Apophenia - page 25

 
khorosh:

Je travaille toujours à l'amélioration de l'algorithme pour réduire le drawdown, quand j'aurai fini je vous écrirai un message en personne.

(gloussements) : Ok. Merci.

Bonne année 2020 à tous les traders avec ou sans marge !

BEAUX MÉTIERS À TOUS !!!

 
Martin CHEguevara:
Plus encore pour n'importe quel marché. Ça semble plus radical. En principe, je pense que c'est le cas, mais ce n'est que ma supposition jusqu'à présent, rien de plus, donc je dirai que je n'ai testé que les paires majeures. Je n'ai pas essayé d'analyser le reste.

Mon approche systématique consiste à passer du particulier au général, c'est-à-dire que pour l'instant je ne travaille qu'une paire sur le réel, en essayant d'obtenir un résultat positif réel pour que tout fonctionne autant que possible et soit garanti.
Et ensuite, je peux m'installer n'importe où.
Vous voyez, si vous n'avez pas confiance dans les micro-pas, il n'y a rien à faire sur les marchés financiers. Tout le reste n'est que déchets, vide. Chaque petite chose doit être vérifiée et travaillée.

C'est comme être sous l'eau à une profondeur de 11 km.
N'importe quelle fissure peut être la dernière (ma comparaison préférée avec la négociation sur les marchés).
Il s'agit bien sûr d'une utopie, les choses ne se passent pas ainsi. Toutes les paires ont leur "poids" et ce qui fonctionne avec l'une ne fonctionne pas avec l'autre. Surtout sur les marchés.
 
Vladimir Baskakov:
C'est utopique, bien sûr, ça ne fonctionne pas comme ça. Toutes les paires ont leur "poids" et ce qui fonctionne avec l'une ne fonctionne pas avec l'autre. Surtout sur les marchés.
Quant à la part de vérité dans mes propos, je l'écrirai plus tard. Avec des calculs et des conclusions ;)
 
Vladimir Baskakov:
C'est une utopie, bien sûr, mais ça ne marche pas comme ça. Toutes les paires ont leur "poids" et ce qui fonctionne avec l'une ne fonctionne pas avec l'autre. D'autant plus sur les marchés.

Malheureusement, il faudrait beaucoup de photos avec des explications pour tout décrire ici, mon IP va être banni si j'en poste autant, j'ai vérifié).

Je les rassemblerai et les montrerai un jour).

 
Martin CHEguevara:

Malheureusement, il faudrait beaucoup de photos avec des explications pour tout décrire ici, mon IP va être banni si j'en poste autant, j'ai vérifié).

Je les rassemblerai et les montrerai un jour).

Les "vieux" ne sont pas bannis, ils prennent soin d'eux. Dmitrievsky jure ouvertement et peu importe, il s'épanouit et sent.
 
Vladimir Baskakov:
Ils ne bannissent pas les "vieux", ils s'en occupent. Dmitrievsky jure ouvertement et quoi qu'il arrive, il s'épanouit et sent bon.
Nan, j'ai été banni six fois déjà) le proxy m'a seulement sauvé))
 
Martin CHEguevara:
Non, j'ai été banni six fois déjà) Le proxy est la seule chose qui m'a sauvé))
Faites une présentation ou sous la forme d'un guide de cours et d'un fichier pdf. Après l'archive zip peut facilement mettre dans le prochain post.
 
Martin CHEguevara:
Nan, j'ai été banni six fois déjà)le proxy est la seule chose qui m'a sauvé))

Je me souviens de cette histoire. Alors, qu'est-ce que la volatilité en grappe ?

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, j'ai traversé sur le testeur et j'ai traversé sur toute la période depuis 2000 mais une telle augmentation du butin avec l'argent de la rera........... OOO nerfs comme des câbles d'acier devraient l'être

1) Vous devez toujours vous préoccuper principalement de l'augmentation du drawdown, et non de l'augmentation des lots. Il n'y a pas de relation directe entre le gain du lot et la valeur du drawdown maximal. Au contraire, le drawdown maximum est souvent plus faible lorsque le ratio est élevé.

2) Lors du trading, utilisez un tel dépôt, dont la perte n'est pas critique pour votre budget et les nerfs iront bien).
 
Алексей Тарабанов:

Je me souviens de cette histoire. Alors, qu'est-ce que la volatilité des clusters ? ....

Sash, tu es un grand prince.

Votre argent est parti aujourd'hui, et demain vous ne pourrez plus y toucher.

0-5 heures à partir de maintenant).

Raison: