Une question pour les experts de la POO. - page 14

 
Nikolai Semko:

Peter, aaaaah !

Je commençais à penser que vous aviez vraiment réalisé la nécessité d 'étudier la POO.
Et tu t'es ennuyé et tu as décidé de parler du fait que la Terre est plate...

J'ai compris ça, bien sûr. J'ai fait quelques recherches. Je dois prendre mes marques dans les bibliothèques, n'est-ce pas ? Je dois le faire.
 
Реter Konow:
C'est bon. Tout fonctionne. Mais la motivation pour un développement ultérieur a disparu. Personne n'en a besoin ici. Je l'ai eu juste après la première publication dans la base de code. J'ai eu une révélation.))

Eh bien, comme je l'ai dit, Peter, vous devez montrer les possibilités d'application. Mais en tant que "composant de développement", peu de gens en ont besoin.

J'ai également commencé à fabriquer ma Ligue sous la forme d'un module logiciel. Mais il est devenu clair que personne n'a besoin de programmes - ceux qui savent programmer ont leur propre "Ligue", et ceux qui ne savent pas, n'ont pas besoin du code de ma Ligue. Finalement, j'ai opté pour un module exécutable prêt à l'emploi, disponible gratuitement pour tous ceux qui le souhaitent, et qui est utilisé uniquement pour voir les résultats du travail sur les signaux de démonstration.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, comme je l'ai dit, Peter, vous devez montrer les possibilités d'application. Mais juste en tant que "composant de développement" - peu de gens en ont besoin.

J'ai aussi commencé à faire de ma ligue un module logiciel. Mais il est devenu clair que personne n'a besoin de programmes - ceux qui savent programmer ont leurs propres "Ligues", et ceux qui ne savent pas, n'ont pas besoin du code de programme de ma Ligue. Finalement, j'ai opté pour un module exécutable prêt à l'emploi, qui est distribué gratuitement à tous ceux qui souhaitent l'utiliser, les codes d'enregistrement étant utilisés uniquement pour pouvoir voir les résultats du travail sur les signaux de démonstration.

Vous avez raison. Les gens veulent des petits robots montrant des montagnes d'or dans le testeur. Je ne suis pas intéressé à riveter ce genre de ***.

Je voulais utiliser ta Ligue, George, pour une de mes expériences, mais je me suis dit "Qui en a besoin ?" et j'ai laissé tomber.

 
Реter Konow:
Oui, tout va bien. Tout fonctionne. Seule la motivation pour un développement ultérieur a disparu. Personne ici n'en a besoin. Je l'ai eu juste après la première publication dans la base de code. J'ai eu une révélation.))
Publication de quoi ? Vous n'avez que "Last 10 bars table", alors que vous parliez de votre moteur graphique. Peut-être qu'ils l'ont publié alors que personne ne le voit et l'ont supprimé trois minutes plus tard... A en juger par la description "Last 10 bars table", il y a un moteur, pourquoi ne pas faire une publication normale du moteur ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Publier quoi ? Vous n'avez que "Last 10 bars table", alors que vous parliez de votre moteur graphique. Peut-être qu'ils l'ont publié quand personne ne regardait et l'ont supprimé trois minutes plus tard... A en juger par la description "Last 10 bars table", il y a un moteur à cet endroit, pourquoi ne pas faire une publication normale du moteur ?

Le moteur - fonctionne sur le noyau. Quel que soit le noyau que vous chargez dedans, c'est ce que vous obtenez. Le moteur est toujours le même. Je l'ai publié. Si je mets un fichier de noyau différent maintenant, il aura une interface différente. Par conséquent, le moteur est complet. C'est vrai - je l'ai publié sans API.

Je parle du constructeur, qui produit ces noyaux. Ce constructeur avec le langage de balisage, je ne l'ai pas publié. La question est de savoir pourquoi. J'ai été démoralisé ici et maintenant vous me demandez de le publier ? Ça ne semble pas juste...

Si vous en avez vraiment besoin, je peux vous aider à créer une interface. Veuillez me contacter en personne avec les vignettes des fenêtres.

 
Est-il possible de représenter les noyaux en tableaux, la structure spécifiquement en code sans fichiers ?
Que faire s'il y a plusieurs cœurs pour deux ou plusieurs programmes en cours d'exécution ?
 
Je n'en ai pas encore besoin, loin de là, car j'ai beaucoup de codage à faire en termes de traitement de données et de logique.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Existe-t-il un moyen de représenter les noyaux dans les tableaux, la structure spécifiquement dans le code sans fichiers ?
Que faire s'il y a plusieurs cœurs pour deux ou plusieurs programmes en cours d'exécution ?

1. Non, ce n'est pas possible. Plusieurs fenêtres GUI dans un noyau peuvent être représentées par 1000 objets ou plus (selon le nombre de contrôles) et chaque objet possède 270 propriétés. Il y a donc en moyenne 270 000 variables décrivant l'interface graphique, ses propriétés et son comportement. En outre, il existe un noyau de paramètres avec leurs propriétés. Et puis il y a les images et les hyphes dans leurs noyaux. Le constructeur génère tout cela en une seconde, alors qu'il faudrait une éternité pour décrire une telle interface par elle-même).

2. Chaque interface graphique nécessite plusieurs cœurs. Tous ces éléments sont produits par le constructeur.

3. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à me contacter. Je vous aiderai gratuitement.

 
3. Merci d'avance :).
 
Реter Konow:

Imaginons la situation inverse. Eh bien, vous n'avez pas d'insectes. Pas du tout et presque jamais, car vous vous rappelez et tenez compte de TOUS ces éléments ! Utiliseriez-vousla POO?

Vous vous souvenez de tout dans le projet sur lequel vous travaillez en ce moment. Qu'en est-il des codes passés ? Vous souvenez-vous aussi bien de ce que vous avez écrit il y a un an ? Il s'agit maintenant d'affiner ou de modifier un peu votre ancien code.

Et tout cela n'a rien à voir avec la POO. Si votre code est construit sur l'accès public aux variables globales, ce n'est acceptable dans aucun paradigme, ni dans celui de la procédure, ni dans celui de la POO, et encore moins dans celui de la fonction. Donc je ne vois pas le sens de contraster votre "kung-fu" avec la POO.
Raison: