Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks ! - page 2

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense aussi que le TU-104 est l'avion le plus rapide et que le MT5 est le meilleur terminal. Et tout le discours sur le Quik et ses mérites sur le site de MQ, dont la tâche principale est de faire la publicité de MT5 et du langage MQL, est inacceptable. Et le sujet lui-même est susceptible d'être immédiatement supprimé, et son auteur d'être banni pour avoir pensé ce qu'il dit.

Mais en général, Quik pour la bourse est plus approprié que MT5. Désolé. Mais Quik a aussi beaucoup de défauts.

Je suppose que c'est parce que vous aimez "danser avec des tambourins" en programmant pour Quik :)

 
prostotrader:

Ce doit être parce que vous aimez "danser avec des tambourins" lorsque vous programmez pour KVIC :)

Quel genre de danse ? Lua est un langage assez courant, qui possède également une interface C-API à part entière avec des fonctions de rappel. Les indicateurs et les TS sont écrits en Lua, comme pour MQL - pas de différences significatives. Les performances de Lua, ou Lua + C++ sont suffisantes pour tout. Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de la vitesse de FIX ou de Plaza, ce que vous allez en faire et quels avantages vous allez en tirer.

En termes de programmation, je ne vois pas de différence significative entre MT et Quick. À l'exception de la présence de C-API dans Quick, qui facilite grandement l'utilisation/connexion de logiciels externes, par rapport à MT.

 
Yuriy Asaulenko:

Quel genre de danse ? Lua est un langage tout à fait ordinaire, qui possède également une interface C-API à part entière avec des fonctions de rappel. Les indicateurs et les TS sont écrits en Lua, comme pour MQL - pas de différences significatives. Les performances de Lua, ou Lua + C++ sont suffisantes pour tout. Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de la vitesse de FIX ou de Plaza, ce que vous allez en faire et quels avantages vous allez en tirer.

En termes de programmation, je ne vois pas de différence significative entre MT et Quick. À l'exception de la présence de C-API dans Quick, qui facilite grandement l'utilisation/connexion de logiciels externes, par rapport à MT.

Yuri, pourquoi es-tu si tendue, c'est une blague (il y a un " :)" à la fin de la phrase).

QUICK, comparé à MT5 (en termes de vitesse) est tout simplement INCROYABLE.

Dans MT5 sur FORTS (s'il n'y a pas de pépin le matin) - 6-7ms de la maison,

Alors que KVIK est toujours à 150-250 ms du même ordinateur !

 
prostotrader:

Yuri, pourquoi tu t'énerves, c'est une blague (il y a un " :)" à la fin de la phrase).

Je ne le suis pas. J'ai simplement exposé brièvement mon point de vue sur MQL et Lua. Peut-être n'avez-vous pas compris que "danser avec un tambourin" est une blague, puisqu'il n'y a pas de danse en premier lieu.

prostotrader:

QUICK, comparé à MT5 (en termes de vitesse) est tout simplement INCROYABLE.

Dans MT5 sur FORTS (s'il n'y a pas de pépin le matin) - 6-7 ms de la maison,

alors que KVIK est toujours à 150-250 ms du même ordinateur !

En termes de vitesse, si vous comparez, oui, peut-être. Mais cette vitesse est suffisante pour tout, y compris l'intraday.

Je n'ai pas de problème pour une raison quelconque. Vous êtes peut-être abonné à tous ces sites ? Et il existe des milliers d'outils - désinscrivez-vous et laissez ce dont vous avez vraiment besoin.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne me suis pas forcé. Je viens d'exposer brièvement mon point de vue sur les langages MQL et Lua. Peut-être ne comprenez-vous vraiment pas que "danser avec des tambourins" est une blague, car il n'y a pas de danse du tout.

Pour moi, je n'ai pas besoin de terminaux, seulement de connecteurs, et je ne me soucie pas de la langue à utiliser (pour moi personnellement) :) ).

 
prostotrader:

Pour moi, je n'ai pas besoin de terminaux, seulement de connecteurs, tandis que les logiciels (robots) doivent être écrits par moi-même et je ne me soucie pas (pour moi personnellement) de la langue (même en russe :) ).

Oui, c'est vrai. Mais c'est pour les machines.

Si je le fais à la main, il est préférable d'avoir un terminal - c'est plus pratique, et il faut un logiciel auxiliaire pour l'analyse.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne me suis pas forcé. Je viens d'exposer brièvement mon point de vue sur les langages MQL et Lua. Peut-être n'avez-vous vraiment pas compris que "danser avec un tambourin" est une blague, car il n'y a pas de danse dans l'esprit.

En termes de vitesse, si vous comparez, oui, peut-être. Mais cette vitesse est suffisante pour tout, y compris l'intraday.

Je n'ai pas de problème pour une raison quelconque. Vous êtes peut-être abonné à tous ces sites ? Et il existe des milliers d'outils - désinscrivez-vous et laissez ce dont vous avez vraiment besoin.

J ' ai essayé d'échanger des symboles mais je n'en ai pas remarqué les signes, je les ai calibrés et ils continuent à se tromper.

Mais dernièrement, cela s'est amélioré (peut-être à cause des vacances :) ).

 
prostotrader:

Non, ce n'est pas à cause du nombre d'instruments, mais les serveurs MT5 sont défaillants pendant la charge du matin (parfois après la compensation de la journée), lors de l'envoi des ordres.

Mais dernièrement, cela s'est amélioré (peut-être à cause des vacances :) ).

C'est drôle. Ci-dessus, écrivez :

QUICK, comparé à MT5 (en termes de vitesse) est juste MOINS.

Dans MT5 sur FORTS (s'il n'y a pas de pépins le matin) - 6-7ms de chez moi,

alors que KVIK est toujours à 150-250 ms du même ordinateur !

C'est-à-dire que les serveurs MT5 fonctionnent suffisamment bien pour que la vitesse soit de 6-7 ms depuis la maison. Et QuickKey ne présente pas de problème, mais sa vitesse est de 150-250 ms à partir du même endroit.

Je ne comprends pas quel est le défaut de MT5 en termes de vitesse par rapport à Quicksilver ?

 

Supprimer le sujet, c'est juste de la publicité ! !! Je ne sais même pas quel genre de quickie c'est ? C'est la première fois que j'en entends parler ! !!

 
prostotrader:

À mon avis, les terminaux ne sont pas du tout nécessaires, seulement les connecteurs, tandis que les logiciels (robots) doivent être écrits dans votre propre langue et je ne me soucie pas (pour moi personnellement) dans quelle langue (même en russe :) ).

Au fait. Utilisez-vous des bases de données dans vos systèmes, qui passent par le connecteur ?

Je le fais depuis longtemps. Il est très pratique de ne pas avoir à inventer de structures, etc., et de stocker immédiatement toutes les informations qui sont déjà organisées dans une base de données sur le disque. Et c'est rapide. La dernière version fournit un accès de ~10MB/s et une écriture/lecture de 5ms (pour un double de 1000 numéros), et sera plus rapide sur un meilleur ordinateur. C'est SQLite - toujours en expérimentation. J'utilise une autre base de données pour TC pour le moment, mais je pense passer à SQLite.

Raison: