Une question pour les experts de la POO. - page 22

 
Artyom Trishkin:
...

ZS. Les investisseurs ont besoin de méthodes de trading, pas de méthodes de programmation - elles ne leur sont d'aucune utilité. C'est pour ça que c'est la méthode Stanislavsky pour eux aussi.

Non. Mes investisseurs veulent une start-up.

 

D'après ce que j'ai compris, l'objectif du sujet est le suivant : "Peu importe ce qu'on dit de vous, du moment qu'on le dit de vous !

ZS : J'ai enfin compris pourquoi on a montré sur Ren TV ou TV3, il y a quelques années, des absurdités selon lesquelles la Terre est plate en général )))).

 
Реter Konow:
Votre logique est à toute épreuve, George). Je ne peux pas discuter de ça. Et à la question "pourquoi ?", on ne peut répondre que par des spéculations. Il est possible que tout cela ait une raison d'être. D'un côté, c'est mon "marketing". D'autre part, il s'agit d'une formation. De l'autre, peut-être un prélude à une grande invention. Après tout, j'ai quitté le graphisme et je veux appliquer mon approche à l'IA, et il n'existe pas de bibliothèques prêtes à l'emploi et la "puissance" requise est énorme.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de bibliothèques prêtes à l'emploi ? Peut-être n'avez-vous pas Google ? Ou voulez-vous faire une béquille sur mql ? Pour quoi faire ? Pour le même fann, il a fallu 150 lignes de code en pros et le même nombre en mql pour les connecter. Donc vous feriez mieux d'apprendre une langue "adulte" et de gagner l'api.
 
Реter Konow:

C'est votre vision. C'était à propos de l'OOP et de mon approche. Citez les endroits où je me suis félicité.

Vous êtes passé à ma personnalité ici https://www.mql5.com/ru/forum/320813/page18

Avant cela, la conversation portait uniquement sur un sujet technique.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, lorsque le sujet était vraiment d'actualité et que vous posiez des questions, j'ai proposé de vous aider autant que possible.

Mais lorsque vous vous êtes éloigné du sujet et des questions et que vous avez recommencé à comparer votre approche et vous-même (je vais devoir vous donner de nombreux liens ici - je suis paresseux, mais vous pouvez lire le fil de discussion vous-même), alors j'ai été déçu et j'ai écrit ma vision de la raison pour laquelle vous aviez besoin de tout cela.

Au départ, vous deviez vouloir le découvrir, mais votre alter ego l'a emporté sur votre ego et votre désir de nouvelles connaissances, et vous avez commencé à louer votre caractère unique. C'est ce qui m'a déçu chez vous. Alors j'ai écrit ma vision. Il n'y a pas de troll ici - j'ai juste dit mon opinion. Et vous dites le vôtre. Mais je suis à propos de toi, et tu es (ridiculement) à propos de toi aussi.

 

Tout s'avère sérieux, des investisseurs, une startup, peut-être qu'un nouveau langage va apparaître, comme fixme - - . J'ai aussi un logo.


 
Реter Konow:

Non. Mes investisseurs veulent une start-up.

.

 
Artyom Trishkin:

Comme vous l'avez peut-être remarqué, lorsqu'il s'agissait vraiment du sujet et que vous posiez des questions, j'ai proposé de vous aider autant que possible.

Mais lorsque vous vous êtes éloigné du sujet et des questions pour recommencer à comparer votre approche et vous-même (je dois vous donner beaucoup de liens ici - paresseux, mais vous pouvez lire le sujet vous-même), j'ai été déçu et j'ai écrit ma vision de la raison pour laquelle vous aviez besoin de tout cela.

Au départ, vous avez probablement voulu le découvrir, mais votre alter ego l'a emporté sur votre ego et votre désir de nouvelles connaissances, et vous avez commencé à vanter votre caractère unique. C'est ce qui m'a fait perdre mes illusions à ton égard. Alors j'ai écrit ma vision. Il n'y a pas de troll ici - j'ai juste dit mon opinion. Et vous dites le vôtre. Mais je suis à propos de toi, et tu es (ridiculement) à propos de toi aussi.

Oui, on me demande tout le temps "A quoi ça sert ?". Alors, je demande et je compare avec mes propres opinions.

A propos de tes analyses psychologiques de mon comportement, c'est hilarant. Mais, euh, la psychologie n'est pas vraiment votre truc. Sans vouloir vous offenser.

 
Georgiy Merts:

George, j'aimerais comprendre la signification et l'application des fonctions virtuelles dans la pratique (dans quelles tâches et comment exactement vous les utilisez) et la signification des classes abstraites. Si vous avez des tâches spécifiques que vous résolvez avec ces outils, veuillez les décrire.

 
Реter Konow:

George, j'aimerais comprendre la signification et l'application des fonctions virtuelles dans la pratique (dans quelles tâches et comment exactement vous les utilisez) et la signification des classes abstraites. Si vous avez des tâches spécifiques que vous résolvez avec ces outils, veuillez les décrire.

Je ne suis certainement pas lui, mais mes articles 1 - 3 à mon avis, peut-être un peu plus loin que 3, ont toutes les informations sur des exemples concrets de suivi des ordres et des positions.
 
Vladimir Simakov:
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de bibliothèques prêtes à l'emploi ? Peut-être que vous n'avez pas google ? Ou voulez-vous faire une béquille sur mql ? Pour quoi faire ? Pour le même fann, il a fallu 150 lignes de code dans pros et le même nombre dans mql pour les faire fonctionner ensemble. Donc vous feriez mieux d'apprendre une langue "adulte" et de gagner l'api.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire une percée dans le domaine de l'IA en s'appuyant sur des bibliothèques accessibles au public ? C'est-à-dire que vous prenez des morceaux de code d'un endroit et ajoutez des morceaux de code d'un autre et c'est tout. Vraiment ?
Raison: