Page Uladzimir Izerski - page 87

 
Aleksei Stepanenko:

J'écoute toujours les autres parler de Fibonacci, mais je n'arrive pas à croire que quelques chiffres puissent décrire la fin d'une vague de manière statistiquement significative. Je n'y crois pas...

Je ne le crois pas non plus).

Tout est de nature probabiliste. Mais si j'ai une forte probabilité d'obtenir des prédictions justes, je serai toujours sur le cheval, et non sous le cheval.

 
Oui, Maxim, j'y ai pensé maintenant et j'ai réalisé, confus par le multiple. Le prix pourrait passer à 23,6 ou 38,2 ou... Il est très difficile de tester statistiquement une telle affirmation multiple.
 
Uladzimir Izerski:

Je serai toujours sur une lancée,

Et comment obtenir une probabilité élevée ? Est-ce que vous superposez les résultats de deux conditions ? Quelque chose comme ça :

if(a>b || c>d) signal=1;

Ou bien vous resserrez la condition en réduisant le nombre de transactions?

if(a>b && c>d) signal=1;
 
Aleksei Stepanenko:

Et comment obtenir une probabilité élevée ? Additionnez-vous les résultats des deux conditions ? Quelque chose comme ça :

Ou bien vous soustrayez en réduisant le nombre de transactions?

La probabilité du résultat est calculée par le conseiller expert avant que la transaction ne soit effectuée. Personne ne sait comment le prix va se comporter

Dans le coin inférieur droit, la barre indique 56% que le prix va baisser dans les prochaines barres.

 
Je vois, mais quelles sont les chances, d'après vous ?
 
Aleksei Stepanenko:
Je vois, mais quelle est la probabilité selon vous ?

Réseau neuronal.

 
Uladzimir Izerski:

Réseau neuronal.

Merci, intéressant.

 

Ici, le prix a déjà baissé. Maintenant, la probabilité est de 56% vers le haut.

Ce n'est pas une forte probabilité. Parfois 90 et plus.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, intéressant.

Merci de votre attention.

 
Uladzimir Izerski:

Merci de votre attention.

Il y a encore des questions. Je leur demanderai demain ;)

Raison: