Recherchez des investisseurs. - page 4

 
Aleksandr Volotko:

Я ? Non. Mais je représente un investisseur secret. @transcendreamer sortir.

Le dernier de mon argent, je pense que c'est une valeur sûre.

 
transcendreamer:

le reste de l'argent que j'ai investi - je pense que c'est une chose sûre.

Veuillez clarifier la situation. Qui veut investir ?
 
Orif Yusufjonov:
Qui veut investir ?

Dans quoi investir, vos captures d'écran ?

 
Orif Yusufjonov:

Vous pouvez consulter le rapport d'aujourd'hui.

Et qu'y a-t-il dans ce rapport qui puisse intéresser un investisseur adéquat ?
Ce rapport est inutile pour tout investisseur, je peux vous le dire. Connectez votre compte au service de signaux et vous obtiendrez un rapport que vous pourrez réellement analyser.
 
Egor Fedosov:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils vous donneraient de l'argent sérieux sans garantie de retour ? Pensez-vous que de l'argent sérieux est investi sans garanties et que les risques de votre stupidité seront supportés par eux ? Vous vous trompez.

Il y a des PAMMs pour cela. Il existe des services de photocopie. Si l'on regarde le nombre d'investissements existants, on constate qu'il y a de nombreux investisseurs prêts à prendre un risque dans des conditions presque anonymes. Dans ce cas, les sommes peuvent atteindre des dizaines de milliers de dollars, voire des centaines.

 
Pressident:
J'ai généralement entendu parler de ZuluTrade, il y a beaucoup d'investisseurs différents là-bas. La conversation sur le zoulou a-t-elle déjà eu lieu ?

Il y a quelques années, j'étais intéressé. La plupart des signaux ont un StopLoss typique de 500 pips std. 300 au mieux. Beaucoup n'avaient pas de SL de protection du tout.

En même temps, ZuluTrade a été condamné ici et le sujet a été fermé.

 
Ramiz Mavludov:
Et qu'y a-t-il dans ce rapport qui puisse intéresser un investisseur adéquat ?

Il y a beaucoup à voir, il y a des métiers sans arrêt...

Tout programmeur a beaucoup de ces grails qui traînent. Mais certains d'entre eux veulent de l'argent pour ça.
 
Egor Fedosov:
Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'on vous donnera de l'argent sérieux sans garantie de retour ? Pensez-vous que de l'argent sérieux est investi sans garanties et que les risques de votre stupidité seront pris en charge ? Vous auriez tort.

Logique normale, le trader est redevable à tout le monde, tous les risques sont sur lui. Qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un veut coopérer avec un inadéquat ? Un certificat de santé mentale, pour commencer.

Eh bien, prenez-le à la Sberbank avec un taux d'intérêt légèrement supérieur à l'inflation (et ce n'est pas un fait), mais même là, ce n'est pas une garantie à 100% comme le montre la pratique.

S'il avait le sien, pourquoi aurait-il besoin de ces investisseurs ?

 
Egor Fedosov:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils vous donneront de l'argent sérieux sans garantie de remboursement ? Pensez-vous que de l'argent sérieux est investi sans garanties et que les risques de votre stupidité seront supportés par eux ? Vous avez tort.
Un investisseur est un investisseur parce qu'il ne donne rien à personne, mais choisit où placer son argent et supporte lui-même tous les risques.
 
Михаил:

Je vous achèterai un robot donnant 20% par mois après un essai sur un compte en cents !

Ce qui est obligatoire :

Des arrêts adéquats, pour des euros sur cinq chiffres - environ 400-800 sl, 800-1500tp,

Drawdown de l'ordre de 20%, et de préférence de 10 (cela arrive).

Négociation aux prix d'ouverture.

Sans Martin.

Oui, je peux l'écrire si vous avez des statistiques de trading manuel.

Ce sont les termes des conditions commerciales supplémentaires. 20% ne vous conviennent pas ?

Votre compte en cents ? Sur quel montant ? Combien vous payez - je vais y réfléchir.

Je n'écris pas mal moi-même, et peut-être mieux que vous, surtout la martin.


Je vous ai demandé un prêt. Tout le monde ne l'obtient pas, il y a beaucoup de conditions supplémentaires.


Négocier aux prix d'ouverture - ticks de l'échelle de temps :)

Raison: