FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 426

 
Roman Busarov:
Rapports de la FMC =) eh...

Puis-je avoir le lien, s'il vous plaît.
Roman Busarov:
utilisation des liens et tout...

C'est compréhensible, mais il y a peu d'étoiles dans les autres rubriques et aucune critique.
 
 
Roman Busarov:
Rapports de la FMC =) mmm.

Roman, chéri)

Vous devriez au moins faire une prévision pour l'Euro ) ou ce que dit votre rapport.

Parce que tout le monde regarde les rapports, mais voit tout différemment)))).

Je serai heureux de l'entendre.

Cela me plairait beaucoup).

 
tuma_news:

Roman, chéri)

Vous devriez au moins faire une prévision pour l'Euro ) ou ce que dit votre rapport.

Parce que tout le monde regarde le rapport, mais voit tout différemment)))).

Je l'aimerais beaucoup.

Je l'aimerais beaucoup.)

J'ai déjà tout dit...
 
max325:

Je ne sais pas comment cela va affecter les cotations, mais Strange a dit que c'était très mauvais pour l'euro. LTRO de 400 milliards d'euros le 29.06.2016 pour 1456 jours.

C'est ce que nous allons vérifier)

Au fait, j'ai fermé l'achat sur l'euro. (Trop de divergence dans les prévisions. Ou devrais-je activer l'auto-banning et me reposer du forum, car le flux d'informations devient triple-)))))))))))))))))).

Il n'y a pas de position sur l'euro.

Merci !

 
Roman Busarov:
J'ai déjà tout dit...

où ? Je ne l'ai pas fait.

Merci !

 
Izzatilla Ikramov:

Puis-je avoir un lien, s'il vous plaît ?

oui, s'il vous plaît)

Passez votre souris sur le mot INFOMERS et vous trouverez beaucoup plus d'informations.

http://www.alpari.ru/ru/analytics/informers/cftc_open_positions/

Информер: открытые позиции по данным CFTC — актуальная информация от агентства CFTC у вас на сайте
Информер: открытые позиции по данным CFTC — актуальная информация от агентства CFTC у вас на сайте
  • www.alpari.ru
Разместите на вашем сайте информер, транслирующий данные по открытым позициям от агентства CFTC в режиме реального времени!
 
Lesorub:

a jeté un bâton et est allé au chalet :


En bas, alors ?
 
Positions ouvertes selon la CFTC
Форекс / Forex с Альпари: forex с брокером №1 в Москве и России. Торговля на Форекс, инвестиции, аналитика рынков
Форекс / Forex с Альпари: forex с брокером №1 в Москве и России. Торговля на Форекс, инвестиции, аналитика рынков
  • www.alpari.ru
Компания года на рынке Форекс! Доступ к ECN для работы на Forex. Спреды от 0.1 пункта. Плечо до 1:1000. Бесплатная аналитика и прогнозы. Обучение трейдингу. Инвестиционные продукты и сервисы.
 
Lesorub:

a jeté un bâton et est allé au chalet :


non... =) Je suis au chalet =)) une semaine de congé... laissez-vous aller...

ah, oui, les profusions... retour à la correction des réf. élevées bienvenue=)

idéal, 20.06 fermer