La puissance du C++ - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

J'aime les chaînes d'aviation car j'adore les avions. Je voulais être pilote quand j'étais jeune, mais ma vue ne le permet pas.

C'est exactement la même chose - c'est une déficience visuelle. Mais je ne le regarde pas exprès, juste si je tombe sur quelque chose.
 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que ça a à voir avec le support utilisé pour le tournage ? Tourner une vidéo est une chose. Et pour qu'un clip soit beau, il faut, au minimum, le monter. Dans le cas d'un clip, vous devez également enregistrer le son. De nombreux vidéoblogueurs populaires ont des vidéos dans lesquelles ils dévoilent leur "cuisine" - et l'on voit bien que la création d'une vidéo n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît pour beaucoup de gens.

Bien sûr, vous pouvez accidentellement "toucher le flux" et votre vidéo, tournée sur votre smartphone la première fois - obtiendra beaucoup de vues et de likes... Mais c'est aussi chanceux que de gagner accidentellement une somme d'argent anormalement élevée pour TC.

La question était de savoir à quelle vitesse on peut réaliser un clip, j'ai répondu

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ce que je dis, les règles de la poubelle, les gens ne veulent pas penser, c'est trop dur...


Comme le disait un coach d'entreprise, les gens avaient l'habitude de chercher quelqu'un qui leur apprenne à pêcher. Puis ils ont commencé à exiger qu'on leur donne une canne à pêche. Puis ils ont exigé d'être attrapés pour eux, puis ils ont exigé d'être cuisinés. Maintenant, ils demandent à quelqu'un de le mâcher pour eux ;)).

C'est ce que nous voyons sur ce site en pleine force.

 
Maxim Dmitrievsky:

la question était de savoir en combien de temps un clip pouvait être réalisé, j'ai répondu

Ce n'est pas "vite fait bien fait", c'est "vite fait bien fait". C'est-à-dire, sur une base régulière. La question initiale portait sur la chaîne, c'est-à-dire sur la mise en ligne systématique de clips. Je doute fort que vous puissiez faire des clips corrects en une soirée sur une base régulière.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est ce que nous voyons sur ce site en plein essor.

Comme tu as raison, Lech...
 
Artyom Trishkin:
C'est exactement la même chose - réduire la vue. Mais je ne le regarde pas exprès, juste au cas où je tomberais sur quelque chose.

Ici, j'aime les notes du pilote, le cadre qui pilote des petits avions, tous des Cessna et autres avions.

Записки Пилота
Записки Пилота
  • www.youtube.com
Уже в частной авиации? Задумываетесь о лицензии частного пилота? Любите небо? Тогда этот канал для вас! Тестовые полеты на разных типах самолетов, экспертное...
 
Georgiy Merts:

Pas "tir rapide", mais "tir rapide". En d'autres termes, régulièrement. Je parlais à l'origine de la chaîne, c'est-à-dire de la mise en ligne systématique des clips. Je doute fort que vous puissiez tourner régulièrement des clips normaux en une soirée.

Dans ma programmation, il me fallait une heure et demie pour tourner un clip de 15 minutes. Je toussais ou je faisais des fautes d'orthographe. C'est pourquoi j'ai écrit dans Camtasia par tranches de 3 à 5 minutes, afin de pouvoir le réécrire. Plus le temps de réfléchir à l'intrigue, de préparer le programme, etc. Mais il n'y avait aucun retour d'argent, seuls les clients venaient parfois, mais rarement.

 
Alexey Volchanskiy:

Ici, j'aime bien Pilot's Notes, un cadre qui pilote des petits avions, toutes sortes de Cessna et autres.

Je cherchais un avion radiocommandé - pas un avion tout fait, mais un avion que je pourrais construire moi-même, avec un moteur à combustion interne au lieu d'un moteur électrique - et je suis tombé sur un site web où je pouvais commander un véritable avion. Fabriqué en pièces d'aluminium. Ils le livrent directement au garage - s'asseoir, l'assembler et partir...
 
Artyom Trishkin:
Je cherchais un avion radiocommandé - pas un avion tout fait, mais un avion que je pourrais construire moi-même, avec un moteur à combustion interne et non un moteur électrique - et je suis tombé sur un site web où je pouvais commander un véritable avion. Fabriqué en pièces d'aluminium. Ils le livrent directement au garage - s'asseoir, l'assembler et partir...

Oui, j'en ai entendu parler. Vous vous souvenez du coût ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'en ai entendu parler. Vous vous souvenez du coût ?

Non, eh bien, si ça vous intéresse, je serai à l'ordinateur, je regarderai dans les onglets précédemment ouverts, pour voir s'il y a un historique. Je me demandais la même chose. Je suis passé rapidement devant (je cherchais un modèle de réplique), mais j'ai été un peu effrayé et je l'ai mis de côté quelque part pour plus tard.
Raison: