Classement des produits sur la place de marché - page 4

 
Vasiliy Kolesov:

D'après ce que j'ai compris, la promotion dans le classement dépend des ventes, pas de la quantité, mais du montant (combien de revenus les methaquotes rapportent). C'est pourquoi une critique est une critique, mais il n'y a aucun moyen de contourner ce problème sans une somme d'argent importante. C'est la raison pour laquelle les robots valent plusieurs milliers de dollars chacun au sommet. Une vente pour 2000 $ et 20 pour 30 $ - la première sera plus élevée.

+++

Les avis et toutes sortes de conversions n'ont aucun effet sur le classement.

Ainsi, acheter un produit à soi-même pour 30 dollars et mettre ensuite un prix de 3000 dollars n'a absolument aucun sens.

La seule chose qui affecte le classement parmi les produits payants est le montant d'argent que le produit a apporté sur le marché.

 
Alexandr Bryzgalov:

3, 4, 5 ventes en 4-7 jours font monter le produit,

le manque de ventes le fait baisser.

Les transferts en provenance de sites externes n'augmentent pas beaucoup et en général je doute que j'augmente.

La publicité contextuelle ne donne pas beaucoup d'effet, vous aidez le service, mais pas vous-même.

fait des ventes, en dehors du service, les ventes sont meilleures que par le service.

ZS : a fait de la publicité pour des produits gratuits, le nombre de téléchargements n'a pas beaucoup augmenté, mais le budget est consommé.

eh bien, cela n'explique pas pourquoi les exemples de l'en-tête ont atteint la première page) ; j'ai un produit plus actif 100 fois (j'ai plus de ventes que ces téléchargements de démos), et où est-il ? à la page 30 quelque part à traîner.

 
Denis Glaz:

cela n'explique pas pourquoi les exemples du titre ont atteint la première page) j'ai un produit 100 fois plus actif (j'ai plus de ventes que ces téléchargements de démos), et où est-il ? il est quelque part à la page 30, à traîner.

C'est parce qu'ils sont neufs. C'est probablement la politique du service.

Si vous n'aimez pas le service, vendez-le.

Alors j'ai fait une vente à perte.

ZS : pourquoi vouloir aller au sommet quand vos ventes en page 30 ne sont pas mauvaises ? )
 

Oui, et le fait d'avoir un produit en première page n'augmente pas toujours le nombre d'achats.

le nombre d'achats augmente - le produit augmente.

Le produit est en première page, mais les ventes cessent et le produit coule.

Et puis, bang, 3-4 achats plus tard, le produit réapparaît, et à nouveau le silence.

 

Un message de forum est modéré par un modérateur public.

Le programme de la bibliothèque est également modéré par quelqu'un. À un moment donné, j'en ai eu assez.

Le marché n'est modéré par personne, mais tout le monde n'est pas autorisé à y entrer.

 
Сергей Таболин:

Personne ne le fera. Ou pas comme ça. Tous les utilisateurs du produit. Ils l'achètent, ils le notent. C'est à partir de ces évaluations que la note est calculée. Aucun "juge" n'est nécessaire.

Il est clair qu'il s'agit également d'une évaluation purement subjective, et que la liste de tête peut ne pas contenir de bons produits qui ont une mauvaise description, ou qui n'obtiendront pas suffisamment d'évaluations, ou qui sont trop chers, ou destinés à un cercle très restreint d'intéressés ...... Mais c'est mieux que ce qui s'y passe maintenant. Et une recherche décente devrait être faite pour ceux-là.

Artyom Trishkin:
"Les Finlandais sexy, combien de temps dois-je nettoyer ?

Oui, tu as commencé dans l'après-midi... Je ne sais pas.

 
Je crois savoir qu'à l'heure actuelle, de nombreuses personnes téléchargent directement à partir du terminal et qu'il n'y a pas du tout d'évaluation. Et les nouveaux produits ne se téléchargent pas beaucoup, les mammouths se sont éteints.
 
J'ai mis à jour des produits aujourd'hui et sur l'un d'entre eux, l'évaluation a complètement disparu - 6 personnes ont laissé un commentaire et tout a disparu ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Pour ne pas encombrer le forum, qui sait pourquoi l'évaluation du produit a disparu ?
 
Aliaksandr Kryvanos:
J'ai mis à jour des produits aujourd'hui et sur l'un d'entre eux, l'évaluation a complètement disparu - 6 personnes ont laissé un commentaire et tout a disparu ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

Les astérisques ont disparu ou quoi ?