Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 18

 
prostotrader:

Donc le script ne fonctionne pas correctement.

Pourquoi est-ce mal ? Le calcul est simple Delta = (prix du Futures/nombre d'actions dans le lot) moins le prix Spot. Le pourcentage est alors calculé = Delta divisé par Spot Price.

 
Vitalii Ananev:

Pourquoi est-ce mal ? Le calcul est simple Delta = (prix du Futures/nombre d'actions dans le lot) moins le prix Spot. Le pourcentage est alors calculé = Delta divisé par le Prix Spot.

OK

 
prostotrader:

OK

Cette image montre simplement la différence entre le prix au comptant et le prix à terme. Il ne s'agit pas du pourcentage de rendement possible en termes annualisés. Ou est-ce que je compte mal ?

 
Vitalii Ananev:

Cette image montre simplement la différence entre le prix au comptant et le prix à terme. Il ne s'agit pas du pourcentage de rendement possible en termes annualisés. Ou est-ce que je compte mal ?

Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas annualisé...

 
prostotrader:

Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas des annuelles...

Je vois. :) J'ai eu peur de commencer à vérifier le script, pensant que j'avais fait une erreur par inexpérience :)

 

J'ai complété ma position sur VTB et suis devenu l'heureux propriétaire de 40.000.000 actions VTB.

Si la VTB ne triche pas et ferme le registre avant le 18.06.2020, le rendement (selon les prévisions actuelles du marché, soit 0,0017 RUB/action) est le suivant

le sera :

Revenu des dividendes = 0,0017 * 40000000 = 68 000 RUB. (sans la taxe de 13%), ce qui représente en termes annualisés

Bénéfice net (annualisé avec impôt) = (68000 - 68000/100*13)/1500000*100 = 23,66% (dividendes) + 4,55% (SPOT - différence entre les contrats à terme)

S'ils ne ferment pas avant le 18.06.2020, les 9 futures ne sont pas mal non plus...


Mais 4,55% par an, c'est déjà dans la poche..... :)

Risques, à ce moment-là = 0

 
prostotrader:

Complété une position sur VTB et envoyé l'heureux propriétaire de 40.0000.000 actions VTB.

Si VTB ne triche pas et ferme le registre avant le 18.06.2020, le revenu (selon les prévisions actuelles du marché, soit 0,0017 RUB/action) sera de 1,5 million d'euros.

Les gains seront :

Revenu des dividendes = 0,0017 * 40000000 = 68 000 RUB. (sans la taxe de 13%), qui est en annuel.

Bénéfice net (annuel) = (68000 - 68000/100*13)/1500000*100 = 23,66% (dividendes) + 4,55% (SPOT - différence entre les contrats à terme)

S'ils ne ferment pas avant le 18.06.2020, les 9 futures ne sont pas mal non plus...

Mais 4,55% p.a. déjà dans la poche.... :)

Pouvez-vous détailler vos actions au cas où les 6 futures ne paieraient pas les divs ? Qu'allez-vous faire avec le stock ? Allez-vous acheter 9 contrats à terme ? Allez-vous sortir à l'expiration de 6 contrats à terme ?

 
Alexey Kozitsyn:

Pouvez-vous préciser ce que vous ferez si les 6 contrats à terme ne versent pas le dividende ? Qu'allez-vous faire avec le stock ? Allez-vous acheter 9 contrats à terme ? Allez-vous sortir sur une expiration dans 6 futures ?

1. Les dividendes des 6 contrats à terme ne baisseront-ils pas?

a) Essayer de sortir à 0% p.a. ou moins

b) Sinon, j'attends l'expiration.


2. Si le pourcentage d'entrée du 9ème contrat à terme (après l'expiration du 6ème contrat à terme) reste le même haut,

Ensuite, je travaillerai bien sûr avec 9 Futures, à moins que quelque chose de plus intéressant ne se présente dans d'autres instruments.

J'ai obtenu un Sber à 14,3 %.

 
ЦБ попросил банки пока не выплачивать дивиденды
ЦБ попросил банки пока не выплачивать дивиденды
  • 2020.04.09
  • www.vedomosti.ru
Банк России рекомендовал банкам и другим финансовым организациям перенести годовые общие собрания акционеров (ГОСА), где планируется принять решения о выплате дивидендов за 2019 г., на конец августа — сентябрь 2020 г., говорится в сообщении ЦБ. Такую возможность им предоставил закон, вступивший в силу 7 апреля: он переносит в этом году...
 

Voyons voir...

Plus il y a de chances que les divas soient inattendues, c'est-à-dire qu'elles aient plus de chances de gagner beaucoup plus.

Ajouté

Seryozh !

Le mot clé dans ce TS est "TOUJOURS PLUS", l'autre question est "Combien ?", mais plus!