Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 4

 
Sergey Basov:

Je me fiche des classements. Mais les statistiques sont regrettables, oui.


J'ai des statistiques depuis 10.2018, mais avant cela, tout avait disparu).

ps. bien que cela dépende du produit
 
Sergey Basov:

Oui, même certains s'en vantaient, quels pauvres cool ils sont, pour 50 points de dollars, c'est une affaire d'écrire des posts sans intérêt sur le forum et plus souvent. )))

Puis tout le monde s'est tu car tant que tu ne dis rien, les sous coulent, seul un forum s'en vante, les admins annulent les trucs gratuits. ))

Imho bien sûr. ))

--- s'est vanté Sergei, qui n'avait qu'un seul syllabus raté avec zéro abonné. Se promener et pleurer amèrement en réalisant son inutilité.

 
Et une question complémentaire pour les modérateurs : pourquoi le nombre d'abonnés au signal sur la page d'accueil n'est-il pas égal au nombre d'abonnés sur la page de la carte géographique (le nombre sur la page d'accueil est sous-estimé d'un facteur deux) ?
 
C'est parti. Les bonus ne sont pas venus.
 
Vladimir Tkach:
C'est parti. Les bonus ne sont pas venus.

C'est génial. Parce que j'ai été dépouillé de près de 100.000 points d'audience en une nuit. S'ils m'avaient donné les bonus, ils auraient pris tout l'argent de mon compte, et je leur serais toujours redevable :)

Cependant, j'avais déjà retiré tout mon argent au préalable - je voulais économiser... Mais cela aurait probablement été une terrible dette sur le compte...

- Bref, c'est une évidence.
- Oui, moi aussi :)

 
Oui, ils ne m'ont pas donné de primes de croissance, ce qui est dommage... ou j'aurais eu 1 £ à mettre dans mon passif...
Et WebMoney a été annulé... les choses ne seront plus les mêmes...
 
Vladimir Tkach:
C'est parti. Les bonus ne sont pas venus.
Pour qu'ils viennent, vous devez dépasser la cote avant que les statistiques ne disparaissent.
 
TheXpert:
il faut dépasser la cote pour que les statistiques disparaissent, c'est logique, non ?

On a atteint les 100 000 il y a un an. Et maintenant il faut une autre année pour s'en remettre :)

Ou quelqu'un quelque part peut (est ?) le faire...

 
Artyom Trishkin:
De manière générale, j'aimerais entendre un commentaire officiel à ce sujet. C'est un jour ouvrable, les développeurs doivent en être conscients.
 
TheXpert:
D'une manière générale, j'aimerais entendre un commentaire officiel à ce sujet. Aujourd'hui est une journée de travail, les développeurs doivent en être conscients.

L'administration est au courant depuis 2019.10.26 - J'ai signalé et reçu une réponse. Attendre...

ZS. D'après mes statistiques sur la distribution de produits gratuits sur le marché :

Donné gratuitement :
13874

C'est à environ quatre-vingt mille d'ici. (si ma mémoire est bonne).