Et quel facteur pourrait pousser le prix du pétrole dans la fourchette de 20 à 15 dollars le baril ? - page 7

 
Дмитрий:

Ce qui est amusant, c'est que la Russie a déclaré officiellement et immédiatement qu'elle n'avait pas parlé aux Saoudiens.

C'est Trump qui a parlé aux Saoudiens.

Cela semble être un ordre.


https://news.rambler.ru/politics/43939453-kreml-oproverg-zayavlenie-trampa/?utm_source=head&utm_campaign=self_promo&utm_medium=news&utm_content=news&h_sp=1

Trump a décidé de se défoncer. Peut-être qu'il n'a pas appelé les Saoudiens non plus.)
J'ai écrit un post, par ennui ;))

 
Roman:

Oui, vous pouvez le tweeter.)
Inscrivez-vous auprès des bonnes personnes, c'est ainsi que beaucoup de gens suivent l'actualité.
Je n'ai pas de compte Twitter et je n'ai pas commencé par principe, mais je vais peut-être devoir le faire ;)

J'en ai eu un quand j'étais jeune, mais je l'ai guéri.

 
Vitaly Muzichenko:

J'en ai eu un quand j'étais jeune, mais je l'ai guéri.

))) l'humour est compréhensible, c'est pourquoi je n'ai pas commencé à le faire ;))

 
Roman:

Trump a décidé de se défoncer, il n'a peut-être pas appelé les Saoudiens non plus...)
J'ai écrit un post par ennui ;))

Et le prix a augmenté. Vont-ils réduire la production à 10 ?

 
Mikhail Bilan:

Et le prix a augmenté. Vont-ils réduire la production à 10 ?

Le 6, il sera décidé - réunion OPEP+ incluant le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan.

10 est la coupe minimale.

Eh bien, sans les États-Unis, ils ne couperont rien.

 
C'est toujours écrit avec une fourche dans l'eau. La remontée est sur les premiers mots. Mais ce n'est que le 6 que la main de l'OPEP+ sera en ligne, il est donc tout à fait possible que le prix baisse tout aussi fortement.
Et il y aura de toute façon une réduction s'ils continuent à produire au même rythme. Les installations de stockage se remplissent, cependant. Alors il n'y aura tout simplement nulle part où le mettre.
 
Дмитрий:

Le 6 décidera - réunion OPEP+ incluant le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan.

10 est la coupe minimale.

Eh bien, sans les États-Unis - ils ne couperont rien.

Konstantin Nikitin:
C'est toujours écrit avec une fourche dans l'eau. La remontée est sur les premiers mots. Mais ce n'est que le 6 que l'OPEP+ sera en ligne, il est donc tout à fait possible que le prix baisse aussi fortement.
Et il y aura une réduction de toute façon s'ils continuent à produire au même rythme. Les installations de stockage se remplissent, cependant. Alors il n'y aura tout simplement nulle part où le mettre.

Vous avez tout à fait raison dans votre opinion. C'est peut-être une idée, peut-être une improvisation, mais il est évident que l'OPEP+ telle qu'elle était appartient au passé.

Si les États-Unis résistent à jouer selon les règles qui conviennent à tous (et ils le peuvent et l'aiment), la guerre continuera.

 
Aleksey Mavrin:

Vous avez tout à fait raison dans votre opinion. Peut-être s'agit-il d'une réflexion après coup, peut-être d'une improvisation, mais il est désormais clair que l'OPEP+ telle qu'elle était appartient au passé.

Si les États-Unis résistent à jouer selon les règles qui conviennent à tous (ce qu'ils peuvent et aiment faire), la guerre se poursuivra.

J'ai bien peur que les États-Unis (au niveau fédéral) ne soient pas le joueur, mais l'arbitre).

Ils joueront, sauf au niveau de l'état individuel)

 
Vitalii Ananev:

:) Avant le tweet, Trump a incorrectement ouvert des positions longues sur le pétrole.

J'ai pris un profit à 36 et maintenant il est en short. ))
 

Nous ne devrions pas échanger du pétrole, mais des tests. https://russian.rt.com/russia/news/735069-cena-test-koronavirus-dom?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Generium Biopharmaceutical Company Recherche de ce que cette entreprise est https://www.rbc.ru/business/07/04/2017/58e6317a9a79474e9158207b Son propriétaire est sur le point de faire faillite.

В Роспотребнадзоре назвали стоимость теста на коронавирус на дому
В Роспотребнадзоре назвали стоимость теста на коронавирус на дому
  • 2020.04.06
  • russian.rt.com
Руководитель направления лабораторной медицины Центра молекулярной диагностики ЦНИИ эпидемиологии Роспотребнадзора Елена Тиванова рассказала, во сколько обойдётся проведение теста на коронавирусную инфекцию COVID-19 на дому.
Raison: