Page Uladzimir Izerski - page 74

 
Renat Akhtyamov:
+

La matière noire n'a pas encore été explorée sans moi. ))

 
Uladzimir Izerski:

Chaque TF a une vie qui lui est propre. Peu importe le TF. Le plus fort est toujours le plus vieux...

Non. Tout le monde en a un. Et la plus ancienne est la somme des plus jeunes. C'est pourquoi la question est de savoir comment déterminer sur quelle TF se trouve la véritable onde, et non la somme des ondes dirigées dans des directions différentes.

 
Valeriy Yastremskiy:

comment classez-vous les vagues sur les différents tf ?

Désolé Valery. Je ne peux pas dévoiler tous les secrets. Il est important pour moi d'envoyer l'idée dans la bonne direction.

Ceux qui étaient intéressés l'ont déjà piraté et téléchargé. C'est bon pour moi.

Et l'attaque agressive a été observée par moi. Et c'est une bonne chose.

 
Valeriy Yastremskiy:

Non. Tout le monde en a un. Et la plus ancienne est la somme des plus jeunes. C'est pourquoi la question est de savoir comment déterminer sur quelle TF se trouve la véritable onde, et non la somme des ondes dirigées dans des directions différentes.


Eh bien, voici une question plus spécifique.

Des millions de personnes qui veulent changer leur argent attendent le calendrier.

Si les désirs de temps et de prix coïncident, oui. Mais il existe une soi-disant marionnette qui détourne les règles simples. Et tout le monde mord à l'hameçon. Ce sont des spéculateurs))))

 
Uladzimir Izerski:

Êtes-vous prêt à débattre avec moi ou est-ce juste une platitude que je vois tous les jours ?

Il semble que vous ayez glissé dans les insultes directes il y a longtemps et que vous n'ayez pas répondu de manière constructive. Maintenant, vous voulez du constructif, très bien. Peut-être pouvez-vous répondre au forum, comment pouvez-vous vendre un indicateur pour lequel il n'y a pas de statistiques ? J'ai une voiture dans mon jardin là-bas, je l'ai montée moi-même. Mais je ne vous montrerai pas les spécifications et la construction, comme vous le dites, "demandez à vos proches", semble-t-il. Alors, voulez-vous en acheter un ? Et je pense que vous avez également dit que vous aimeriez discuter de certaines idées de trading. Quelles sont les idées dont vous aimeriez discuter ?
 
Uladzimir Izerski:


Eh bien, voici une question plus spécifique.

Il y a des millions de personnes qui attendent dans le créneau horaire pour échanger leur argent.

Si le temps et le prix sont les mêmes, alors oui. Mais il existe une soi-disant marionnette qui détourne les règles simples. Et tout le monde mord à l'hameçon. Ce sont des spéculateurs))))

Nous ne voyons pas les atomes et les molécules, mais nous mesurons la température et la pression. Ne laissons pas les atomes spéculer sur la température. Comment déterminez-vous la force d'une vague dans différentes TF ? Et il peut y avoir des tranchées évidentes dans les écarts minute par minute. Est-ce qu'elle vous manque ou est-ce que vous la définissez ?

 
Ivan_Invanov:
Il semble que vous ayez glissé dans les insultes directes il y a longtemps et que vous n'ayez pas répondu de manière constructive. Maintenant, vous voulez du constructif, très bien. Peut-être pouvez-vous répondre au forum, comment pouvez-vous vendre un indicateur pour lequel il n'y a pas de statistiques ? J'ai une voiture dans mon jardin là-bas, je l'ai montée moi-même. Mais je ne vous montrerai pas les spécifications et la construction, comme vous le dites, "demandez à vos proches", semble-t-il. Alors, voulez-vous en acheter un ? Et je pense que vous avez également dit que vous aimeriez discuter de certaines idées de trading. Quelles sont les idées dont vous aimeriez discuter ?

Pourquoi l'extraction de la pâte doit-elle être sur votre plan d'attention ? Sans G))

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi l'extraction de la pâte doit-elle être sur votre plan d'attention ? Sans G))

l'envie d'être constructif a disparu à nouveau ? Peut-être pas, chacun son truc.
 
Valeriy Yastremskiy:

nous ne voyons pas les atomes et les molécules, mais nous mesurons la température et la pression. Ne laissons pas les atomes spéculer sur la température. Comment déterminez-vous la force d'une vague dans différentes TF ? Et il peut y avoir des tranchées évidentes dans les écarts minute par minute. Allez-vous le regretter ou le définir ?

Oh, il est clair qu'un interlocuteur intéressant est apparu.

Mais j'ai sommeil.

Je vais le garder pour demain.

 
Une fois de plus, j'aimerais demander aux modérateurs : à quoi sert ce fil et qui en a besoin à part le cc ?