L'interaction des marchés. - page 4

 
Je ne sais pas, je n'ai pas dit ça. :)
 
Risk >>:


Будем считать, что Вы меня развели на просмотр данного опуса.

После того как Ваш приятель делает ЭТО:

sell 0.07 pam0 +94.502
buy 0.04 sik0 -21.00

ставлю ему диагноз ИДИОТ. Но возможно, человек он хороший.


Je comprends votre "courage" clinique. Lorsque vous savez que la personne n'est pas là et qu'elle ne répondra pas à votre grossièreté, vos manières sont compréhensibles. Bien sûr, vous pouvez aussi harceler la personne absente, en sachant qu'elle ne répondra pas. Essayez de l'insulter là. Vous obtiendrez une telle réponse que vous ne serez pas satisfait !

Cependant. Je ne sais pas vraiment ce qui vous déplaît ici ? La marge bénéficiaire totale d'un commerce jumelé ?

Ou bien comprenez-vous quelque chose d'autre par les mots "fait ceci"?

Je vois, par exemple, que strictement sur les lignes saisonnières pluriannuelles de la 3ème décade d'avril, il y a eu une entrée en paire dans les métaux précieux (achat de spread SI - PA) et ce spread s'est clôturé avec un profit total de +73,5 $.

Et vous semblez voir quelque chose d'autre ici... Qu'est-ce qui vous a tant choqué dans ce métier si vous avez été si subtilement insolent envers la personne nommée ?

//-------------

SI - PA -

 
rid писал(а) >>


Je comprends votre "courage" clinique. Lorsque vous savez que la personne n'est pas là et qu'elle ne répondra pas à votre impolitesse, votre comportement est compréhensible. Bien sûr, vous pouvez aussi harceler la personne absente, en sachant qu'elle ne répondra pas. Essayez de l'insulter là. Vous obtiendrez une telle réponse que ce sera très douloureux pour vous !

Cependant. Je ne sais pas vraiment ce qui vous déplaît ici ? La marge bénéficiaire totale d'un commerce jumelé ?

Ou bien comprenez-vous quelque chose d'autre par les mots "fait ceci"?

Je vois, par exemple, que strictement sur les lignes saisonnières pluriannuelles de la 3ème décade d'avril, il y a eu une entrée en paire dans les métaux précieux (achat de spread SI - PA) et ce spread s'est clôturé avec un profit total de +73,5 $.

Et vous semblez voir quelque chose d'autre ici... Qu'est-ce qui vous a tant choqué dans ce métier si vous avez été si subtilement insolent envers la personne qui vous a été assignée ?

//-------------

SI - PA -


Je n'étais pas narquois, j'énonçais un fait. C'en est une. Vous et votre ami êtes de parfaits ignorants des échanges par paire. Ça fait deux. Et croyez-moi, les gens qui ont ce genre de connaissances... amène ton pote ici, les vieux clowns deviennent ennuyeux :)

Et enfin, qui fait du commerce chez ce courtier, qui... tu sais ce que je veux dire.

P.S. Et d'ailleurs, si un homme que je ne connais pas, cela ne lui donne pas le droit d'écrire toutes sortes de bêtises.

 
Swetten писал(а) >>
Corrélation.

Ma fille, tu ne confonds pas la cause et l'effet ?
 
Risk писал(а) >>

P.S. Et d'ailleurs, si une personne ne me connaît pas, cela ne lui donne pas le droit d'écrire des bêtises.


Ça, c'est une perle ;)
 
Risk >>:

Девочка, а ты не перепутала следствие с причиной ?
Bon sang, quelle différence cela fait-il ?
 
Risk >>:

Я не хамил, а констатировал факт. Это раз. Ты и твой приятель абсолютные невежды в парном трейдинге. Это два. И поверьте, людей с такими познаниями ... короче приводи своего приятеля сюда, старые клоуны уже приелись :)

И напоследок, кто торгует у этого брокера, тот ... ну ты меня понял.

P.S. И кстати, если человек мне не знаком, это еще не дает ему право писать всякий бред.


Tout est clair avec vous. Un cas clinique typique de crétinisme complet (je vous le dis en tant que personne travaillant à temps partiel dans une université de médecine, le diagnostic est donc exact !)

Personne ne vient ici dans le but de prouver quelque chose à un crétin complet ! Il n'y a pas de raison. C'est un cas incurable. Et il n'y a rien d'autre dans votre argument que "vous êtes un idiot"...

Sauf que... J'ai jeté un coup d'œil à votre profil et fait défiler vos messages. Même s'il n'y en a pas beaucoup, on comprend déjà pourquoi on vient ici.

La grande majorité de vos messages sur ce forum sont des grossièretés flagrantes, effrontées, à l'égard des visiteurs. Même à ceux qui répondent gentiment à vos questions techniques dans les fils de discussion que vous ouvrez, vous répondez par des insultes et des grossièretés. Pour absolument aucune raison. Cela s'appelle "trolling" (-voir sur la recherche)

À l'avenir, ne répondez pas à mes messages sur le forum, car votre opinion ne m'intéresse pas. Et reste loin de moi pour ton propre bien.

 
+1.
 
Swetten писал(а) >>
Bon sang, quelle différence cela fait-il ?

Vous ne comprendriez pas, les filles ont toujours des problèmes avec la cause et l'effet :))
 
On voit mieux depuis la cave.
Raison: