Basé sur la stratégie "Div hunter" - page 3

 
Aleksey Vyazmikin:

Alors, où avez-vous écrit sur l'achat de la soirée ? Vous auriez écrit que nous ouvrons en fonction du côté de l'écart par rapport au prix SPOT du BA.

Vous lisez à travers la ligne ?

"Idéalement, il faut sortir surun ordre en attente, c'est-à-dire le placer 2 à 3 minutes avant la clôture du marché sur les contrats à terme."

 
prostotrader:

Vous lisez à travers la ligne ?

"L'idéal est de sortir surun ordre en attente, c'est-à-dire de le placer 2 à 3 minutes avant la clôture du marché sur les futures."

Je n'ai pas regardé correctement le type de commerce.

 

"Combiner" l'Expert Advisor (a trouvé une erreur avec le prix du 2ème ordre), le mettre à l'épreuve...


 
Comment allez-vous aujourd'hui ?
 
N'a pas acheté (le prix n'est pas passé)
 

Le dispositif SPOT présente une caractéristique intéressante : après une transaction Last (18-39), plusieurs autres apparaissent (au même prix).

Maintenant, pour fixer un ordre, je prends la dernière transaction (18-39), peut-être devrais-je prendre la dernière transaction la plus récente ?


 
prostotrader:

Le dispositif SPOT présente une caractéristique intéressante : après une transaction Last (18-39), plusieurs autres apparaissent (au même prix).

Maintenant, pour fixer un ordre, je prends le dernier cours (18-39), peut-être devrais-je prendre le dernier cours le plus récent ?


Les écarts sont fermés plus souvent, sur la base de cela vous pouvez regarder les prix auxquels ils sont fermés plus souvent, à partir de ceux et de scie. Dans la capture d'écran, l'écart s'est refermé à la dernière nageoire.

 

La question est un peu hors sujet. Veuillez m'éclairer sur la raison pour laquelle le courtier a une façon si étrange de calculer le bénéfice réalisé.

Disons qu'une position d' achat est ouverte et que le prix de la position est de 100 roubles. Le prix de l'action descend à 50 RUR. J'achète un lot supplémentaire à ce prix. Le prix moyen de la position est maintenant de 75 RUB. Le prix de l'action est monté à 60 roubles. Je vends 1 lot. En fait, je suis à 50+10=60 en termes d'argent (la commission n'est pas prise en compte), mais le courtier considère que le bénéfice réalisé est de 15 roubles (60-75). À mon avis, la position n'est pas complètement fermée et il est trop tôt pour compter le profit réalisé.

 
Vitalii Ananev:

La question est un peu hors sujet. Veuillez m'éclairer sur la raison pour laquelle le courtier a une façon si étrange de calculer le bénéfice réalisé.

Disons qu'une position d' achat est ouverte et que le prix de la position est de 100 roubles. Le prix de l'action descend à 50 RUR. J'achète un lot supplémentaire à ce prix. Le prix moyen de la position est maintenant de 75 RUB. Le prix de l'action est monté à 60 roubles. Je vends 1 lot. En fait, je suis à 50+10=60 en termes d'argent (la commission n'est pas prise en compte), mais le courtier considère que le bénéfice réalisé est de 15 roubles (60-75). La position n'est pas complètement fermée et il est trop tôt pour calculer le profit réalisé.

Non, le prix de la position n'est pas de 75 roubles, mais de 50 roubles.

Comme le prix de l'action est de 50 roubles, vous avez maintenant 2 actions au prix de 50 roubles.

L'actif sous-jacent ne fait pas l'objet d'une moyenne.

 
prostotrader:

Non, ce n'est pas 75 roubles le prix de la position, c'est 50 roubles.

Comme le prix de l'action est de 50 roubles, vous avez maintenant 2 actions avec un prix de 50 roubles.

L'actif sous-jacent ne fait pas l'objet d'une moyenne.

Oh je vois, le prix actuel de l'actif est pris en compte. Même si c'est un plus en termes d'argent, c'est un moins par rapport au prix d'achat moyen. J'aurais pu deviner que le prix moyen est simplement le niveau sans perte.