAlex #:

J'ai un passeport, mon frère est venu à Novorossiysk il n'y a pas longtemps.

Vous êtes sur la liste, ils ne vous laisseront pas entrer.
 
SanAlex #:

J'ai une idée pour un conseiller expert multi-devises. J'essaie d'en faire un, mais ça semble ne pas fonctionner.

Du moins à première vue : l'utilisation du volume en ticks pour déterminer le premier tick d'une bougie ne fonctionne de manière fiable que dans le simulateur.

Il est plus correct de comparer le .time du tick actuel avec le .time du tick précédent précédemment enregistré. Si elles ne coïncident pas, cela signifie qu'il s'agit d'un nouveau chandelier. J'ai moi-même fait cette erreur il y a quelque temps.

 
SanAlex #:

Il s'avère que c'est encore plus facile à faire - voici comment je l'ai fait sur 21 paires. Merci, Alexey Viktorov, pour le tuyau. -Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur.

Quelle est l'astuce, prendre son code ?
 
SanAlex #:

Où voyez-vous son code ?

Ce code provient du terminal - il s'appelle "Moving Average.mq5" où j'ai fait un peu de bricolage.

Dans la première ligne
Alexey Viktorov.mq5 |
//| Copyright 2021, MetaQuotes Software.

 
SanAlex #:
Cela a commencé avec ce post - mais son code n'a jamais fonctionné pour moi. Je donne des noms aux codes dont j'apprends.
Vous ne savez pas du tout comment écrire du code.
 
SanAlex #:

Je ne les écris pas - j'ai besoin de fonctions prêtes à l'emploi, et la documentation en est pleine. Les fonctions qui me manquent, je les façonne comme je peux, tant que cela fonctionne comme je l'imagine.

Vous vous moquez juste du travail de quelqu'un d'autre sans en comprendre le sens.
 
SanAlex #:

mon travail consistait à faire en sorte que le testeur exécute un grand nombre de paires - et je l'ai fait et je suis bon ! et toi, abruti !

Non, vous prenez le code de quelqu'un d'autre et vous en faites quelque chose, et vous vous retrouvez avec ce que vous voulez. Tout compte fait, la décompilation
 
Vladimir Baskakov #:
Quel indice, prendre son code ?

Non, pas seulement prendre, mais prendre à défaut d'être capable d'appliquer la conversion par le biais de **** et essayer d'enseigner de mauvaises choses à quelqu'un qui a une connaissance sans entrave.

 
SanAlex #:

S'occuper des affaires - aller au cinéma. Vous vous rendez vous-même à l'ordinateur et vous tombez malade, alors qui va payer vos dettes à votre place ?

Vous avez pris 10 ans de prison pour décompilation, et vous êtes toujours
Raison: