La puissance du C++ - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, à titre d'expérience, j'ai lancé une chaîne sur le Zen à propos des femmes, peut-être que tu pourrais la trouver utile ou simplement intéressante.

C'est votre lieu de vantardise ?

Bien sûr, je suis très intéressé.

Vous savez que je n'ai qu'une haine discrète pour les femmes, mais objectivement, je n'ai pas à me plaindre d'elles. Je n'ai rien à leur donner... L'absence de logement séparé, d'argent et de santé - met une grosse croix sur toutes mes perspectives à cet égard... Pourquoi devrais-je leur en vouloir ? Eh bien, tout ce que je peux faire, c'est écouter vos histoires.

 
il vaut mieux faire des histoires en vidéo sur youtube, personne ne lit les textes de nos jours, surtout les femmes au foyer ou quel que soit le public cible.
 
Igor Makanu:

Malheureusement, personne ne peut faire un contenu qui sera au niveau du contenu "comment faire un gros bonbon à partir de miettes de pain ! !!" sans préparation - écriture d'un scénario, sans réécriture - montage vidéo. - C'est-à-dire que vous devez le faire de manière professionnelle, la préparation d'une vidéo de qualité prendra 1 jour et plus, vous pouvez voir que les auteurs qui ont un son et un montage vidéo de qualité ont généralement 1 à 2 vidéos par semaine, voire plus - il s'agit d'une équipe professionnelle avec une division des tâches - généralement, ils cherchent quelqu'un pour leur écrire un script, etc.

C'est vrai.

Idéalement, vous pouvez le faire seul et sans gros investissements, mais une vidéo de qualité même sans doublage - cela prend facilement une journée entière, en commençant par l'écriture d'un script ou au moins d'un plan, et en terminant par le "peignage" dans l'éditeur vidéo pour éliminer les petites superpositions. Donc, si vous voulez avoir une chaîne vidéo populaire, vous devez le faire en permanence.

J'allais faire quelque chose de similaire sur Mamba - il y a une dizaine d'années, les journaux intimes étaient très populaires, mais avec le déclin de la popularité des blogs, ils ont été "repoussés" et ramenés au premier plan de la radiodiffusion.

J'allais créer ma propre chaîne d'émissions... Bien sûr, pour les émissions - j'ai dû télécharger l'application Mambo pour smartphone - j'ai dû déployer Android sur VirtualBox, connecter la caméra, le microphone, tout configurer... Mais j'ai vite été convaincu du manque de perspective... De nos jours, les vidéoblogs (même sur YouTube, sans parler de Mamba) sont un tel enfer et Israël qu'il n'y a aucun intérêt à en faire. En général, ces émissions sur Mamba sont devenues quelque chose comme une version légère des Bongacams.

 
Georgiy Merts:

Cela peut facilement prendre toute la journée, de l'écriture d'un script ou au moins d'un plan, au "peignage" dans l'éditeur vidéo pour éliminer les chevauchements mineurs. Donc, si vous voulez avoir une chaîne vidéo populaire, vous devez le faire tout le temps.

Oui, c'est ce que je veux dire.

SZS : Je sais depuis longtemps "d'où vient l'argent" - malheureusement, une seule personne ne peut pas faire efficacement plusieurs choses à la fois, mais peut quand même faire plusieurs choses à la fois, en d'autres termes : un cul solide et boudiné est bien plus efficace qu'une alène dans le .ope )))).

 

Un clip comme celui-ci peut être réalisé en deux jours sur un iPhone, pour autant qu'il soit de bon goût.


 
Georgiy Merts:

C'est votre lieu de vantardise ?

Bien sûr, c'est très intéressant pour moi.

Tu sais que je n'ai qu'une haine discrète pour les femmes, mais objectivement, je n'ai rien à leur reprocher. Je n'ai rien à leur donner... Manque de logement séparé, d'argent et de santé - je mets une grosse croix sur toutes mes perspectives à cet égard... Pourquoi devrais-je leur en vouloir ? Eh bien, tout ce que je peux faire, c'est écouter vos histoires.

Respect, c'est comme si l'écrivain était un adolescent.

 
Maxim Dmitrievsky:

Un tel clip peut être tourné en deux jours avec un iPhone, l'essentiel étant d'être de bon goût.


Je pense que@Alexey Volchanskiy ne sera pas très attirant dans un tel clip avec ses cheveux )))).

 
Maxim Dmitrievsky:

Un clip comme celui-ci peut être tourné en deux jours avec un iPhone, pour autant qu'il soit de bon goût.

J'en doute fortement.

Le son seul pourrait prendre plus de temps. De plus, les visuels...

 
Igor Makanu:

Je pense que@Alexey Volchanskiy ne sera pas très séduisant dans un tel clip avec ses cheveux )))).

Non, tu peux en faire un à la garçonne, avec un rouleau à pâtisserie)) pour faire rimer son histoire.

 
Georgiy Merts:

J'en doute fortement.

Le son seul peut prendre plus de temps. De plus, les visuels...

Le son et les paroles sont réalisés en une soirée) les paroles semblent être inventées de toutes pièces.

Raison: