Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 67

 
Valeriy Yastremskiy:

La formulation n'est pas tout à fait correcte, selon l'itérateur, les actions doivent être effectuées dans le corps de la boucle. En fonction de l'itérateur. Et renvoyer le résultat de l'exécution de ces actions dans le corps de la boucle. Si la boucle a été passée et qu'il n'y avait pas d'instructions de rupture ou de contingence, alors à l'Expression 3 et ensuite à l'Expression 2 et si c'est Vrai, alors avec un nouvel itérateur au corps de la boucle.

C'est ça ! Je vais me pendre... Je n'ai rien compris du tout. J'avais besoin d'une pause pour comprendre ce que j'avais écrit.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

D'ailleurs, il n'y a rien dans la référence MQL5 sur le fait que la boucle doit retourner quelque chose à la fin. J'ai peut-être encore mal compris quelque chose ? Ou peut-être fait-il référence à l'instruction if?

Sincèrement, Vladimir.

Je ne l'ai pas dit correctement, la boucle ne renvoie rien, mais vous devez connaître le résultat du calcul d'une manière ou d'une autre).

Se pendre tôt, c'est plus compliqué).

 
MrBrooklin:

C'est ça ! Je vais me pendre... Je ne comprends rien du tout. Vous avez besoin d'une pause pour comprendre ce que vous avez écrit.

Respectueusement, Vladimir.

Norm, si tu ne le comprends pas la première fois, tu dois le lire une deuxième fois... Mais pas immédiatement, la marche aide. Le cycle est bien expliqué dans Kovalev. Ou dans les manuels de C. Il faut juste le comprendre. Et vous comprendrez alors où vous en avez besoin et où vous n'en avez pas besoin.

Lors de l'initiation de la boucle, la première itération de l'expression 1 et dans le corps de la boucle, à la fin du corps de la boucle l'expression 2, puis l'expression 3 et si elle est fausse la boucle se termine, et si elle est vraie l'itération suivante dans le corps de la boucle.

 
VVT:

Je l'ai mal dit, la boucle ne renvoie rien, mais vous devez connaître le résultat du calcul d'une manière ou d'une autre, j'ai montré un exemple de cette solution).

Oui, je suis déjà en train de le comprendre et je veux le comprendre à fond, quoi et pour quoi faire. Merci pour le conseil !

Salutations, Vladimir.

 
Valeriy Yastremskiy:

Norm, si tu ne le comprends pas la première fois, tu dois le lire une deuxième fois... MAIS pas immédiatement, la marche aide. Le cycle est bien expliqué dans Kovalev. Ou dans les manuels C. Il faut juste le comprendre. Et puis on comprendra où c'est nécessaire et où ça ne l'est pas.

Bien, nous devrions aller déjeuner en même temps.

Sincèrement, Vladimir.

 
Valeriy Yastremskiy:

Norm, si tu ne le comprends pas la première fois, tu dois le lire une deuxième fois... MAIS pas immédiatement, la marche aide. Le cycle est bien expliqué dans Kovalev. Ou dans les manuels C. Il faut juste le comprendre. Et vous comprendrez alors où vous en avez besoin et où vous n'en avez pas besoin.

Au début de la boucle, la première itération de l'expression 1 et dans le corps de la boucle, à la fin du corps de la boucle, l'expression 2, puis l'expression 3, et si elle est fausse, la boucle est terminée ; si elle est vraie, l'itération suivante dans le corps de la boucle.

Valery, veuillez préciser ce que vous appelez le corps de la boucle ? Les expressions 1, 2 et 3 ou l'instruction if qui doit être exécutée lors du passage en boucle des positions ? En bref, vous devez relire le sujet des boucles dans le manuel de Sergiy Kovalev.

Salutations, Vladimir.

 

C'est ce que j'ai trouvé dans le tutoriel de Sergei Kovalev sur le langage de programmation MQL4 :

Формат оператора for

Полноформатный оператор цикла for состоит из заголовка, содержащего Выражение_1, Условие и Выражение_2,
и исполняемого тела цикла, обрамлённого фигурными скобками.

  for (Выражение_1; Условие; Выражение_2)          // Заголовок оператора цикла
      {                                            // Открывающая фигурная скобка
      Блок операторов,                             // Тело цикла может состоять ..
      составляющих тело цикла                      //.. из нескольких операторов
      }                                            // Закрывающая фигурная скобка

Если в операторе for тело цикла составляет один оператор, то фигурные скобки можно опустить.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Valery, veuillez préciser ce que vous appelez le corps de la boucle ? Les expressions 1, 2 et 3 ou l'instruction if, lesquelles doivent être exécutées lors du passage en boucle des positions ? En bref, vous devez relire le sujet des boucles dans le manuel de Sergei Kovalev.

Sincèrement, Vladimir.

Le corps est le contenu de l'opérateur/fonction, c'est-à-dire ce qu'il fait exactement.

Les expressions 1,2,3 sont des paramètres obligatoires, ils apparaissent généralement dans la fenêtre d'aide lors de l'écriture du code.

 
VVT:

Le corps, c'est le contenu de la déclaration/fonction, c'est-à-dire ce qu'elle fait.

Les expressions 1,2,3 sont des paramètres obligatoires, ils apparaissent généralement dans la fenêtre d'aide lors de l'écriture du code.

Merci pour le conseil. J'ai également trouvé les informations sur le corps dans le tutoriel de Sergei Kovalev.

Salutations, Vladimir.

 

Si le manuel du langage de programmation MQL5 l'avait tout de suite écrit comme ça :

Формат оператора for

Полноформатный оператор цикла for состоит из заголовка, содержащего Выражение_1, Выражение_2 и Выражение_3,
и исполняемого тела цикла, обрамлённого фигурными скобками.

  for (Выражение_1; Выражение_2; Выражение_3)      // Заголовок оператора цикла
      {                                            // Открывающая фигурная скобка
      Блок операторов,                             // Тело цикла может состоять ..
      составляющих тело цикла                      //.. из нескольких операторов
      }                                            // Закрывающая фигурная скобка

Если в операторе for тело цикла составляет один оператор, то фигурные скобки можно опустить.

Правило исполнения оператора for такое: "Начиная с ..., до тех пор пока..., с шагом... выполнять следующее: ...".

alors il n'y aurait pas tant de questions inutiles. Au moins, les débutants auraient moins de questions.

Salutations, Vladimir.

Raison: