Besoin d'une petite mise au point - page 6

 
Сергей Дыбленко:
mes boutons ne fonctionnent pas sur le testeur ! donc voici les boutons que je teste sur la démo

maître de maison - .... vous verrez ce que je veux dire en temps voulu.

 
tout ça c'est des conneries............ comment faire pour que mes boutons soient rentables - c'est la question ?
 
le chien n'a pas pu le supporter....... m'a fait penser à votre bouton avant !
 
Question...est-il possible d'ajouter un nouveau bouton de clic suivant à ces boutons pour faire augmenter la commande, vous savez, comme sur une martin ?
 
Сергей Дыбленко:
Cette question ... est-il possible d'ajouter un nouveau clic sur le bouton pour faire augmenter la commande, comme sur une martin ?

tout est possible, il est possible d'augmenter le lot sur une base de perte ou de profit

---------------------------------

J'essaie d'utiliser les commandes sl sl maintenant - jusqu'à présent, pas de chance.

 
Alexsandr San:

tout est possible, il est possible d'augmenter le lot sur une base de perte ou de profit

---------------------------------

J'essaie d'utiliser les commandes sl sl maintenant - jusqu'à présent, pas de chance.

J'en ai fini pour la journée......... je vais encore être torturé demain.
 
Сергей Дыбленко:
J'en ai fini pour la journée......... je vais me torturer davantage demain.

Je pense que j'ai le stop et le profit attachés.

cnjgs

 

je l'ai fait - vous pouvez le télécharger ici https://www.mql5.com/ru/forum/310846/page60#comment_16930575

Je n'en ai pas besoin car je n'utilise pas l'ancien terminal mt4 - je suis depuis longtemps sur la nouvelle plateforme mt5.

Как я собираю себе советника методом тыка
Как я собираю себе советника методом тыка
  • 2020.06.14
  • www.mql5.com
Из этих Советников весь материал Автор MQL5-кода: Vladimir Karputov. Stop loss Take profit.mq5TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition...
 
Alexsandr San:

je l'ai fait - vous pouvez le télécharger ici https://www.mql5.com/ru/forum/310846/page60#comment_16930575

Je n'en ai pas besoin, car je n'utilise pas l'ancien terminal mt4 - je suis depuis longtemps sur la nouvelle plateforme mt5.

Merci Alexander ! C'est le vrai graal pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Сергей Дыбленко:

Merci Alexander ! C'est le vrai graal pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance ! Ce n'est pas un travail facile. La fonction est le profit, fixez-vous un objectif et atteignez-le une fois par jour. Et ne soyez pas trop gourmand, le marché ne vous fuira pas.

Raison: