De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 14

 
Renat Akhtyamov:


- Elle reviendra ! //aahhhh, elle n'est pas revenue... à l'usine (((

- Oui, elle est dans la tendance ! // ehhhhh, tourné autour... à l'usine (((

- elle va monter ! //aahhhhhh, downz... à l'usine ((((

- Elle va tomber ! // ehhhhhh, en haut... au zavodd ((((


Achetons le Straddle et attendons un peu de mouvement.

Il s'est avéré que c'était un mouvement faible, nous avons juste payé un bonus pour rien.

La prochaine fois que nous vendrons la selle

Il s'est littéralement envolé le lendemain, nous n'avions même pas de tetta.

On attend le résultat et on expérimente dans le caniveau.

♪ Nous prenons un prêt de travail de l'usine ♪

Maintenant, nous vendons la selle mais nous mettons des ordres d'arrêt sur le BA.

Calculer pour encaisser une prime selon le cône de profit

Les nouvelles font des zigzags et les stops sur BA ne sont pas compensés par le profit sur l'option.

L'usine commence déjà à nous regarder de travers.

La mise à plat pour une toute nouvelle stratégie

Cette fois, c'est tout croustillant et bien pensé.

Trump tweete quelque chose, même les obligations sont en baisse.

Nous vendons nos biens restants sur le marché noir aux migrants et nous nous cachons en Inde.

Il n'y a même pas assez d'argent pour les vêtements, mais il fait chaud ici et la nourriture peut être volée dans les jardins.

Les mendiants jaïnistes qui entendent notre histoire nous donnent silencieusement leur aumône.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Et donc, sur le suivi, tous les stops sont uniquement sur le signal de retour, et donc jusqu'à ce que le signal soit parti, nous continuons à trader et à maintenir des positions. Qu'est-ce qui pourrait être le drawdown ? l'enfer sait, j'ai écrit de nombreuses fois, l'ordinateur n'est pas à portée de main pour voir les indicateurs et a commencé à surveiller. Mais jusqu'à présent, en général, les chiffres sont satisfaits avec le fait que je commerce à partir d'un téléphone mobile travaillant sur le site de construction))))

Peut-être que tout le monde n'a pas réalisé à quel point cette approche du trading est révolutionnaire, c'est une sorte de trading zen, je recommanderais également de ne pas regarder le graphique sur l'écran de votre smartphone lorsque vous ouvrez une position pour réaliser le véritable advaita ou de retourner votre téléphone au hasard lorsque vous ouvrez...

 
transcendreamer:

Peut-être que tout le monde n'a pas réalisé à quel point cette approche du trading est révolutionnaire, c'est une sorte de trading zen, je recommanderais également de ne pas regarder le graphique sur l'écran de votre smartphone lorsque vous ouvrez une position pour réaliser le véritable advaita ou de retourner votre téléphone au hasard lorsque vous ouvrez...

Je n'apprécie pas vos sarcasmes))), je vous dis la stratégie la plus simple, vendre de la volatilité, je me fiche de la paire de devises que vous utilisez, vous obtenez un signal, vous obtenez un signal inverse et vous sortez de la position.
 
transcendreamer:

Nous achetons l'écart et nous nous asseyons et attendons un mouvement.

Il s'avère que c'était un coup bas et que nous avons payé la prime pour rien.

♪ la prochaine fois que nous vendons la selle ♪

Il a décollé le jour suivant et nous n'avons même pas eu le ttta.

On attend le résultat et on expérimente dans le caniveau.

♪ Nous prenons un prêt de travail de l'usine ♪

Maintenant, nous vendons la selle mais nous mettons des ordres d'arrêt sur le BA.

Calculer pour encaisser une prime selon le cône de profit

Les nouvelles font des zigzags et les stops sur BA ne sont pas compensés par le profit sur l'option.

L'usine commence déjà à nous regarder de travers.

La mise à plat pour une toute nouvelle stratégie

Cette fois, c'est tout croustillant et bien pensé.

Trump tweete quelque chose, même les obligations sont en baisse.

Nous vendons nos biens restants sur le marché noir aux migrants et nous nous cachons en Inde.

Il n'y a même pas assez d'argent pour les vêtements, mais il fait chaud ici et la nourriture peut être volée dans les jardins.

Les mendiants jaïnistes qui entendent notre histoire nous donnent silencieusement leur aumône.

Et l'option la plus effrontée, lorsque l'équité est égale à l'équilibre, après des années de commerce...

tous ceux qui tirent la chasse d'eau, tirent la chasse d'eau sur "mon" solde augmenté.

mais qui a l'équité si pliée ?

 
Renat Akhtyamov:
et l'option la plus effrontée est celle où les capitaux propres sont égaux à l'équilibre, après plusieurs années d'activité.
Hmmm, il y a 2 possibilités, d'abord c'était une baisse et maintenant c'est égal, ou d'abord c'était une hausse et maintenant c'est égal.....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Hm, il y a deux possibilités, il y a d'abord eu une baisse et maintenant une égalité, ou il y a d'abord eu une hausse et maintenant une égalité.....
l'autre
 
Renat Akhtyamov:
deuxième
Dans ce cas, arrêtez et oubliez tout ce qui a marché.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Dans ce cas, arrêtez et oubliez tout ce qui a marché.

pas

il suffit de résoudre le problème par la fin, c'est-à-dire comment l'éviter.

 
Renat Akhtyamov:

pas

il faut juste résoudre le problème par la fin, c'est-à-dire comment l'éviter

Eh bien, c'est vrai, les statistiques vont tout nous dire, pour ne pas perdre complètement, on prend une réserve de 4 fois le drawdown historique maximum et voilà, shparim.....
 

Eh bien, alors le trading de forex ne semble pas être si compliqué.

C'est impossible à perdre.

Raison: